Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Mon idole...

Je ne peux vraiment dire que j'ai beaucoup d'idoles dans ma vie. Je respecte plusieurs politiciens ou philosophes ou musiciens, mais de là à "capoter", rarement.

Mais lui...

Je me souviens encore très bien de cette soirée... il y a quelques années...

Un show de Cryptopsy (ben oui, j'en parle encore !! OK, la prochaine fois je vous parle de René Simard...), mon seul d'ailleurs, malheureusement.

J'avais passé toute ma soirée au pied de la scène, chantant toutes les paroles des chansons ( sur du Cryptopsy, c'est pas facile !!), jusqu'au moment où le chanteur de l'époque, Martin Lacroix, me passa le micro quelques secondes... Wow !!! Pousser un cri de la mort pendant un show, je vais faire des jaloux...

Puis la fin du spectacle arrive, et probablement parce qu'IL avait remarqué mes talents vocaux et mon chandail du band, IL me lance directement une de ses baguettes... Là, j'ai fais des jaloux parmi mes amis !!!

Plusieurs années plus tard, par un concours de circonstances, j'ai même obtenu ses baguettes officielles par un client. Manque plus que les faire autographier !!!!

Voici donc mon idole, Flo Mounier, considéré comme un des plus rapide drummer de la planète.

posted by Num @ samedi, juillet 08, 2006, ,

4 Comments:

At sam. juil. 08, 09:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

wow moi qui ai toujours rêvé de jouer de la batterie. (c'est vrai)
c'est un king

 
At sam. juil. 08, 10:28:00 PM, Blogger swan_pr said...

on est loin de Guy Nadon ;)

sérieusement, impressionnant!

 
At sam. juil. 08, 10:50:00 PM, Blogger Num said...

Mais Swan !!! J'ai déjà vu Guy Nadon live et il est fort !! (Dans son genre !!) J'ai une baguette autographiée de lui.

 
At dim. juil. 09, 01:23:00 AM, Anonymous Anonyme said...

IMPRESSIONNANT!OUFFF

Il doit avoir des douleurs aux tunnels carpiens.
et des jambes super musclées de bouger aussi vite.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home