Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



J'aime le ministère du revenu !!!!

Faire ses impôts soi-même: 3 heures de temps.

Calculer que le gouvernement nous en doit : jouissant !!!!

Retrouver le chèque par hasard en fesant le ménage de ses papiers pis qu'on a cr*ssement besoin d'argent: ça n'a pas de prix !!!!!!!!!!

C'est comme un petit Noël en juillet !!!!


Désolé pour le titre, ça ne devrait pas durer bien longtemps !!!

Ils m'en enlèvent assez sur ma paye les écoeurants de voleurs...

posted by Num @ jeudi, juillet 27, 2006, ,

13 Comments:

At jeu. juil. 27, 08:01:00 PM, Blogger Mijestam said...

Ouais, j'sais pas ce que je donnerais en ce moment pour tomber sur un retour d'impôt oublié quelque part dans la paperasse à classer mais bon, il y a longtemps qu'ils sont dépensés mes retours... too bad!

 
At jeu. juil. 27, 08:02:00 PM, Blogger Perrasite said...

Le Ministère de la Retenue.

 
At jeu. juil. 27, 08:10:00 PM, Blogger Num said...

Oui Perrasite !! Une ostie de retenue !!!

 
At jeu. juil. 27, 10:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hahaha ! Tu l'as dit, Perrasite.

Bon, chanceux toi Num... Moi la seule chose que je risque de retrouver en revenant de vacances ce sont encore des ?%$# de factures...

 
At jeu. juil. 27, 10:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est l'fun quand ont découvre un retour d'impôt dans ses papiers,comme tu le dis numérologue c'est Noël en juillet...

 
At jeu. juil. 27, 10:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

T'en aurais pas un autre retour qui trainerait en trop? J'en aurais bien besoin moi aussi.

 
At ven. juil. 28, 05:59:00 AM, Blogger Doparano said...

Je sais pas comment vous faites pour oublier de changer vos retours d'impots...

Moi je poste ma déclaration et le lendemain je plante ma tente dans la cour du bureau de poste en attendant mon chèque. Me croyez vous que je passe même pas à la maison pour le signer? Nenon, c,est direct à la caisse pop et ensuite je fais ma "run de lait" pour remettre tout ce que j'ai emprunter et payer mes cartes de crédit en retard."

Maudit que j,envie les riches qui payent bcp d'impots.

Y'a un dicton qui dit, plus t'en payes plus t'en as.

 
At ven. juil. 28, 09:20:00 AM, Anonymous Anonyme said...

MDR, ouin assis toi ca va passer.

 
At ven. juil. 28, 11:36:00 AM, Blogger isa's memories said...

Wow c'est cool ça! C'est drôle, je suis le genre à perdre des chèques non encaissés...j'ai encore 2 chèque de Loto machin, et ils sont passés date, heureusement c'était un gros 11 $. LOL

 
At ven. juil. 28, 12:28:00 PM, Blogger Duggerzzz said...

T'as ben raison, joui mon vieux... JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:)

 
At ven. juil. 28, 03:06:00 PM, Blogger Num said...

Djue: tu dépenses trop !! ;)

misstechno: Je crois que je vais monter la sapin !!!

Josie: Je peux toujours regarder mais je crois que ce serait pousser la chance un peu loin !!!

Orkydee: J'ai un bon salaire mais j'avoue qu'il serait encore meilleur sans impôts!!

Doparano: Je déteste la paperasse !! C'est donc des choses qui peuvent m'arriver !!

Moi j'ai comme dicton "Qu'il faut apprendre aux riches à donner !! "

Mais je ne suis pas riche , désolé !!

Dave: Le chèque lui, est passé !!

Isa: Passé 50$, tu n'oublies pas de le changer !!!

Duggerzzz: HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIII !!!!!

 
At lun. juil. 31, 07:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour avoir fais une expédition dans ton appart, je comprends pourquoi le dit cheque était disparu. La propreté règne maintenant dans le palais numérisé par toi "Ô" grand malaxeur a chiffres.

 
At lun. juil. 31, 07:52:00 PM, Blogger Num said...

Hey Babyfoot, t'es enragé à soir !!

Hahahah !! ""Ô" grand malaxeur a chiffres." Hahaha !!

J'ai mal aux côtes !!

"Dans le palais numérisé..." Hahaha.

Va falloir que tu te partes un blog... parce qu'avec le nombre de conneries que tu dis ici, tu vas te faire des fans !! Dont moi le premier !!!

Ciao !! Baby !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home