Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Arrrrggghhhh !!!

Les Canadiens me stressent en ost*e !!!!

Ils commencent à me faire faire de l'arythmie cardiaque !!!

PS: est-ce que quelqu'un peut montrer à Ryder comment faire une passe ??? Ostie de câlisse de tabernacle !!! Ciboire de mangeux de puck à marde !!!

Ah oui !!! Pis dites-lui donc de tirer au but à la place de feinter en shoot out !!! Y'é juste pas capable pis moi non-plus !!! (remarquez, il n'en faisait pas partie ce soir...)


Pour les nouveaux visiteurs, premièrement, bienvenue !!! Deuxièmement, ne vous gênez surtout pas pour laisser votre comment pour:

********


*****Click here for voting on Pat songs !!!! / Cliquez ici pour voter pour les tounes à Pat !!!!*****

posted by Num @ dimanche, décembre 03, 2006, ,

23 Comments:

At dim. déc. 03, 03:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Une 2e fille qui aime le hockey ici!!

Num, j'ajouterais aussi est-ce qu'on peut dire à Bouillon d'arrêter de faire des maudites passes EN-AVANT de SON goaler quand ils sont 3 de l'équipe adverse dans SA zone. Il ne se souvient plus de ses techniques de Pee-Wee?? ALLEZ BOUILLON, UNE PASSE PAR LA BANDE, MAUDIT!!

Ils ont été chanceux de gagner hier... Une chance que Souray a sauvé la face!

 
At dim. déc. 03, 06:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben je suis gênée de vous avouer que je me suis endormie à l'entracte entre la deuxième et la troisième période!

BRÛLÉE par les nombreuses pratiques d ehockey de mon fiston et ses deux parties de la journée... (Ça se rend pas tu seul à l'aréna ces petites bêtes là!!!)

Mais faut aussi préciser que j'en ai virée toute une vendredi quand le fiston dormait chez son papa!!!!!!!

;)

 
At dim. déc. 03, 11:15:00 PM, Blogger Satch said...

On a justement besoin de filles pour nos soirées d'écoutage de hockey ici la, je prend les candidatures :D

 
At dim. déc. 03, 11:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey, mais avouez qu'une fin de partie comme celle de samedi, ça mets du piquand dans cette saison régulière souvent trop longue !!

Avez-vous vu Saku sortir Raycroft de ses pads !? woooot.

 
At lun. déc. 04, 12:54:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Comme je le lai dit sur mon blog, sils pouvaient se forcer pendant trois périodes au complètes....

Et pourquoi je ne suis plus capable de faire des apostrophes???!!!

MAUDITE FIN DE SESSION!

 
At lun. déc. 04, 11:33:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouinnn... victoire comme pas méritée du tout mais on va prendre les deux points au classement quand méme....

 
At lun. déc. 04, 12:57:00 PM, Blogger Satch said...

P'tit Rien : À toi chérie, j'offre ce que tu veux :D

 
At lun. déc. 04, 02:08:00 PM, Blogger Satch said...

En plus, c'est le paradis du jeu vidéo par chez nous, alors...j'tenvoie en direction du 7eme ciel a l'instant, muhaha

 
At lun. déc. 04, 04:47:00 PM, Blogger Satch said...

P'tit Rien : Demande à Num....tu verras ben

 
At lun. déc. 04, 04:51:00 PM, Blogger Satch said...

P'tit Rien : Non, oublie Num......toi et moi One on One ;)

 
At lun. déc. 04, 05:04:00 PM, Blogger Num said...

Hey !!! Franchez-vous donc là !!!

Satch: je te permet d'abuser de mon corps mais je ne t'ai jamais permis de le partager avec la première venue !! Pfff !!!

Et puis, c'est déjà assez compliqué de cacher notre relation à ta blonde et flot, tu veux en rajouter ???!!!


Haaa... les hommes !!!


Pis en passant Satch, I'M THE BEST !!!

 
At lun. déc. 04, 05:04:00 PM, Blogger Satch said...

P'tit Rien : Oulala...intense !!!
J'pense que Num doit etre tanner de nous voir discuter comme ca sur son post ;)

 
At lun. déc. 04, 05:06:00 PM, Blogger Num said...

Hahahaha !!! D'habitude c'est toi qui vient plus vite Satch... ;)

 
At lun. déc. 04, 05:08:00 PM, Blogger Num said...

Ok, c'est fini les niaiseries !!!!

C'est un blog SÉRIEUX ici !!!!

Quelle réputation vous me faites-là ???

Moi, si sage et si posé...

 
At lun. déc. 04, 05:09:00 PM, Blogger Satch said...

ouais, et toi t'es meme pas venu du tout aujourd'hui....on s'comprend ???


explication nécéssaire..

 
At lun. déc. 04, 05:15:00 PM, Blogger Num said...

C'est l'ost*e de pizza 2 pour 1 mon excuse !!!

On commande pus là pour un cr*ss de bout !!!

T'as-tu compris là !!!??? :D

 
At lun. déc. 04, 05:17:00 PM, Blogger Satch said...

ben voyons....je m'en suis sorti moi....pffff....trouve autre chose :D

 
At lun. déc. 04, 05:21:00 PM, Blogger Num said...

Toi t'es un incinérateur !!! C'est pas pareil !!!

Pis t'en qu'à me faire ch... ici, va donc sur MSN !!!!

Oups... c'est moi qui ne l'est pas !!! :D

PS: me semblait aussi que tu ne venais pas me gosser au trente secondes !!! :P

 
At lun. déc. 04, 09:00:00 PM, Blogger Karine said...

C'est l'amour fou ici!!
lol

 
At lun. déc. 04, 10:00:00 PM, Blogger Num said...

Karine: oui, on s'aime comme des fous !!!

Tu devrais voir en vrai !!! C'est magique...

 
At mar. déc. 05, 05:13:00 AM, Blogger Satch said...

tu risques de m'attendre longtemps, je sais pas sur quel planète tu habites :D

 
At mar. déc. 05, 12:17:00 PM, Blogger Satch said...

viens ici que je te réchauffe alors

:D

 
At mar. déc. 05, 02:07:00 PM, Blogger Satch said...

bon bien, allez !! ne perdons pas une seconde de plus !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home