Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Et de deux...

J'ai déchiffré Joss ce dimanche !!!

"Dimanche, je me suis fait faire ma numérologie (que j’avais gagné) par Num. Petit moment vraiment très intéressant dans un petit bar de l’avenue Mont Royal. Num est un gars vraiment passionné… Ça aurait dû durer 1 heure, ça en a duré presque 3 ! On n’arrêtait pas de parler… C’est fascinant tout ce qu’il peut sortir. Pour moi, la rencontre fut gratifiante. Faut dire que ce que je retiens de l’analyse est que je termine un cycle et que j’en commence à peine un nouveau où je devrai beaucoup travailler pour atteindre mes buts et mes objectifs… Mais mes buts seront atteints ! Il n’y a que du positif qui s’en vient pour moi. Une année excellente s’annonce ! Je connais mes forces et mes faiblesses, je les travaille et tout le reste va découler… Ce qui fut très drôle fut de constater que, à égale force dans ma vie, mon cœur, ma tête et mon instinct s’affrontent toujours, ce qui, à en croire Num, ne doit pas être facile à tous les jours à vivre quand je dois prendre une décision… Hi ! Hi ! Hi ! Je vous recommande chaudement de vous faire faire une numérologie. Ça éclaire le chemin… Et ça donne des armes solides !"

Il n'en reste plus qu'une !!!

Ma chère Josie, c'est à ton tour...


posted by Num @ mardi, octobre 24, 2006, ,

7 Comments:

At mer. oct. 25, 09:24:00 AM, Blogger Jef... said...

À quand le prochain concours ?! :0P

 
At mer. oct. 25, 10:10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ma fête c'est le 5 mai, je vais avoir 20 ans... Si tu veux me faire un cadeau! ;o)

 
At mer. oct. 25, 11:16:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Aheum.... es-tu capable de faire ça à distance... J'suis à Ottawa!! ;oP

 
At mer. oct. 25, 12:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi! Moi aussi!

 
At mer. oct. 25, 08:45:00 PM, Blogger Num said...

Jef: pour Noël !!

Chocolyane: ouais... je suis tellement généreux que j'en aurais à faire jusqu'à ma mort !!! ;)

Caroline: si tu payes l'interurbain !! En plus de mes tarifs EXORBITANTS !! ;)

Mylarie: voir Choco !! ;)

 
At mer. oct. 25, 08:46:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Bon, ce look est super mieux non???

 
At mer. oct. 25, 08:51:00 PM, Blogger Num said...

Contemporaine: oui, l'autre était vraiment trop agressant !!!

Je cherche toujours quelque chose à mon image...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home