Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Putain de spam !!!!

Deux fois en deux jours !!!!

&?%*@1!/"$$%?*( !!!!! ) GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

Ça me rappellle une expression, "Les voleurs sans visages". Exactement le genre de chose qu'on voit dans les années 2000. Plus besoin d'aller faire une banque et de montrer son visage quand on peut arnaquer les gens dans le confort de son foyer !!!!

Moi je vis d'après le principe: "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas te faire faire". Même s'ils ne m'entendront jamais... :

"I DON'T WANT YOUR FUCKING SHIT ON MY BLOG !!!! UNDERSTAND THAT, ASS HOLE !!!"

posted by Num @ samedi, juillet 22, 2006, ,

23 Comments:

At sam. juil. 22, 04:53:00 PM, Blogger Kayou said...

GET A 150,000$$$ MORTGAGE FOR ONLY 666$$$/MONTH. VISIT SPAMZHOM LOANS FOR FAST AND EASY MORTGAGE SOLUTIONS

 
At sam. juil. 22, 05:22:00 PM, Blogger Perrasite said...

Hi,
My name is Mumbka Black Orpheo. We have incredible news for you! Your long lost uncle Numerik Slavinsky died of AIDS in Africa. He left you a large sum of meny. In order to get it, please send us a check in the amount of $350 at Zurich#5430975. We will contact you later.

 
At sam. juil. 22, 05:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo les gars, vous m'avez arraché un gros éclat de rire :)

 
At sam. juil. 22, 06:14:00 PM, Blogger Num said...

Des vrais pros !!! Qu'est-ce qu'on ferait sans vous les gars à part "zigner" sur la patte de table !!! ;)

À quel NOM le chèque déjà ???

 
At sam. juil. 22, 10:48:00 PM, Blogger J-Julie said...

Num, je suis hors sujet mais suite à ton commentaire sur mn blog, je t'y poses une question numérique... si t'as envie de me répondre.

 
At dim. juil. 23, 11:37:00 AM, Anonymous Anonyme said...

And now for your moment of Zen

Tu chasses les moustiques que tu devrais installer un moustiquaire.

 
At dim. juil. 23, 06:29:00 PM, Blogger Num said...

J-J: je suis souvent moi-même hors sujet !!! C'est pas grave !! je te répond sur ton blog.

Dave: je suis plus zen maintenant... ça fait du bien 1

 
At dim. juil. 23, 10:34:00 PM, Blogger Joe said...

Enlarge your Pen with Free University Diploma !

hahaha non sérieusement j'Te comprend j'ai eu la mauvaise surprise d'en avoir un matin. Alors je sympathise

 
At dim. juil. 23, 11:04:00 PM, Blogger Perrasite said...

Quoi ? T'avais un "enlarged pen" ce matin au réveil ?

 
At dim. juil. 23, 11:06:00 PM, Blogger Num said...

À qui tu parles là, Perrasite ???

 
At dim. juil. 23, 11:08:00 PM, Blogger Num said...

Profitez-en pour vous défouler, c'est le sujet du jour !!!

 
At lun. juil. 24, 12:22:00 AM, Blogger Perrasite said...

ENLARGE YOUR COMMENT SIZE BY 60% BY ADDING SEX IN THE SEBJECT.

Je ne parle à personne. J'écris

obqnuw

 
At lun. juil. 24, 03:50:00 PM, Blogger Jef... said...

EST-CE

 
At lun. juil. 24, 03:50:00 PM, Blogger Jef... said...

QUE C'EST

 
At lun. juil. 24, 03:51:00 PM, Blogger Jef... said...

ÇA DU

 
At lun. juil. 24, 03:51:00 PM, Blogger Jef... said...

SPAM ??

 
At lun. juil. 24, 05:19:00 PM, Blogger Num said...

S'en

 
At lun. juil. 24, 05:20:00 PM, Blogger Kayou said...

HI! MY NAME IS LINDA. IM’JUST 18...
SPAM JUST TASTES SO GOOD!
STICK YOUR (beep!) IN MY (beep!) THEN SHOOT YOUR SPAM IN MY (beep!)

 
At lun. juil. 24, 05:20:00 PM, Blogger Num said...

est une

 
At lun. juil. 24, 05:22:00 PM, Blogger Num said...

forme !!!!

Hey Linda !!! Tu veux t'immiscer entre nous deux ??!!!

 
At lun. juil. 24, 05:24:00 PM, Blogger Num said...

Jef: je t'ai pas oublié pour la bière mais présentement, je suis full (beep) !!!

 
At mar. juil. 25, 09:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah oui les putains de spam ça fait chier... Je recevais toujours des penis enlarger comme spam en commentaires... Non mais si j'étais un gars et si j'en avais besoin ils pensent sérieusement que j'achèterais ça après avoir reçu du spam??? Anyway il y a vraiment des gars qui pensent que ça marche??? Oups je suis hors propos, mais bon je compatis à ton malheur.

 
At mer. juil. 26, 08:45:00 AM, Anonymous Anonyme said...

One of our agents has been trying to contact you regarding your property.
We have some great news. Although it has taken some time, our agents have
found 6 banks that are anxious to r e f i n a n c e for you.

Even l o w - c r e d i t will not be an issue if you confirm with us today.

www.ww

 

Enregistrer un commentaire

<< Home