Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Miss Dairy Queen...

Si je vais m'acheter une sucrerie glacée et qu'à chaque fois la jolie serveuse me fait un grand sourire et un cornet double boules de 5 pouces de hauteur, est-ce un signe ????

Les filles me regardaient l'air de se dire:

-Wow !! Check z'y le cornet !!! (ou check le beau-bonhomme...)


Les gars eux devaient se dire:

-T'as tu vu la paire de boules !!!!????


Ok, elle est plus jeune et dois être toujours au cégep mais elle est cute...

posted by Num @ mardi, juillet 18, 2006, ,

11 Comments:

At mar. juil. 18, 09:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Le gars qui m'a servi ma slush tantôt n'était pas cute du tout. Me semble que ma slush n'était pas aussi bonne...

 
At mar. juil. 18, 09:27:00 PM, Blogger Num said...

haha !!! C'est sûr que le service améliore le goût !! ;)

 
At mar. juil. 18, 09:51:00 PM, Blogger Unknown said...

J'me suis acheté 2 paires de sandales en fin de semaine , la fille était cute, sais pas encore qu'elle couleur sont mes sandales, sont dans les bopites héhé

 
At mar. juil. 18, 09:51:00 PM, Blogger Unknown said...

boites

 
At mar. juil. 18, 11:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Qui ne risque rien, n'a rien. Elle espère peut-être secrètement que tu fasses un move. Je connais ça, les beaux sourires et les cornets "super size", j'étais pareil quand je voyais un gars qui me plaisait plus jeune.
Personne n'a jamais fait de move et regarde ou ça m'a mené!!!

 
At mar. juil. 18, 11:33:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

t'es en feux numérologue? Je m'éloigne une journé de mon laptop et t'écris XXXX postes??? WOW le cornet...

 
At mer. juil. 19, 09:12:00 AM, Blogger Julie said...

Dur de juger avec juste la photo d'un oeil mais c'es pas impossible qu'elle te trouve un certain charme ;)

 
At mer. juil. 19, 01:35:00 PM, Blogger Num said...

L-P: Moi c'était un ensemble... il n,était pas laid mais pas fait pour moi !!!

Je l'ai acheté... la vendeuse était cute...

Josie: Moi je trouve que tu as l'air de t'amuser !! ;)

Chichi: je prends le taureau par les cor...nets !! ;) Je me trouvais lâche dernièrement...

Orkydee: c'est mon ventre qui en souffre...

Geekgirl: Mais quel oeil !! comment résister ??? ;)

 
At mer. juil. 19, 02:18:00 PM, Blogger Kayou said...

T'es chanceux mon Num...
Moi l'autre jour, en achetant une graisseuse et un roteux au snack-bar, j'ai été servi par une sorte de croisement impossible entre Juliette Huot et une Anne-Marie Losique de 64 ans, avec un cul plus gros que la friteuse. Mais il y a eu tout de même un déclic et nous avons passé ensemble un bon moment de tendresse érotique dans le back store, parmi les épluchures de patates et les trognons de laitues...

 
At mer. juil. 19, 05:44:00 PM, Blogger Num said...

Zhom:Et que pense Lady guy de tout ça ???
Dis-moi pas que tu joues dans son dos ???

Tu t'arranges pour encore faire la une d'Écho Vedettes !!!! ;)

 
At jeu. juil. 20, 08:02:00 AM, Blogger Julie said...

lol quel oeil en effet... même moi je commence presqu'à être séduite.
J'aimerais bien voir qui se cache derrière ce si magnifique oeil ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home