Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



J'ai mal au blog...

Est-ce la chaleur ???

Est-ce mon état d'esprit présentement ???

Est-ce tout simplement l'été ???

Mais que ce passe-t-il sur la bloggosphère ???

J'en ai perdu des bouts...

J'ai pas la tête à écrire présentement, tout est chamboulé... au ralenti...

Des vieux partent... des pilliers...

Pourquoi ???

D'où vient cette inertie, cette stagnation ???

Était-ce un phénomène éphémère ou tout simplement des vacances bien méritées ???

J'avoue, j'ai moi-aussi besoin de vacances...

Cette phrase que j'ai lu ce soir sur 10:51 (oui oui !!!!) me vient en tête... "C'est vrai qu'au Québec, on rabaisse les autres pour se remonter..."

Non non, je n'arrête pas mon blog... j'ai des choses plus intelligentes à dire que le fait que j'ai fais le Camp Spatial !!!!!!! (sujet de circonstances...)

Je feel nostalgique... ils me manquent...

-10:51 sur la planisphère
-La célibataire urbaine
-Parce qu'il n'y a pas que les chips qui sont croustillantes

Et tellement d'autres...

J'ai pleins d'autres projets pour ce site... Mais là, maintenant, manifestez-vous !!!! Envoyez-moi chier si vous voulez mais parlez !!!

Qu'est-ce que vous en pensez, de la bloggosphère ??? Qu'est-ce que vous voulez ???

posted by Num @ samedi, juillet 15, 2006, ,

13 Comments:

At dim. juil. 16, 12:00:00 AM, Blogger J-Julie said...

La blog est blasée, comme ceux qui la remplisse le sont de leur vie; ou un down passager; ou on profite du soleil et elle revivra avec notre retour en hibernation de l'hiver prochain.

 
At dim. juil. 16, 09:00:00 AM, Blogger Unknown said...

meme constat, attend les soirées froides de Septembre!

 
At dim. juil. 16, 11:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Deux trous dans l'année blogosphérienne du Québec: Décembre et Juillet-août. Ces trous correspondent aux congés, aux temps libres. Plusieurs blogueurs bloguent au travail... Tu n'as pas à t'en faire, ya maintenant un blog qui naît toutes les secondes, et en septembre, ce sera la folie furieuse! Ton Bloglines va sauter! (le mien est déjà à 50 alors, tu imagines un peu?).

 
At dim. juil. 16, 02:11:00 PM, Blogger Kayou said...

Va chier

Fais pas cette tête, mon Num, c'est toi qui l'a demandé...
Pour réveiller le monde, y a rien de mieux que l'insulte gratuite : T'es laid, tu pues et j'en ai une plus grosse que toi... Sans niaiser, c'est vrai que c'est dull ces temps-ci. BUT LET'S KEEP TRUCKING DUDE!

 
At dim. juil. 16, 02:12:00 PM, Blogger Ulysseau said...

Les abonnés ne paraissent pas dans les stat je crois. Muet presque comme une carpe avec tous, je te parcours ainsi que tant d'autres.
;)

 
At dim. juil. 16, 09:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai toujours autant d,intérêt à lire tous les blogues que je fréquente, je suis assidue mais je ne laisse pas toujours des commentaires, Par contre si tout les bloggeurs prennent leurs vacances en même temps, ça và être plat en maudit.

Lâche pas.

 
At dim. juil. 16, 10:00:00 PM, Blogger Num said...

C'est ma fâcheuse manie c'est temps-ci de mélanger 2-3 sujets en même temps.

1-C'est sûr que l'été, c'est plus tranquile. Mais c'est plate pareil...

2-Je m'ennuis de certains blogs, disparus ou "en pause"...

3-Comme vous le savez, je suis moi-aussi assez "vedge" par les temps qui courent...

4-Aujourd'hui, j'ai sorti le lap top sur le balcon avec ce soleil radieux et un petit vent rafraichissant.

ça m'a fait du bien !!!! Je suis trop accro, faut que je sorte un peu plus !!!

Merci à tous pour vos commentaires !!

 
At dim. juil. 16, 10:01:00 PM, Blogger Num said...

Ha oui Zhom, je peux toujours compter sur toi pour m'envoyer chier !!!

C'est rassurant, je l'avoue !! ;)

 
At dim. juil. 16, 10:11:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

summertime... summertime...
concernant cette phrase "C'est vrai qu'au Québec, on rabaisse les autres pour se remonter..."
je suis mieux de me taire... mais ça me démange… GRANDE RESPIRATION... summertime...

 
At dim. juil. 16, 10:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que c'est plate de ces jours-ci. Moi-même je sais pas quoi bloguer de ses jours. Mes mises a jour de mon photoblog sont parcimonieuses. Tout est bleh! Sauf le Moyen-Orient qui est sur le bord d'exploser.

Ca va repartire, c'est surement cyclique.

 
At dim. juil. 16, 10:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Par expérience personnelle, je crois que la rotation des blogger est inévitable. Certains partent et d'autres arrivent. Il est bien des apprécier mais pas de s'accrocher uniquement à "tes anciens". Certains nouveaux sont excellent!

 
At lun. juil. 17, 01:31:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Lâche pas "l'été c'est fait pour jouer" hihi
En passant merci pour le lien que tu as ajouté, je viens de voir cela, c'est gentil.

xxx

 
At lun. juil. 17, 08:43:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Un peu de repos, bonne hydratation, 2 tylénol et ça devrait passer dans quelques jours. Sinon, consultez votre médecin.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home