Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Merci mon Dieu, Marie pleine de grâce... je me voue à tous vos seins...

Opération réussie !!!!!!

J'ai agis sans prévenir mais désolé, j'avais besoin de changements !!!!!
PU CAPAB !!!! (Comme dirait Duggerzzz) de l'ost*e de template mauve-violet-couleur-poche-à-marde !!!!!

Merci à la Petite Brune !!! Je ne sais comment te remercier !!!

PS: je ne suis pas sûr de garder ce template mais en attendant, il fait bien mon affaire !!!

PS2: Y'a du lettrage qui n'est plus visible, je vais remédier à la situation.

PS3: OUI JE SAIS !!! MON OEIL EST VRAIMENT TRÈS GROS !!! JE TENTE DE RÉPARER...

Donnez-moi vos commentaires !!!!! Merci !!!!




posted by Num @ jeudi, octobre 12, 2006, ,

21 Comments:

At jeu. oct. 12, 06:50:00 PM, Blogger Doparano said...

Le bleu est vraiment pas simple a lire... mais.... si c,est pour laisser des messages secrets ça fait la job.

 
At jeu. oct. 12, 07:17:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Je trouve plus difficile de lire les messages laissés par les amis!!!!

Et puis où est ton super oeil!!! Il faut que tu le remettes!

 
At jeu. oct. 12, 07:58:00 PM, Blogger Jef... said...

J'adore les nouveaux templates, mais tout comme Conta, je trouve les commentaires plus difficiles à lire par contre.

Very nice !

 
At jeu. oct. 12, 08:20:00 PM, Blogger Num said...

Ouais j'avoue !!! les commentaires sont plus difficiles à lire !!!

Ce que j'haïssais le plus sur les autres blogs, je vous le fais subir maintenant !!!

Ok, donnez-moi quelques jours pour modifier ça !!

PS: MON OEIL EST GROS EN CRISS !!!! Satisfaite Contemporaine ???!!!

 
At jeu. oct. 12, 09:31:00 PM, Blogger J-Julie said...

Il est parfait ton oeil ;)
J'aime bien la nouvelle déco, aussi!

 
At jeu. oct. 12, 09:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Num tu te prends pour le "Maitre du Loft" avec ton oeil géant lolll
J'aime bien le nouveau look.

 
At jeu. oct. 12, 10:34:00 PM, Blogger Haska said...

Cool j'aime le nouveau look mais ton oeil, je dois avouer qu'il m'a fait une p'tit peu sursauter!!!
Et aussi oublie le bleu il est vraiment difficile a lire!!
Ca fait du bien le changement non!! ;)

 
At jeu. oct. 12, 10:50:00 PM, Blogger janis0-0 said...

Je trouve ça très beau moi;) Ça fait un méchant changement, j'ai fait un saut en ouvrant ta page;) Mais j'aime bien!

 
At jeu. oct. 12, 11:09:00 PM, Blogger isa's memories said...

Salut! J'aime bien ton nouveau template, ça frappe dans l'dash!!

 
At ven. oct. 13, 12:08:00 AM, Blogger Orkyday said...

Tabarouette j'ai vraiment jumpé envoyant l'oeil me fixer comme ça... pour un effet surprise, c'est réussi!!!!

 
At ven. oct. 13, 06:56:00 AM, Blogger Mijestam said...

J'aime bien, à part les tites écritures en bleu qui sont ardues à déchiffrer. Et l'oeil nous surveille de près maintenant. ;)

 
At ven. oct. 13, 08:01:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hey Num!!! :o) Ça m'a fait plaisir!!
Ces couleurs te vont mieux à toi qu'à moi!! (ouais bon, je dis ça sans savoir de quoi t'as l'air, mais j'ai un 6e sens!).

Bon "zigonage" avec ton nouveau template!

Petite Brune

 
At ven. oct. 13, 09:35:00 AM, Blogger Chocolyane said...

C'est beaucoup plus "toi", même si certaines couleurs que tu utilises sont difficiles à lire...

Pour ton oeil, moi je l'aime bien comme ça!

Mais attend... T'es vraiment en train de dire que tu ne savais pas comment changer de template?! ;o)

 
At ven. oct. 13, 09:52:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'trouve ca cool ton nouveau look!

 
At ven. oct. 13, 11:36:00 AM, Blogger djue said...

Tah! Ca fesse dans le dash à matin!

Je vais m'habituer! :) C'est quand même joli, le contrast est moins heavy que chez Zhom, avec son maudit bg noir et typo vert fluo. Le genre de blog que si tu passes plus de 5 minutes dessus, tu vois encore les lettres pendent une demie heure (effet flash de kodak)!

Le bleu RGB à proscrire, effectivement. J'essayerais un p'tit vert lime grisée mât... avec des teintes de gris et d'orangé c'est super cute généralement ;)

 
At ven. oct. 13, 11:45:00 AM, Blogger djue said...

En passant, le violet n'était pas si mal. Bien que peu utilisée, c'est une couleurs qui s'apprêtait parfaitement à toi, je me disais. Le violet symbolise le secret, le mystère, la magie, l'ésothérisme, l'au delà. C'est la couleur du spectre ayant la plus grande puissance vibratoire...

En tout cas, je suis contente que tu n'ai pas choisi de refaire ton blog aux couleurs du tricolore! :) haha

 
At ven. oct. 13, 12:32:00 PM, Blogger Isapooh said...

Mettons que ça fait plus viril de même!! ;-)

 
At ven. oct. 13, 12:48:00 PM, Blogger DJ Trigger said...

J'aime bien le template, mais faudrait comme disait Djue, éviter le Bleu dans tes textes.

Ça fait changement et j'aime ça! :)

Rock on!

 
At ven. oct. 13, 08:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pas de changements pas d'agrément!!

on va t'endurer pareil Num!
Craint pas!
;o)

 
At ven. oct. 13, 10:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

super le nouveau look de ton blogue

 
At sam. oct. 14, 04:44:00 PM, Blogger djue said...

Hey... je viens de checker ton blog dans Explorer (PC), dans FireFox (PC) et dans Safari (MAC). Le look change vraiment d'un browser a l'autre. En fait, Explorer et Safari = wow. FireFox, le look est vraiment merdique... il manque plein d'éléments graphiques, c'est poche. Si j'étais callée en prog, je pourrais te régler ça... mais c'est malheureusement pas le cas.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home