Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Mon amie Karine...

Vous savez, c'est ma best "friend" de fille. Celle qui me dit, quand nous allons prendre une bière dans un bar:

Elle: La fille là-bas, elle te veut.

Moi: Hein ?? Quoi ?? Qui ??? OÙ !!!!!!!

Elle: Celle en noir, qui danse dans le coin, là.

Moi: Qu'est-ce qui te fait penser ça ???

Elle: Je suis une fille, je le sais, c'est tout.

Moi: T'as pas une version de toi, "format poche" de disponible ???? Ou un manuel d'instructions ???

En bref, j'ai beau étudier le comportement des gens (assez bien d'ailleurs), il me faut vraiment un néon format GÉANT avant de m'appercevoir qu'une fille s'intéresse à moi !!!

Je suis probablement trop indépendant.

Je sais que tu me lis Karine, sûrement le matin, en arrivant au boulot. Ne t'inquiètes pas, je vais bien.

Et oui, j'ai hâte d'aller prendre une bière avec toi sur une belle terrasse !!!! Avant la fin de l'été... ;)

posted by Num @ mercredi, juillet 19, 2006, ,

7 Comments:

At mer. juil. 19, 11:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

OUi ben on est plusieurs ds le meme bateau. Moi pour que je vois qu un gars me remarque l enseigne neon geant doit flasher en plus. Peut etre que je regarde trop l affichage media ds le metro et que maintenant je vois juste ca...

 
At mer. juil. 19, 11:42:00 PM, Blogger J-Julie said...

Il y a un manuel par décennie... 20-30 ans, 30-40 ans.. la courbe d'apprentissage est sans fin!

 
At jeu. juil. 20, 12:34:00 PM, Blogger Jef... said...

hehe.. nous avons le même problème !! Tu me passeras le format poche de ta chum, j'en aurais besoin aussi !!!

Je suis le genre à jaser avec un peu tout le monde, mais dès qu'une fille me plait.. je gèle !!! Je peux jaser avec ses chums de filles, mais pas elle. C'est vraiment con !!! mais bon...

 
At ven. juil. 21, 05:26:00 PM, Blogger Num said...

Anonyme: oui je sais... En plus, il est tellement intéressant le tableau !!! ;)

La prochaine fois, je me lève pis je vais voir la fille !!

j-julie: Je vais commencer par prendre celui de 20-30... On verra les autres par la suite !!!

jef: Si dans une soirée tu remarques qu'il y a une fille à qui je n'ai pas parlé et même osé regarder, il y 2 constats que tu peux faire.

1-La fille est vraiment laide !! Mais genre "objectivement" laide !! Aucun doute possible.

2-La fille est VRAIMENT de mon goût !!! J'ai souvent dis à mes amis: "La meilleure façon de savoir quellle fille m'intéresse est de regarder de laquelle je m'éloigne le plus !!" Nonobstant le point #1 évidemment !!!

 
At ven. juil. 21, 06:50:00 PM, Blogger Jef... said...

Ok, c'est décidé, faut qu'on aille prendre une bière (ou quelques bières) ensemble.. lol

rejoint moi ici : jefman007@hotmail.com

à plus !

 
At sam. juil. 22, 03:20:00 AM, Blogger Num said...

Oui Jef, j'en étais rendu à ce point !!! Il y a plusieurs personnes dont je commence à m'identifier et je crois qu'il est temps d'établir des contacts !!!

Et tu fais partis des gens dont j'ai le goût de rencontrer !! Comme chum de gars là !!! ;)

Et en plus, t'as des liaisons avec une fille de ville d'Anjou !!! Si je ne m'abuse...

Je te contact prochainement !!

 
At sam. juil. 22, 09:38:00 AM, Blogger Jef... said...

nah.. la fille d'Anjou ça comme pas cliqué.. mais bon.. pas d'attentes pas de déceptions.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home