Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pas mort, mais...

... pas fort.

Désolé, je n'ai pas beaucoup écrit c'est derniers jours, je n'en trouvais pas la force ni l'envie.

Sans entrer dans les détails, (ça me fait souvent très chier de ne pas pouvoir tout vous dire...) disons simplement que la vie tente de me faire comprendre quelque chose.

Vous savez parfois quand on s'entête à prendre une direction quand on sait pertinemment que ce n'est pas la meilleure mais seulement la plus facile...

Et que soudain, tous les désastres possibles se mettent de la partie pour vous faire revenir dans "le droit chemin" , vous faire comprendre que vous n'êtes pas à votre place.

Je suis choyé par mon métier. Pas riche mais "à l'aise". Sécurité d'emploi, avantages sociaux, etc. Mais je n'ai PAS CHOISI ce métier. Il m'est tombé dessus, ou vice-versa. À vrai dire, je ne sais pas quoi faire.

Je suis quelqu'un de créatif, de diversifié, de sociable. Tout ce que je ne fais pas présentement...

Et j'en ai marre qu'on me dise:" Oui mais t'es chanceux..."

Oui, chanceux de faire un métier qui ne satisfait aucun de mes besoins primitifs d'être humain, dont je devrais faire abnégation pour cette chose nommée "argent" ???

Et la santé se met de la partie...

Tout ça pour vous dire que je vais quand même bien. Les prochaines semaines seront déterminantes. Je tenterai d'être plus régulier dans mes post, promis.

Ps: vous savez maintenant que j'aime bien prévenir les coups dans mes post-scriptum. Alors voici: Je sais de puis longtemps par la numérologie que certains choix se présenteraient à moi, à ce moment-ci. Mais pas sur quel sujet, ni avec quelle intensité. J'ai maintenant ma réponse.

posted by Num @ jeudi, juillet 06, 2006, ,

11 Comments:

At jeu. juil. 06, 04:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Repose-toi bien alors... je viens de découvrir ton blogue.

Tu sais tout le monde dit souvent à d'autres qu'ils sont chanceux, mais ils ne voient pas comment se sent la personne en dedans, ni comment ELLE vit les choses.

A plus!

Vanille

 
At jeu. juil. 06, 04:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

On t'écoute.
Tout est dans l'équilibre entre les obligations et la réalisation de soi.

 
At jeu. juil. 06, 04:47:00 PM, Blogger J-Julie said...

C'est gentil de nous donner de tes nouvelles malgré tout ce qui se passe en toi. N'oublie simplement pas que c'est TA vie en premier. Et pour le boulot et l'argent, on est tous dans ce même bateau insubmersible navigué par une société capitaliste moderne. Bienvenue à bord, prend simplement le temps de trouver ta cabine.

 
At jeu. juil. 06, 05:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour les nouvelles....
Prends du temps pour toi, pour ton toi et non pour les autres, tiens nous au courant.

 
At jeu. juil. 06, 06:56:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

C'est tout gentil de nous donner de tes nouvelles.. gros merci et gros calin...

 
At jeu. juil. 06, 09:25:00 PM, Blogger Num said...

Merci à tous !!!

Bibi, qu'est-ce qui se passe avec ton site ????

 
At jeu. juil. 06, 10:01:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

bon retour numérologue... pour moi et "I'm proud of it" l'argent n'a jamais mené mes décisions et n'influence pas mon jugement... face à un choix j'ai toujours fait comme si j'avais 10 millions de $ en cash de disponibles.... t'es assuré de choisir ce qui te passionne en enlevant toutes contraintes monétaires ... et le succès suit...

 
At jeu. juil. 06, 10:22:00 PM, Blogger Num said...

Ouais, c'est tentant ton approche Chichi !!!!

 
At ven. juil. 07, 12:26:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Contente de te savoir vivant et ok (si on veut). Écoute ton coeur et suis tes instincts, tu es la personne la mieux placée pour savoir ce qui TE convient.
L'argent, ça part, ça vient, futilité voilà ce que c'est. La seule chose que je peux réellement bien te conseiller est de ne pas brûler la chandelle par les deux bouts et d'écouter ton corps, c'est lui le mieux placé, quand il envoie des signals, c'est le temps de faire quelque chose, pas après.
Repose-toi bien et rebienvenue chez toi.

 
At ven. juil. 07, 09:50:00 AM, Blogger swan_pr said...

j'suis dure à suivre? :p

j'ai finalement vu A Headbanger's journey! yé! super bon. j'aurais aimé que ça dure deux heures de plus...

"Many dreams come true
And some have silver linings
I live for my dreams
And a pocket full of gold"

j'écoutais ça hier, et ça m'a fait penser à ton billet :)

fais attention à toi toi aussi ;)

 
At sam. juil. 08, 06:16:00 AM, Blogger Martin Blais said...

Salut Numérologue,

Tu sais ce que je pense de tout ça?... Eh bien, je vais le dire quand même... :)

C'est important d'écouter ton coeur (ou ton âme comme j'aime bien dire...) Ma philosophie de la vie c'est que si tu as confiance en cette dernière, tout se placera devant toi... Mais as-tu la réponse à la question suivante: "Que veux-tu faire de ta vie?" (et réponds honnêtement à cette question en te disant que l'argent n'a aucune importance...)... Autrement posée: "Si tu avais tout l'or du monde (mais que les choses matérielles ne t'intéressaient pas vraiment) que ferais-tu de ta vie?"

Bonne réflexion...

P.S.: Si jamais tu veux que je tire un jeu de tarot pour toi tu peux m'écrire un petit mail avec une question à laquelle tu aimerais avoir une réponse... Je ne sais pas ce que ça pourrait donner, je n'ai jamais tiré de jeu à distance sans connaître la personne qui posait la question, mais, comme tu connais la numérologie et que tu 'sais' que nous sommes entourés de signes et que tous nos chemins sont entrecroisés... Si les cartes ont à te parler, elles vont probablement le faire...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home