Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Encore une nuit de débauche...

Vendredi soir, dans un lieu tenu hautement secret, M. Relations Publiques nous invitaient à prendre une bière.

J'arrive le premier. Perrasite ensuite et me présente la sensuelle Swan. Il ne manque qu'un invité et voici ce qui arrive quand des bloggers qui ne se sont jamais vu la face se donnent rendez-vous...

Bière bière, jase jase, pool pool pool... (Jef et Perrasite se débrouillent très bien en passant... ;)

La tête me tourne déjà...

1:00 tout le monde se dit au-revoir et je me dirige vers le Diable Vert rejoindre des amis. Bière bière, jase jase...

J'ai un peu de misère avec ce bar. Premièrement, peu importe où tu te trouve, tu es toujours dans les jambes de quelqu'un !!! On dirait un couloir géant et c'est toute une aventure ne serait-ce que de se rendre au toilettes.

Parlons-en justement !!! Minuscule escalier one-way qui en plus, fini par devenir le line-up desdites toilettes !!! (Peu importe le camp !!) Pour la propreté, repassons...

Pour ce qui est du service, disons que les clients réguliers semblent assez privilégiés...

Heureusement, la musique est généralement très bonne et variée.

Ça fini par un smoke meat au Québec Déli et dodo vers les 5:30 du matin !!!

J'en ai encore mal à tête...

PS: J'ai noté l'adresse cette fois-ci...

posted by Num @ dimanche, août 13, 2006, ,

21 Comments:

At dim. août 13, 07:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est tout??? Il me semble que ça manque détails.
Au moins t'es tu amusé?

Ah que c'est dur aujourd'hui de faire dire quelque chose à ces jeunes. lolll

 
At dim. août 13, 07:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

manque de détails. Pardon

 
At dim. août 13, 07:50:00 PM, Blogger Num said...

Hahahaha !!!! Jamais content ces vieux !!!! ;)

Désolé pour les détails mais je ne suis pas encore rétabli de ma fin de semaine !!

 
At dim. août 13, 08:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est ce qui arrive aussi lorsqu'on passe le week end à se coucher aux petites heures du mat. On en perd des bouts...

 
At dim. août 13, 09:03:00 PM, Blogger Perrasite said...

Comme l'a dit le "vieux" sage Dugerzzzz : « Ce qui est dit dans la chambre des joueurs reste dans la chambre des joueurs ! »
Alors pour les détails, fallait y être... Désolé L'Or, tu sais quoi faire pour te rapprocher de la véritable action.

 
At dim. août 13, 09:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Perras: Ai-je demandé des détails moi ? Ne détourne pas mes propos. Remarque que vous adoreriez que je sois curieuse hin ?

 
At dim. août 13, 10:00:00 PM, Blogger Perrasite said...

Désolé L'Or, la première partie de mon propos s'adressait surtout à Josie.

 
At dim. août 13, 10:06:00 PM, Blogger Num said...

Y'a de la chicane ici ????

 
At dim. août 13, 10:25:00 PM, Blogger Perrasite said...

Jamais Num. L'Or et moi sommes amoureux du débat.

 
At dim. août 13, 11:14:00 PM, Blogger Num said...

Vous êtes amoureux des bas ????

 
At dim. août 13, 11:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ok alors dns la chambre de quel joueur faudrait que je sois pour avoir des détails?

 
At dim. août 13, 11:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh oui, tu viens d'avoir la primeur de notre problème de fétichisme Num.

 
At lun. août 14, 12:52:00 AM, Blogger Unknown said...

Hé, la prochaine fois que je suis à Montréal, il faudra m'inviter à ces petites fêtes, si ce n'est pas trop exclusif.

 
At lun. août 14, 12:53:00 AM, Blogger Unknown said...

En fait, devrais-je dire, au Québec...

 
At lun. août 14, 02:53:00 PM, Blogger Jef... said...

c'est totalement pas exclusif !!

Josie.. euh.. ben ma chambre est libre et comme j'ai pas de coloc, pas de mouchoir à accrocher à la porte !! hihi...

Mais bon, pour m'extraire les détails, va falloir me torturer !!

euh.. j'suis pas sûr que j'aurais du mettre ce dernier commentaire mais bon, j'assumerai ! :0P

 
At lun. août 14, 03:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Jef: qu'est-ce que tu dirais de "la dame en bleu" de Michel Louvain comme torture? Assez efficace me semble

 
At lun. août 14, 10:06:00 PM, Blogger djue said...

Josie : Si je peux me permettre... je suggère Sweet People !

Num, Jef, Perrasite : Hey, moi aussi j'veux y aller aux ptites fêtes... surtout si y'a d'la bière! ...ou du Cogniac, niac niac.

 
At lun. août 14, 11:39:00 PM, Blogger Jef... said...

J'ai travaillé au Jean Coutu 3 ans, je suis immunisé au Louvain et cie.. nia nia.

D-Jue, tu es la bienvenue... et t'inquiet.. d'la bière y'en a toujours en masse !

 
At lun. août 14, 11:45:00 PM, Blogger djue said...

Ben non Jef, je niaisais :)

 
At mar. août 15, 09:30:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Merde... Comment tu fais?

J'ai 19 ans. Si je me couche vers 3 h, t'es sûr que je suis pas debout avant 13 h 30... Ça te scrap une fin de semaine, pas à peu près!

J'espère que t'as eu du fun, au moins!

Une rencontre de blogueurs... Intéressants! Ça doit être l'fun!

 
At mar. août 15, 02:48:00 PM, Blogger Num said...

Leburt: Tu es le bienvenu !!!

Jef: J'en connais quelques une qui vont vouloir te torturer !!

Djue: Je t'appelle la prochaine fois.

Yatta, ça c'est de la torture !!

Chocolyane: effecctivement, je suis tout scrappé !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home