Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Des nouvelles de moi...

Vous savez, pour la plupart, que ça ne filait pas trop-trop ces derniers temps. Hé bien, ce petit mot est pour vous dire que ça va pas mal mieux. Après quelques franches discussions face à mon employeur ( qui pour une rare fois, à fait preuve d'ouverture d'esprit !!!) et quelques autres interlocuteurs, les choses se remettent en place.

Évidemment, c'est toujours l'aspect monétaire qui nous incommode le plus... inutile de vous dire que je suis fauché, fauché, fauché...

Heureusement, j'ai un bon travail et un bon salaire, mais quand on pète les plombs, on ne peut qu'en payer le prix...

Avec les belles journées ensoleillées et les jemmes qui sont ravissantes ces jours-ci (ouuuuufff !!), ça l'aide à me changer les idées...

posted by Num @ vendredi, juillet 21, 2006, ,

4 Comments:

At ven. juil. 21, 04:55:00 PM, Blogger Kayou said...

Les "jemmes"?
Quel beau lapsus!
On dirait un condensé de "jeunes femmes". Et il y a la sonorité : Jemmes, j'aime...
Garde la forme mon Num!

 
At ven. juil. 21, 05:28:00 PM, Blogger Num said...

Haha !! Merci Zhom !! j'avais même pas remarqué !!!

Je vais laisser ça comme ça car, comme toi, "j'aime"... ;)

 
At ven. juil. 21, 07:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

All right!

Contente de savoir que tu vas mieux !! Pour ma part, je suis sur le careau depuis 3 jours... ca start mal les vacances grrr. Au moins il pleut des clous alors je manque rien hehe.

P.S. Je m'en viens pas pire cornue du bout de doigts a force de pratiquer la maudite toune de Metallica! Y'a de l'amélioration, tu serais fier de moi!

 
At sam. juil. 22, 04:48:00 PM, Blogger Perrasite said...

Des gemmes ?
Des germes ?
Num ! Ta langue te fourche.
Ta langue me fauche.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home