Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Mon ami Bob !!!!

Ben oui, Bob Gainey a bougé !!!! Pour tous les chialeux du Québec !!!! (Y'en a encore qui vont critiquer !!)

Ils arrivent:

Mike Johnson= 6'2" 201 lbs. plus de points en une saison que Zednik. Fiche à vie de +32.

Sergei Samsonv=5'8" (oups !!??) 194 lbs. Rapide patineur. À prendre en trio avec Kovalev et ????

Vers RDS.ca


Il part:

Richard Zednik: Je n'ai rien contre lui mais depuis la terrible "corde-à-linge" qu'il a reçu, il n'est plus le même.

posted by Num @ mercredi, juillet 12, 2006, ,

2 Comments:

At jeu. juil. 13, 11:42:00 AM, Blogger Jef... said...

Samsonov, je l'ai toujours détesté... parce qu'il jouait ailleur !! Il est rapide, c'est un bon marqueur.. imaginez la place qu'il va créer pour Ribiero ou Saku...

Murray - Bégin - Johnson... y'a des défensives qui ne l'aimeront pas celle-là !!

Si Chipchura et Latendresse font l'équipe, avec Peregozin, Plecanek, Kostitine.. ça nous fait une belle relève ça !!

SVP, dehors Sandstrom et gardons Bonk comme 3è ou 4è centre.. il était une force offensive dans les mineurs.. sait-on jamais, d'un coup qu'il se souvienne comment marquer !! en attendant, il fait une excellente job défensivement !

Je m'attend à d'autre transaction par contre.. Surray, pas sûr qu'il commence la saison à Montréal, et faut se garder un peu dê $$ pour Markov qui est à ça dernière année de contrat.. on ne peu se permettre de le perdre !

Wooo.. un blog hockey... (mmm je pense que je vais créer un blog sportif..)

 
At ven. juil. 14, 03:00:00 PM, Blogger Duggerzzz said...

J'aime bien les deux joueurs. Le problème c'est que ce sont des partisans de l'infirmerie.

S'ils peuvent éviter les blessures, ça aura été d'excellentes acquisitions de l'ami Bob.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home