Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Mes sympathies...

À tous ceux qui travaillent aujourd'hui !!! Loin de moi l'idée de vous écoeurer avec ça mais j'avoue que j'apprécie ce matin regarder les gouttes d'eau glisser sur la fenêtre...

Regarder les gens courrir pour ne pas trop ce faire mouiller, pendant qu'on est bien au chaud à l'intérieur !!!

Je souhaite une bonne journée aux valeureux(euses) qui font rouler l'économie en ce "beau" lundi.

Oh !! Et pour ceux qui me trouveraient fendant avec ce post, consolez-vous en vous disant que j'aurai le double de travail demain matin !!!

On est donc quitte !!!

Lâchez pas !!

posted by Num @ lundi, novembre 13, 2006, ,

20 Comments:

At lun. nov. 13, 10:34:00 AM, Anonymous chocolyane said...

V-T-F-F!

M'énarve, lui!

:oP

 
At lun. nov. 13, 11:05:00 AM, Anonymous jef said...

Vas-Te-Faire-Fumer ?!?! Lya, comprend pas !! hihihi :0P

Je me joint à Num pour vous souhaiter une belle journée, étant moi-même toujours en pyj, café maison à la main.. *soupir* que la vie est dif-fi-ci-le !! :0P

 
At lun. nov. 13, 11:06:00 AM, Blogger Num said...

Bonne journée Choco !!! Il ne faut pas trop s'énarver dans la vie, ce n'est pas bon pour le coeur !!

Penses à moi et ça mettra du soleil dans ta journée !! ;)

:DDDDDDD

 
At lun. nov. 13, 11:07:00 AM, Blogger Num said...

Jef: Hahahahaha !! Join the club !!!

Merde, avoir su, on aurait pu aller faire la tournée des bars hier soir !!

Va falloir se reprendre !!

 
At lun. nov. 13, 11:32:00 AM, Blogger L'ex said...

T'essaies tu vraiment de nous écoeurer en nous radotant que tu ne travailles pas un LUNDI, alors qu'il fait MOINS MILLE dehors et qu'il PLEUT en plus?

On a une toute autre définition du bonheur mon Num!

:-p

 
At lun. nov. 13, 11:39:00 AM, Blogger Num said...

L'Ex: non, je n'essaie pas de vous écoeurer !!! Je crie seuleent ma joie !! ;)

 
At lun. nov. 13, 12:49:00 PM, Blogger Mylarie said...

Ben moi, ça m'écoeure pcq moi je travaille aussi!!

 
At lun. nov. 13, 01:36:00 PM, Blogger janis0-0 said...

Tu iras voir sur la page de ''l'idéaliste frustrée''(maywest), tu t'es fait taggé;-) Bien hête de voir tes réponses;-) gniark gniark!!

 
At lun. nov. 13, 01:38:00 PM, Anonymous DAVE said...

OK faque tu travaille dans un milieu banquaire toi aussi? :P

 
At lun. nov. 13, 03:29:00 PM, Blogger isa's memories said...

Ya right!!! Tu en dis déjà trop sur toi là! grrrrrrrrrrr :)

 
At lun. nov. 13, 04:02:00 PM, Blogger Orkyday said...

Ok.. sur le coup j'avoue que ça écoeure, mais quand je repense à mon congé du 24 novembre (un vendredi, encore mieux), que je passerai au Manoir Richelieu... je suis si vite consolée!!!

 
At lun. nov. 13, 04:12:00 PM, Blogger P'tit Rien said...

Le jour du souvenir...

On s'en rappelle, parce qu'on a JAMAIS congé. GGRR!!!$%??&* hahaha!

En passant, WTF veux dire What The Fuck... J'imagine que je deuxième F met un accent suplémentaire sur le Fuck! lol!

À la vôtre,
Moi, ch'travaille!

 
At lun. nov. 13, 06:33:00 PM, Blogger Num said...

P'tit rien: C'est V-T-F-F !!!

Qui devrait se traduire par: "Va te faire foutre espèce d'enfoiré !!!" ;)

 
At lun. nov. 13, 07:34:00 PM, Blogger Mijestam said...

@ Num: O.K., c'était pas correct de nous faire ch... mais bon, j'espère que tu en as profiter au max! ;) En double demain? Ben là on va pouvoir se venger... héhé! :P

 
At lun. nov. 13, 08:05:00 PM, Blogger Satch said...

Ouais, on ira se la couler douce demain Num....on ira prendre des breaks a toué 4 minutes

 
At lun. nov. 13, 11:03:00 PM, Blogger djue said...

Cher Num (stop).

Je penserai a toi tres fort le 2 janvier (stop).

Djue (stop).

"Pied-de-nez et tirage de langue" (stop).

 
At lun. nov. 13, 11:44:00 PM, Blogger djue said...

Tiens, j'ajouterai a cela une bonne "morniffe dans l'cagouette". Si tu en ignore le sens, ask your neighbour ;)

 
At mar. nov. 14, 07:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je travaille exceptionnellement ce lundi pour une bonne raison : Je prend OFF avec ma douce vendredi, samedi et dimanche à St-Sauveur... Dans un chalet avec bain tourbillon et foyer central... je voudrais pas faire ch... personne mais je penserai à vous tous :-)

 
At mar. nov. 14, 09:46:00 AM, Blogger P'tit Rien said...

Ah ben oui Num, j'ai lu vite, mouhahahaha!!! Désolée!

Tu vois ce que ça me fait de travailler une journée férié! Même plus capable de lire les insultes comme du monde!

 
At mar. nov. 14, 07:20:00 PM, Blogger Num said...

Mijestam: ouais... en double... confirmé...

Satch: toi tu peux te le permettre... ;)

Djue: Je risque de ne même pas comprendre l'explication !! ;)

J-F: ben finallement, c'est tiu qui fait ch... !!! ;)

P'tit rien: une insulte, c'est sacré !!!

Bonne fin de semaine !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home