Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Hors-la-loi !!!!

À tous mes amis(es) qui, de plus-en-plus, prennent connaissance de l'existence de ce blog, je vous avertis que les petites blagues avec les commentaires anonymes sont de très mauvais goût et qu'elles seront évidemment suivies d'une vengeance terrible !!!!

Surtout toi "Baby foot" !!! La prochaine fois que tu écris que mon blog suce, tu ne reconnaîtras plus la couleur de ton char !!! Et Dieu sait que tu y tiens tellement...

Sans compter que je peux également me faire justice sur la job... Gnan gna gna !!!!

Vous voyez comme je les aime mes amis !!! Et ils me le rendent bien !!! ;)

posted by Num @ jeudi, juillet 27, 2006, ,

4 Comments:

At ven. juil. 28, 09:21:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est tellement le fun ca les amis qui visitent le blog et laissent des niaiseries.

The Delete Button Is your Best Friend

 
At ven. juil. 28, 02:54:00 PM, Blogger Num said...

Ouais, si y s'amuse trop c'est sa face que je vais deleter !!! ;)

 
At lun. juil. 31, 07:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mon dieu, quel cri du coeur.....Je me laisse emporter un peu trop parfois....Mon vieux temps passé sur les talkbacks de RDS m'ont vraiment détruit le moral, que de bon texte violé par les modérateurs sous payé......au moins ici, ils sont "imprimés". Tout ce que je dis ici n'est qu'un pur hasard et toute ressemblance avec des personnes connues sont totallement .....fortuites......BIATCH !

 
At lun. juil. 31, 07:47:00 PM, Blogger Num said...

Hahahahha !! Est-ce que t'apprécies ton nouveau surnom ??? "Babyfoot" ?? Moi je trouve qu'il te va très bien !!

Je suis sûr qu'il y en a quelques uns qui s'ennuient de toi sur RDS !!!

À demain mon cher !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home