Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Faire sauter le stade...

Source: Québec en images


Non non, je ne suis pas en train de donner des idées aux terroristes. C'est plutôt une façon de se débarrasser de cette aversion envers le Stade Olympique, une thérapie. Pour qu'enfin, après, on puisse passer à autre chose et ne plus avoir honte de nos propres réalisations, même les plus spéciales...

Ça fait aujourd'hui 30 ans que Montréal acceuillait les Jeux Olympiques.

Pour voir une très belle photo du stade, cliquez ici.

Pour ce qui est de faire sauter le Stade, je vous renvoi à l'un de mes premiers "post" (qui n'avait obtenu aucun commentaire d'ailleurs) et vous demande de commenter "l'idée en générale". Il me semble qu'après 30 ans de dettes, l'effondrement d'une poutre, le toit qui déchire, le départ des Expos (oui je SUIS un fan !!), des bureaux qui ne deviendront jamais des bureaux, on MÉRITE de le voir VIRTUELLEMENT EXPLOSER !!!

Je l'aime toujours ce "bol de toillette", mais ça ne ferait que nous le rendre plus sympathique...

Vers mon texte "Idée farfelue mais Ô combien jouissante !!!"


Ou encore, vers les archives de Radio-Canada:

Archives du Stade et des Olympiques de Montréal 1976.

posted by Num @ lundi, juillet 17, 2006, ,

6 Comments:

At lun. juil. 17, 10:01:00 PM, Blogger Unknown said...

J'aime mieux la photo du stade sur ton blogue que celle que tu as mis en lien.

 
At lun. juil. 17, 10:56:00 PM, Blogger Ulysseau said...

Tour croche plus haute que Pise, je sais ce que tu veux, je l’ai payé en plus, wy not?

 
At mar. juil. 18, 03:32:00 PM, Blogger Num said...

Définitivement, je crois que mon idée n'est pas comprise de tous !!!!

 
At mar. juil. 18, 03:33:00 PM, Blogger Num said...

Ou du-moins, elle ne fait pas courir les foules !

 
At mar. juil. 18, 04:23:00 PM, Blogger Kayou said...

Ah! Ce maudit Stade Anal en forme de bécosse! J'aurais bien aimé le voir s'écraser sur Céline et le Pape en 84!

 
At mar. juil. 18, 04:55:00 PM, Blogger Num said...

Hahahaha !!! Zhom !!! Je vois que t'es photos sont de plus-en-plus recherchées !!!! Il ne manque plus que ton numéro de détenu !! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home