Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Par où commencer !!!!!????

Soirée HYPER-COOL !!! Hier soir !!!! Ça fait du bien des soirées comme ça !!! Faut lâcher le clavier une fois de temps-en-temps et sortir un peu !!!!

Jef: je te bat !!!! 3:34 du matin !! ;)

En résumé (par ordre alphabétique. Non mais, je suis numérologue... pas de chicane !!)

Dj Trigger: Super capoté !!!! On a eu la chance de parler plus que la première fois !! Une bible en matière de musique !! Dans ma petite gang de Dj's, je suis le "master" rock-alternatif... Mais devant toi, je suis une larve !!!! Vous voulez avoir du fun ?? Allez voir Trigger au Syndrome !! Oreilles sensibles s'abstenir...

France: Finallement, j'ai plus jasé avec ton conjoint !!!! Couple très sympathique !! À une prochaine fois !!!

Haska: ***Note aux lecteurs*** Je suis un cordonnier mal chaussé !!!! En effet, j'étudie les gens d'après leur nom et je suis totallement incapable de... m'en rappeller !!! On se rejase plus la prochaine fois !!! Désolé Isa !!! Euh... non... c'est pas ça... ;)

Isa: T'es super sweet !!!! Je vais t'apprendre à me jouer des tours et à te faire passer pour Coquelicot !!!!!! J'aurai ma vengeance ;) Tu es une femme brillante !!! Content de t'avoir rencontré !! À une prochaine fois !!!

Isapooh et Mylarie: je vous met ensemble car vous semblez inséparable !!! ;) Deux jolies femmes intelligentes et sympathiques !!! En espérant vous revoir et jaser un peu plus !!! Et puis, est-ce que les hommes ont gagné au soccer ???

Jean-Luc: T'as l'air aussi capoté que moi !!!! T'es super cool et j'espère toujours pouvoir te clancher (!!!!!!) au baby-foot !!!! Merci pour les codes HTML et les... comment déjà ?? Templates ??? ;)

Jef: Toi t'es mon pote !!!! Seulement la deuxième fois qu'on se rencontre et je te considère déjà comme un frère !!!! Il faut ABSOLUMENT remettre ça !!!

L'Ex: Comment dire... C'est comme... euh... ouais... Un lion qui n'est plus en cage !!!! Superbe demoiselle qui est "assistante-dentaire" !!! Euh non !!! "À-ce-tordre-à-terre" !!!! J'adore les femmes avec du caractère !!! GGGGGGGGGRRRR !!! Continues de chercher ce que je fais dans la vie !!!! Hahahahaha !!! ;) À la prochaine !! T'as des couilles, faut l'avouer !!! ;)

Matoue et son Mex: Un couple qui semble fort attachant !! Dommage qu'on ne se soit presque pas parlé !! On remet ça sur fond de Godsmack !! ;)

Mélanie
: Tu sembles quelqu'un de très cool et je vais de ce pas fouiner dans ton blog !!! À une prochaine fois !!

Miss Klektik: Haaaaaa... Ce que je n'aurais pas donné pour te voir habillée en goth !!! J'ai bien aimé ton opinion à mon sujet !! Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses !! Tu as fait ton observatrice et c'est correct. J'espère bien te revoir pour discuter de nos goûts musicaux !!

Nicole: la dernière mais non la moindre !!! Quelle femme extra-ordinaire !! Pleine de verbe... euh... de verve ??? Tu es très drôle et on s'apperçoit rapidement que tu as beaucoup de vécu et de sagesse !!! Il faut remettre ça !! Pardonnes-moi mais je ris encore de la joke de la grosse...


MAIS NON CHOCO !!! JE NE T'AI PAS OUBLIÉ !!!!

Sincèrement, la photo sur ton blog ne te rend pas justice. Tu es une femme ENCORE PLUS RESPLENDISSANTE !!! !!!! Et je suis très honnête !!! Tu es d'une maturité hors-du-commun pour une fille de 19 ans et une des personnalité la plus appréciée de la bloggosphère !!!! Je te décerne déjà mon vote pour les "Perrasites d'or 2007" !!!!!

Au nom de tous, je te remercie pour cette superbe soirée !!!

***EXTRA*** Pensez très profonde... #8

Vous rendez-vous compte que, bien que nous soyons d'âges, d'horizons et de styles vestimentaires complètement différents, nous avons réussi à nous rencontrer dans le respect (et le bonheur je l'espère !!) de tous et chacun ???!!! Ça me touche... Comme quoi internet n'apporte pas que de mauvaises choses...

Jef: 4:55, je vais me coucher...

posted by Num @ dimanche, octobre 01, 2006, ,

33 Comments:

At dim. oct. 01, 05:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Eh ben j'ai manqué un GT de blogueurs sympathiques! C'est cool de voir que tout a bien été! Bravo à vous!

Vanille :)

 
At dim. oct. 01, 08:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

hahaha Maybe next time. Tu m'as presque convaincue de revenir au noir.

DJ Tigger... ça sonne.. grrrr! Devrait changer de nom.

Pour la pensée profonde, c'est pour ça que j'aime l'Internet.

 
At dim. oct. 01, 08:54:00 AM, Blogger Jef... said...

Mais moi, j'suis déjà debout à 8:30 !!! Fisico est en première, Schumi deuxième et Alonso 3ème et à des problème avec sa voiture.. lol

On se reprend quand tu veux.. ou quand mon budget le voudra bien hehehe..

 
At dim. oct. 01, 10:05:00 AM, Blogger Mijestam said...

Vous êtes une belle gang sympa! J'suis contente que vous avez eu une superbe soirée.

 
At dim. oct. 01, 10:38:00 AM, Blogger France said...

@ Numérologue : merci de ton commentaire. C'est vrai qu'on s'est moins parlé. Mais tu es un gars super sympatique avec un bon sens de l'humour. On se reprend une prochaine fois.

 
At dim. oct. 01, 10:54:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben alors? Qui a fait les invitations?

 
At dim. oct. 01, 11:37:00 AM, Blogger L'ex said...

Je pense que je n'ai rien à t'apprendre sur le caractère... t'as pas trop l'air d'en manquer toi non plus! Grrrr toi même! :-p

 
At dim. oct. 01, 11:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Me v'la-ti pas toute croche, en train de rougir devant tant de mots gentils!! J'espère bien qu'on va remettre ça à nouveau, j'ai eu beaucoup de plaisir et je t'ai trouvé vraiment, vraiment sympathique!

Et pour l'histoire de la grosse, y a rien comme le vécu pour faire vraiment rire, hein!! T'excuses pas, va, je trouve ca génial quand on trouve ça drôle :-)

 
At dim. oct. 01, 11:52:00 AM, Blogger DJ Trigger said...

Ce fût effectivement une belle soirée en votre compagnie! Dans mon cas, un beau début de soirée!

Mon blog sera mis à jour sous peu aujourd'hui! :)

Merci Num pour tout ses compliments! Arrête, je ne passerai plus dans la porte! ;)

PS: Miss Klektik, on dit Trigger, pas Tigger, ça c'est le tigre dans winni the pooh, ce qui n'est vraiment pas mon cas! lol

À bientôt!

 
At dim. oct. 01, 12:35:00 PM, Blogger Haska said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At dim. oct. 01, 12:37:00 PM, Blogger Haska said...

Oupss Désolé!!!!
HAHAHA!!!
Encore!! je t'avais déjà dit que je suis habituer a me faire rebaptiser au moins une fois par semaine!!!
C'est parce que je suis quelqu'un de super timide!!! HAHAHA!!!!
Ben non mais mon nom je ne le dit pas sur le blogue alors bonne chance pour t'en rappeler!!! ;)
HAHAHA!!!!!!
En passant je suis d'accord avec toi la soirée était vraiment trop cool!!!

 
At dim. oct. 01, 12:47:00 PM, Blogger Satch said...

ohhh, et si vous voulez savoir ce qu'il fait dans la vie.....je vous donne un indice


Je travaille avec lui...


Bonne chance haha :D

 
At dim. oct. 01, 12:57:00 PM, Blogger isa's memories said...

J'ai passé une soirée Superbe! J'étais vraiment contente de vous voir tous ! C'est assez spécial de voir enfin les gens. Vous êtes des perles!

 
At dim. oct. 01, 01:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bizarre quand même que de se rencontrer dans un endroit plein de musique, entourrés de légendes postérisées, maniaques comme nous sommes, on ne se soit échangé qu'un seul petit bout de phrase «musical». Mais je ne savais plus où donner d'la tête, tellement c'était plein d'écrits-avec-des-voix partout !
Nous remédierons à la situation sous peu !
;-)

 
At dim. oct. 01, 02:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Wow ça semble avoir été une super belle soirée.
J'avoue que voir tous les gens qui font partie de notre quotidien en lecture, donc, un peu de notre vie devait être assez spécial.
Je suis contente de voir que vous avez eu du plaisir.

 
At dim. oct. 01, 02:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

DJ Trigger... relis le texte de Num ;)

 
At dim. oct. 01, 03:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Provchaine fois j'y vais! :-)
Ben si vous voulez héhé

 
At dim. oct. 01, 04:06:00 PM, Blogger Chocolyane said...

Num, ça me touche énormément ce que tu me dis là. T'as pas idée.

Merci beaucoup, beaucoup!

J'ai aussi adoré ma soirée et je t'ai trouvé ultra-sympathique!

Héhé... Je t'incite au vice, faudrait pas que tu me vois trop souvent! ;o)

 
At dim. oct. 01, 04:25:00 PM, Blogger Num said...

Vanille: content de te voir !! J'ai voulu te souhaiter bonne fête sur ton blog mais il semble y avoir un bog !!!

Klektik: Je suis sûr que ça te va très bien !! ;) Et je me demande bien ce qui se cache derrière cette petite carapace.;) Il faut qu'on se revoit !!

Ps:erreur corrigée ;)

Jef: ils sont maintenant à égalité !! Ça promet pour la fin de saison !!

Oui on remet ça !!

Mijestam: Il faut que tu sois là la prochaine fois !!

France: C'est absolument NÉCESSAIRE !!

Artemisia: C'est Choco qui a pris l'initiative. Moi je t'invite pour la prochaine fois !! Sûr !!!

L'Ex: huummmmm... ma belle lionne qui rugit !!!! Hahahaha !!! Il ne faut sûrement pas te prendre (!!) à rebrousse poils !!! Hahahaha !!

Nicole: J'ai été par ma mère et ma grande soeur. En bonne P.R., ma mère à toujours été entouré de plein de gens.(c'est facile de savoir de qui je retiens ;)

C'est donc dans une maison remplie d'adultes que j'ai grandi et je m'entend bien avec les personnes plus agées. Tu es super cool et ce sont toujours les gens qui s'assument qui sont les plus intéressants !!

Oui, on va se revoir !!

DJ Trigger: T'es fait à l'os !!! Je vais te coller après comme une vraie sangsue pour connaître tous tes trucs !! Hahahah !!!

À la prochaine mon vieux !!!

Haska: Même si ça me prend du temps au-début, je fini toujours par m'en rappeller !!! D'ailleurs, ne va surtout pas croire que je cherche encore !! Il est tout frais imprimé dans ma mémoire !!

Satch: S.T.P. !!!! Ne jète SURTOUT pas d'huile sur le feu !!! Hahahaha !!! Je t'expliquerai !!! Y'en a qui sont TRÈS curieuses !!!

Isa: Mais toi-aussi tu es une perle !!! On se dit: À la prochaine !!

L'Intellex: oui, c'est dommage que la configuration des tables n'ait pas favorisé les échanges !! on devra se reprendre !!! Pas le choix !! ;)

Josie: toi et moi on se voit bientôt !! ;)

Klektik: Trop tard !!!! ;)

L-P: Bien sûr !!! Tu es le bienvenu !!!

 
At dim. oct. 01, 04:27:00 PM, Blogger Num said...

Choco: Hahahahaha !!1 C'est vraimnent sincère et tout-à-fait vrai !!!

Ne t'inquiète pas !! Je contrôle très bien mes vices !!! ;)

Hahahaha !!!

 
At lun. oct. 02, 09:14:00 AM, Blogger Perrasite said...

Les Perrasites d'Or 2007 auront lieu en Avril...

Nouvelle catégorie à prévoir : "Le billet où Numérologue complimente le plus de monde".

 
At lun. oct. 02, 09:19:00 AM, Blogger Jef... said...

Lolll para... n'est-il pas un arbre de positivisme notre Numérologue ?! ;0)

 
At lun. oct. 02, 11:05:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu es très sympathique aussi, et j'ai trouvé ça comique l'histoire du html, j'avais l'impression que JL essayait de m'expliquer quelque chose à moi... Hahaha !

Ne le prends pas mal, je ne suis pas "SI" nulle en info ! ;-)

Tention à toi et peut-être à la prochaine ! :-)

 
At lun. oct. 02, 12:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Num! J'ai été très heureuse de faire ta connaissance, même si ce fut court :)

En passant, nos mecs ont perdu :(

Et oui, moi et isapooh, nous sommes séparables, malgré les apparances. ;) lol

 
At lun. oct. 02, 12:54:00 PM, Blogger Isapooh said...

On est séparables oui en effet lol!

On s'ostine même desfois ;-)

Héhé!

Très heureuse de t'avoir rencontré aussi!!

 
At lun. oct. 02, 01:25:00 PM, Blogger Jef... said...

Vous êtes séparables ?!? Je viens de faire le tour des blogs et vous répondez partout, l'une à la suite de l'autre !!! lol..

 
At lun. oct. 02, 05:16:00 PM, Blogger Num said...

Coquelicot: essayes pas !!!!

Nefertiti: Merci à toi !!!

Perrasite: Hahahahaha !!! Au-moins, je serais sûr de gagner dans cette catégorie !!! ;)

Jef: Un arbre ??? Euh...Ok !!! C'est-à-dire: resplendissant, fort, solide, majestueux !!! ;) Et qui perd ses feuilles ???

Mélane: C'est toujours plus difficile à comprendre quand la personne utilise des termes de geek !!! Mais le changement de couleurs sur mon blog prouve que j'ai compris !!! ;)

Mylarie: Oui, il faut se jaser plus la prochaine fois !!! JL m'hypnotisait avec ses codes !! ;)

Isapooh: n'empêche, c'est vrai que vous avez commenté partout ensemble !! ;)

Jef: T'écris de belles histoires sur ton blog !!! ;)

 
At lun. oct. 02, 05:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@ Num et JEf : pas ma faute!!! hahaha

 
At lun. oct. 02, 07:26:00 PM, Blogger Unknown said...

Ah man! Je manque toute l'action! Je veux rentrer chez nous!

 
At lun. oct. 02, 08:13:00 PM, Blogger Num said...

Leburt: Tu commences à avoir le mal du pays !!!

Y fait fret, on est taxé pour deux et les viaducs s'écroulent mais cr*ss qu'on est bien au Québec !!! ;)

 
At mar. oct. 03, 05:17:00 PM, Blogger Joss said...

hI! hI! hI!
C'est vrai que c'est merveilleux de faire des rencontres entre gens de tous styles et de tous âges... à mes 32 ans, j'ai fait un gros party où il y avait parents, amis de tous horizons... On a danser pleins de danses, sur pleins de musiques de tous els temps, de tous els styles... Et on a mangé comme des cochons... C'était génial...
à la prochaine réunion, j'y serai!

 
At mar. oct. 03, 05:24:00 PM, Blogger Joss said...

Je suis sagitaire en passant!

 
At lun. mai 10, 06:39:00 AM, Anonymous managed it services said...

nice blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home