Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Ça doit pas être chaud pour la paploute !!!!

Vu vendredi après-midi:

Une jeune écolière en jupe et bas trois-quarts !!!!!

Avec le vent, il devait bien faire -123 degrés Celcius !!!!

Je peux vous dire qu'elle marchait vite et les pattes serrées !!! Ouf !!! J'ose même pas imaginer ce que ça doit être !!

C'est un règlement de l'école ça ou quoi ??? Il doit bien avoir un pantalon qui fait partie du costume ?? Mais espèrons que ce ne soit pas que pour le look !! Complètement malade !!!!


Pour la signification d'une "paploute", cliquez ici.

posted by Num @ dimanche, décembre 10, 2006, ,

12 Comments:

At dim. déc. 10, 10:34:00 PM, Blogger djue said...

Ouin, pas toujours facile d'être une jeune sal... euh écolière!

Et de ce que je connais de l'école privé (c'est à dire des gens qui y ont été parce que moi, oublie ca) y'a toujours un pantalon avec l'uniforme.

Enfin bref, après ça les parents s'indignent de passer 5 heures à l'urgence car leurs enfants sont malades... :)

 
At dim. déc. 10, 10:44:00 PM, Blogger Satch said...

Moi mon uniforme d'école c'était un chandail d'Iron Maiden avec des jeans noir et des bottes noir....J'était tellement cool ! muhaha

 
At lun. déc. 11, 12:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu aurait du lui demander Num!!!

Tu connaît pas ca le proverbe qui dit qu'il faut souffrir pour être belle!!!

Ca doit sûrement être la raison de la jupe!!!!

Mais c'est bon le lien Djue que tu fais et en passant c'est pas 5 heures d'attente mais bien 7 heure et plus minimum!!!!

 
At lun. déc. 11, 06:38:00 AM, Blogger Mijestam said...

Ce qui s'trouve c'est que ça se fait la plupart du temps à l'insu des parents. Une fois le pas de la porte franchi, la p'tite enfile sa personnalité hyper cool et hop! V'là le pantalon qui trouve sa place dans l'sac d'école et la jupe qui remonte jusqu'à mi-cuisse. J'sais pas si elles pourront en rire plus tard ces jeunes?

 
At lun. déc. 11, 06:49:00 AM, Blogger Karine said...

L'uniforme des filles d'une école privée dans mon coin est soit une jupe ou un pantalon.
Honnêtement, avoir eu à préquenter cette école, j'aurais choisi la jupe all the way, même à -25 dehors.
(Bon j'aurais mit des collants au moins là...!)

Les pantalons font assez dur merci!
C'est peut-être aussi le cas de la jeune fille que tu as vu!

 
At lun. déc. 11, 09:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ouin... comme tu dis...
surement pas chaud pour la fille ça!

Mettons que j'ai aussi vu des platitudes comme ça. Les fillettes d'aujourd'hui, c'est grave leur affaire.
Encore pire, j'ai vu dans un magazin à rayons des "strings" pour enfants!!!

Imagine esssti!
je suis juste pas capable
;o)

 
At lun. déc. 11, 10:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est pour le look. Les filles/femmes sont folles quand ça vient à leur apparence. Elle ne s'habille pas pour l'hiver, ça ne marche pas avec leur "look"

J'étais dans les collèges privé et tous les costumes de fille avaient des pantalons

Ça porte des manteaux d'hiver super moulant mais si c'est moulant ca ne peut pas être chaud. La chaleur se maintient par des poches d'air dans le manteau. Mais dans leur tête c'est "ça rehausse mes boules très bien même si je gèle". Il fait -30 en février et dans le souterrain, ça ouvre leur manteau d'hiver pour montrer leur camisole. Kissé qui porte juste une camisole en plein hiver? C'est dingue.

Suis-je sexiste? Non. Mais la vanité féminine est absolument incompréhensible. Ça aime souffrir pour être belle quand si peu d'effort est nécessaire.

 
At lun. déc. 11, 12:00:00 PM, Blogger Perrasite said...

Le Lipsil, c'est pour usage externe seulment ?

 
At lun. déc. 11, 03:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hahahha! En effet ça doit être frette!!!

Merci pour la pub! ;)

Ce mot devrait aller ds le dictionnaire ;)

 
At lun. déc. 11, 03:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Elles pourraient penser mettre au minimum des leggins en dessous, c'est pas rendu la mode maintenant?

@ Perrasite : pouahahahahhahah

 
At lun. déc. 11, 03:55:00 PM, Blogger Num said...

Djue: une sal... ??? hahahaha !!

J'imagine bien qu'y doit avoir un pantalon... ;) Dans son garde-robe !!

Satch: moi-aussi c'était mon costume !! On est pas allé à la même école pourtant !!! Ha oui !! L'école de la vie !!

Haska: je ne voulais pas lui demander !!! Elle avait l'air d'avoir tellement hâte de rentrer en-dedans !!!

Tu as raison, c'est 7 heures d'attente !!


Mijestam: oui, c'est vrai !! Mais "dans mon temps" ce n'était que la tuque !! ;)

Karine: C'est un choix personnel, je suis d'accord. Mais y'a sûrement une dizaine de journées par année (comme vendredi) où on debrait faire un compromis !!

Oui, je crois que les collants seraient une bonne option !!! ;)

Bref, c'est elle qui le sait !

Zulie: d'ailleurs, je crois qu'en grande majorité, les strings pour fillettes ont été retirés du marché. Devant le tollé des parents.

Ça n'a vraiment pas sa place !!!

Dave: d'accord avec toi. Je rencontre tellement de femmes qui ne se trouvent pas belles !!! C'est incroyable !!!

J'espère que tu as vu des annonces comme Nivea ou Dove, on y montre des transformations de femmes par ordinateur en super-mannequins !!!

C'est l'hyper-sexualisation !!

Je m'efforce de contrer ce phénomène similaire chez les hommes. J'ai du poil s'ul chest !! J'vais pas me faire épiler parce que les hommes dans les magazines le sont !!

Pour ça, je suis moins beau ?? Moins homme ???

Je suis né de même ciboire !!

P'tit rien et Perrasite: Hahahahahahaha !!!

Ou les femmes "frigidaires" !!!

 
At lun. déc. 11, 03:58:00 PM, Blogger Num said...

Mylarie; oui, effectivement !!!

En passant, je n'ai utilisé que ton pseudo, du fait que tu voulais rester anonyme... ;) Hahaha !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home