Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Trop ou pas assez ???

Une reprise de la chanson Simarik de Tarkan.

L'équivalent américain est donc Kiss Kiss de Holly Valence.

Quand on regarde des chaînes comme Mtv ou Musique Plus, on remarque de plus-en-plus de sexe dans les vidéos.

Pour vous, est-ce que c'est trop ou pas assez ???

KISS KISS - Holly Valence




La fille est à poil à la fin du vidéo !!!!! Je pense que rendu là ça commence à être un peu trop !!! C'est quand même drôle de voir les gars avec des tuques à côté...

posted by Num @ jeudi, juillet 27, 2006, ,

5 Comments:

At jeu. juil. 27, 03:04:00 PM, Blogger isa's memories said...

Salut! Grâce à France je suis venue ici...c'est cool tu parles de Tarkan, j'ladore! Donc tu comprendras que j'aime beaucoup plus sa version à lui... hahaha:) J'ai un vrai vidéo de lui sur mon site :)

 
At jeu. juil. 27, 03:08:00 PM, Blogger France said...

Voir un peu de nudité ca passe, mais trop, c'est trop. Car il y a des enfants et ados qui vont sûrement voir ca. Car moi quand j'étais ado, je regardais toujours Musique Plus.

 
At jeu. juil. 27, 04:20:00 PM, Blogger Doparano said...

Crois moi, quand t'as une jeune fille de 11 ans pubère dans la maison qui ne jure que par MTV et Musique plus.... Tu trouve ça carrément TROP.

C'est prévu pour quand le retour des "turtle neck" et les "no-parking"?

Vive le textile

 
At jeu. juil. 27, 06:08:00 PM, Blogger Kayou said...

C'est quétaine et c'est laid.
La musique est affreuse, le clip est mal fait. Quant à la chanteuse presque à poil, je m'en crisse un peu...
Ce que je trouve le plus triste, c'est que les ados se gavent de musique aussi mauvaise...

Je dirai donc PAS ASSEZ...

 
At jeu. juil. 27, 07:01:00 PM, Blogger Num said...

Isa: Bienvenue à toi !!! Je dois t'avouer que moi-aussi j'aime beaucoup mieux la vesion de Tarkan !!!

France: C'est justement !!! La plupart des vidéos sont comme ça maintenant !!
Où ça va s'arrêter ???

Doparano: Je n'ai pas d'enfant mais je te comprend très bien !! Quelle image voulons-nous donner à nos enfants !! C'est le culte du corps et du sexe. Et la télévision fait aujourd'hui partie de leur éducation !!!

Zhom: C'est correct que tu n'aimes pas la musique !! (en passant, qu'est-ce que t'écoute que je te fasse une surprise un de ces jours ??)

En passant, tu veux dire "pas assez" de bonne musique ?? ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home