Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pour y mettre un point final !!!!

Je veux revenir au cours des prochains jours sur des événements de l'actualité dont je n'ai eu le temps de commenter. Certains me diront: "On en a déjà assez entendu parler !!" Oui, probablement, mais je veux quand même y apporter mon opinion et clarifier certaines choses.

Le premier sujet en sera donc, Megadeth.

Il était absolument nécessaire pour moi d'afficher la "supposément" controversée chanson "À tout le monde".



Parce qu'elle est très belle, parce qu'elle m'a déjà accompagnée maintes fois dans mes moments de détresse et que, pour empêcher d'autres événements tragiques, autant Dawson que le suicide de jeunes en manque de repère, il faut se parler et se comprendre et non pas s'accuser.

Dites-moi, après avoir vu ce vidéo, l'opinion que vous vous faites du groupe Megadeth ??? Est-ce là l'image d'un groupe qui incite à la violence et au meurtre ???

Cela m'a grandement attristé de voir le battage médiatique s'abattre sur ce groupe. S'il en est un qui, je crois, s'implique politiquement et au près de ses fans, c'est bien celui-là.

Et j'ai quand même apprécié la retenue des journalistes montréalais, qui se sont abstenus, en grande partie, de juger les musiciens de cette musique souvent incomprise et mal interprétée.

Mais le point important que je voulais clarifier, c'est cette scandaleuse affirmation de la journaliste Jan Wong associant la loi 101 aux événements tragiques des dernières années au Québec. (Patrick Lagacé)

Ce qui me fait bien rire, c'est que personne n'a mentionné que, si Kimveer Gill était si persécuté par les "pures-laines" québécois, pourquoi écoutait-il en boucle une des tounes metal-franco la plus connue et la plus populaire au monde ???

Désolé mais pour moi, ce ne fait pas de sens !!!! Et je vais le dire bien franchement, au risque de me faire traiter de séparatiste-raciste (qui en fait, pour certaines personnes, n'est qu'un seul mot...) Mme. Wong, je ne vous dirai pas ce que je pense de vous parce que je suis plus intelligent et plus respectable !!!!

Oh !! Et puis tiens, vous êtes une vraie conne !!!!

Non mais cr*ss !!! Y'a toujours des limites à ce faire chier dessus !!!!!

posted by Num @ samedi, novembre 25, 2006, ,

5 Comments:

At sam. nov. 25, 06:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

"que, pour empêcher d'autres événements tragiques, autant Dawson que le suicide de jeunes en manque de repère, il faut se parler et se comprendre et non pas s'accuser."

T'as tout dit, juste là...

 
At dim. nov. 26, 05:11:00 PM, Blogger Haska said...

Comme on dit tu m'enlève les mots de la bouche!!!
On pourrait en débattre longtemps mais au fond, elle a sûrement ses raisons pour dire ca!!
(Même si je suis pas d'accord avec elle et que je la trouve completement folle)
Mais pour elle dans sa tête ca du sens et même pour plusieurs autre type de personne il pense comme ca!!
C'est dommage!!!

 
At lun. nov. 27, 12:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu connais mon opinion sur la question

 
At mar. nov. 28, 02:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

t'as le chik de choisir la bonne toune.

A tout le monde de Megadeth... Ma préférée à vie. 2 cassettes et 1 cd plus tard... la revoilà sur mon lecteur mp3. C'est l'une qui ne m'a jamais quittée.

Mouain... Je le répète, t'as du goût! :)

 
At sam. déc. 02, 06:10:00 PM, Blogger Num said...

M: c'est aussi simple que ça !! Enfin, je crois...

Haska: c'est dommage qu'elle se soit basée sur... absolument rien !!

P'tit rien: onfait dur, ça c'est sûr !

L'Ex: euuh non !! Pas vraiment !!

Miss50: merci beaucoup !! Toi de-même ma chère !! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home