Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pour la lotterie... (07/07/07)

N'oubliez pas que samedi prochain, nous serons le 07/07/07 !! Alors "garrochez-vous" au dépanneur pour vous procurer des billets !!

Soit vous prenez un Super 7 (7 chiffres) le 06/07/07 et vous devenez millionnaire le 07/07/07 ou un 6/49 (6 chiffres) le 07/07/07 puis vous devenez millionnaire quand vous voulez... ;)

J'aurais bien aimé faire une lotto collective mais je n'ai pas eu le temps de vous rencontrer, de collecter l'argent et surtout, de vous faire signer la copie de groupe.

Merci à tous ceux qui auraient embarqué dans une autre de mes idées folles. Encore une dont je ne vais pas jusqu'au bout...

En attendant, bonne chance !! On ne sait jamais... (Ce message n'est pas commandité par Lotto-Québec et en aucun cas vous ne devez considérer que vous avez PLUS de chances de gagner pour CE tirage et cet "événement" ne relève pas de la numérologie mais plutôt du simple déroulement de la vie...)

Ps: Gooba, Satch m'a dit qu'il voulait garder ton 4$... Il est méchant parfois ton petit-frère !! ;)

Libellés :

posted by Num @ samedi, juin 30, 2007, ,

4 Comments:

At sam. juin 30, 09:29:00 AM, Blogger Gooba said...

Ça sera son cadeau de fête! ;-)

 
At sam. juin 30, 09:34:00 AM, Blogger Satch said...

Hey, menteur....j'ai jamais dit ca....

 
At dim. juil. 01, 12:54:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Et bien num si je gagne a la loterie je vais organiser un gros "party" avec vous tous et les instruments de musiques seront a l'honneur, danse, rythme, chant, plaisirrrrrrrrrr...!! On va avoir du fun!...A suivre.....xox

 
At lun. juil. 02, 12:37:00 PM, Blogger djue said...

Si jamais tu gagnes, tu sais quelle maison m'acheter en tous cas ! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home