Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Lady Guy, Zhom, Perrasite, Max, Sissi et ... Romain Duris !!!

C'est le soir, j'ai reçu un courriel la veille de Lady Guy qui m'invite à une petite soirée entre bloggueurs et je suis un peu nerveux à l'idée de rencontrer des gens virtuels pour la première fois.

20:00, je prend le métro et me dirige vers la maison de Zhom.

Je trouve la rue très facilement et en bon numérologue que je suis, remarque que je n'ai pas... noté l'adresse !!!!! Putain de con...

Après avoir tourné en rond quelques minutes comme une poule sans tête, je trouve une solution à mon problème. J'appelle mon voisin qui a la clé de chez moi.

-Allo Germ, c'est Num. Tu peux me rendre un service ?? Va chez moi, je te rappelle dans deux minutes !!!

-Euuhhh... Ok ???

J'ai trouvé étrange de composer mon numéro et que mon voisin réponde... Bref, je lui demande d'ouvrir mon lap top et de me donner l'adresse sur le courriel. Mission complètée. En plus, je ne suis qu'à quelques mètres de la maison.

Devant la porte, un petit malaise me parcourt le corps. Je passe pour la première fois de l'autre côté du miroir... Lady Guy ouvre la porte et reconnaît immédiatement mon oeil de linx... "Salut Num !!". Zhom et Perrasite viennent me saluer d'une franche poignée de main. Sissi, la petite chienne m'adopte immédiatement et ne me lâchera pas de la soirée. Une autre histoire d'amour sur internet !!

Je fais la connaissance de Max qui débutait sa bouteille de Merlot. À le voir dans un état second toute la soirée, je me promet de l'essayer dans les plus bref délais !!!! Salut Max !! ;)

On discute toute la soirée de nos vies respectives, de blogs, de HTML et du... Blogroll à Perrasite !! Je suis jaloux, bon !!!!

Constatations de la soirée:

Zhom est aussi débile en vrai que sur son blog !!! Mais ajoutez à cela un calme désarmant, des mimiques incroyables et une générosité puissance 10 !!!

Lady Guy est aussi charmante et jolie en vrai que sur photos.

Perrasite est très vivace d'esprit, ne paraît vraiment pas son âge et l'amour pour ces enfants transpire de tout son corps. Est-ce que je vous ai dit que j'étais jaloux de son Blogroll ???

Max ?? Et bien il... enfin... de quoi on parlait déjà Max ?? ;) Oui c'est ça, le World Trade Center... Les Américains se sont fait ENCULER !!!

Zhom et Lady Guy forment décidément un des plus beau couple que j'ai vu.

Galad est passée nous dire bonjour avant d'aller travailler.

Et je suis tombé en amour avec Sissi. Ce ne sera désormais plus un secret !!

3:00 arrive, Max, Perras et moi saluons nos hôtes et les remercions pour cette agérable soirée en se promettant de répéter l'expérience.

Mon estomac criant famine, je me dririge donc vers le Lafleur. Je n'ai pas fais deux pas dans le restaurant qu'une femme me crie en pointant son compagnon: "C'est Romain Duris !!!" Acteur français dans L'auberge espagnole et Les poupées russes. Je ne sais pas pourquoi c'est à moi qu'elle l'a crié mais c'est une chance parce que je ne l'aurais probablement pas reconnu !!! Ce n'est pas que j'étais saoul mais vous savez, le maquillage, l'éclairage, les films...

J'ai eu le temps de lui dire que j'avais bien apprécié ces prestations, et lui qu'il trouvait notre accent bien marrant avant qu'il ne laisse ces amis dans la fille et se pousse à l'extérieur. Comme il parraissait avoir apprécié les charmes de la ville et la Molson Ex, il est probablement allé vomir son décallage horaire...

Malgré le fait que la couleur verdâtre de la sauce à poutine du Lafleur me surprenne à chaque fois, elle était vraiment délicieuse et c'est l'âme en paix que je sors pour héler (!!!!) un taxi.

J'ai prié fort pour que cette superbe soirée ce termine par un voyage avec Pierre Léon, le plus célèbre des taxis du Québec mais non, dommage... On ne peut pas tout avoir !!

posted by Num @ dimanche, août 06, 2006, ,

18 Comments:

At dim. août 06, 03:53:00 PM, Blogger Satch said...

Excusez moi monsieur, où sont les toilettes des hommes???

Pourquoi n'avons nous pas des conversations comme ça quand on se parle face à face Num?? Ça pourrait être incroyablement féérique....Mais non, nous somme comme deux hommes de Cro Magnon......

J'en ai la larme a l'oeil!

 
At dim. août 06, 04:50:00 PM, Blogger DJ Trigger said...

Salut Monsieur le Numérologue!
Je viens de lire ton message sur mon blog... Méchante coïncidence!!

Je ne sais pas si c'est au même endroit, mais je ne crois pas car il n'en cherchait qu'un et à flusher celui qu'il avait essayé avant par manque de compétence et égo-trippe...

Si tu veux savoir l'endroit et que tu es digne de gardé un secret, mon adresse courriel se trouve dans mon profil de bloggeur, écris-moi!

Moi aussi je dois me tenir à l'affut de tout ce qui se fait musicalement parlant, évidemment, surtout ce qui concerne le style joué au bar... Et en passant, non je ne connais pas personnellement Djue! Nous avons seulement adopté nos blogues! lol

Et concernant ton texte, ses rencontres doivent être assez particulière, on connais déjà un peu ses gens par leurs blogues, la personnalitée transparait un peu la dedans, alors en vrai...

 
At dim. août 06, 05:02:00 PM, Blogger Perrasite said...

Je te remercie de ne pas avoir mentionné le fait que je me suis tappé Sissi entre deux poignets.

 
At dim. août 06, 05:17:00 PM, Blogger Num said...

Lettrologue: Que veux-tu ??? Je m'adapte au quotient intellectuel des gens avec qui je suis...

Va falloir te trouver un surnom !! Lettrologue c'est trop long !!

Veux-tu un kleenex ???

Dj: Toi-aussi va falloir te trouver un surnom !!!

je vais voir sur ton site.

Perrasite: Je voulais te laisser la chance de le dire toi-même !!!

Euhhh... Tu parles de tirs-aux poignets ou... ???

 
At dim. août 06, 05:20:00 PM, Blogger Satch said...

C'est justement ça le problème.....je dois être l'exception à la règle...je vais essayer de te "déjammer"

Une game de ping-pong et tout rentrera dans l'ordre !

 
At dim. août 06, 05:24:00 PM, Blogger Kayou said...

Ah! Messieurs! C'était bien, les jeux de poignets. Ça m'a rappelé de vieux souvenirs du camp d'été avec une douzaine de jeunes garçons à peine pubères...
Malheureusement, il était tard hier quand nous nous y sommes mis, j'avais bu et je suis venu beaucoup trop vite...
Avec un peu d'exercice, je saurai me reprendre en main...

 
At dim. août 06, 08:06:00 PM, Blogger Jef... said...

Hey Num.. on va la prendre cette bière ?! C'est que je commence à avoir soif moi !! :0P

 
At dim. août 06, 09:20:00 PM, Blogger France said...

C'est le fun de voir que vous avez eu une belle rencontre entre bloggueurs.

Moi j'ai rencontré Isa (Sun Set Beach) et on va sûrement se revoir bientôt. On se ressemble sur beaucoup de points. On est nées la même date et le même mois. Il y a juste 10 ans qui nous séparent.

 
At lun. août 07, 01:13:00 AM, Blogger djue said...

Une chance que ti-germ était la sinon on aurait manqué ce beau résumé !

À ce que je lis, ce fût une réussite. Je suis bien contente pour vous ! Gros calins à Sisi.

 
At lun. août 07, 02:11:00 PM, Blogger Karo Lego said...

Cooool
heureuse que l'envers de l'écran, de l'autre côté du miroir, ce fût aussi agréable.

ta description de la soirée est un pur délice à lire. J'aime bien le ton humoristique!

ps: je seconde à propos de presque tout ce que tu as dit sur Perrasite. à Commencer par l'amour de ses enfants... son blogroll etc.

 
At lun. août 07, 02:54:00 PM, Blogger Num said...

Lettrologue: Ouais ouais... Je vais te massacrer !!

Zhom: Je n'aurais jamais pensé que tu parlerais aussi ouvertement de ce moment de la soirée !! Mais enfin, c'est toi qui a échoué... ;)

Jef: Oui oui !!! Je suis simplement bombardé de tous les côtés !!! Je te contacte aujourd'hui !!

France: Oui c,est cool de rencontrer des gens intéressants qui partagent des même valeurs.

Djue: Oui, je vais devoir une bière ou deux à Germ !!!

Je ne peux donner un gros calin à Sissi parce qu'à la grosseur qu'elle a, elle ne le suporterait pas !!

Bibi: j'y ai pensé sur le moment mais ceût été trop fou comme coïncidence !!! Très belle soirée néanmoins !!

Carolinade: Merci et bienvenue à toi !! Perrasite est un gars super correct !!

 
At lun. août 07, 03:05:00 PM, Blogger Perrasite said...

Merci encore de taire mes penchants pour toi et Zhom. Ce qu'on aurait eu du plaisir si Sissi-ci s'y était mise de la partie !

 
At lun. août 07, 09:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mon cher collègue blogueur,

J'aimerais bien que tu m'écrive comment faire pour mettre des favoris sur mon blog,j'ai essayée cet après-midi mais ce fus sans succès.

Merci pour l'aide que tu va m'apporter

 
At lun. août 07, 10:24:00 PM, Blogger Kayou said...

Des favoris sur votre blog?
Rien de plus facile! Voici un premier favori (photo à droite.) Notre ami Num, j'en suis certain, vous fournira le second avec plaisir.

 
At lun. août 07, 10:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cher Num,

J'ai trois couilles, 2 maîtresses et 1 chien. Y a-t-il un lien ?

Merci pour l'aide que tu va m'apporter

 
At mar. août 08, 05:22:00 AM, Blogger Satch said...

Pour l'histoire des couilles, il n'y a peu être pas de lien, mais le nombre de langues = le nombres de couilles....Have Fun :D

 
At mar. août 08, 06:58:00 PM, Blogger Perrasite said...

Il traîne différentes versions de l'histoire on dirait.

 
At mar. août 08, 08:41:00 PM, Blogger Num said...

Perrasite: Tu n'as pas tout vu...

Misstechno: dès que j'ai une minute !!

Zhom: Désolé, je l'ai vendu !!! A Museum du King, à Memphis.

Misterhormons: Euhhhh... Ok ??? Sur quel point tu veux que je t'aide?? ;)

Lettrologue: surtout la tienne !!

Perrasite: moi, c'est une version soft...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home