Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Me fouetter !!!!

L'Ex m'a dit de me fouetter le cul et bien c'est ce que je fais !!! C'est très apprécié !! Merci !!

En raffale !!!

Dj Trigger n'est pas mort !!! Problème de power supply... je connais ça.

Un petit jeu fatigant gracieuseté de Dominic Arpin !!!

Banaliser le crime: C'est une "vieille" nouvelle mais quand même, je devais en parler. 75 000$ par année à voler des vélos !!!! "C'est structuré mon affaire, je ne suis pas un bum, je vois ça comme une business." affirme-t-il !!!! Si t'es pas un bum, t'es quoi ???? Ostie de câlice de tabernacle !!! Attachez-moi kekun !!!!!

Vous avez peut-être remarqué que j'ai classé des bloggeurs par signes astrologiques. Si vous voulez en faire partie ou ne plus en faire partie, mentionnez-le !! Je n'ai pas le goût de faire le tour pour faire la mise-à-jour !!!

Il parraîtrait que Sylvester Stallone aurait... Ah pis on s'en sacres-tu de Sylvester !!!!!!????

Ps: oui, ma semaine de travail se déroule très bien !! Merci de vous en préoccuper !!!!

Ps2: Plus de 2500 personnes ont consultées mon profile !!!! (bon, je l'ai consulté 2000 fois mais ce n'est pas grave !!! ;) Merci à vous tous !!!

posted by Num @ mercredi, septembre 27, 2006, ,

30 Comments:

At mer. sept. 27, 06:51:00 PM, Blogger Doparano said...

Je suis gémeaux, pour ce que ça change :)

 
At mer. sept. 27, 07:31:00 PM, Blogger Mijestam said...

J'vois que le fouet te fait de l'effet! :P

 
At mer. sept. 27, 07:51:00 PM, Blogger Haska said...

Merci pour le lien avec le jeu des lignes et je ne le trouve pas fatigant!! ;)
Merde!! 75 000$ par année!! Je devrais même pas etre surprise!!
Te fouetter le cul!!!! Drôle d'expression!!!! Si tu aime ca... ;) hahaha!!!

 
At mer. sept. 27, 08:00:00 PM, Blogger Satch said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At mer. sept. 27, 08:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

pas si pire que ça se faire fouetter hein? hihi...les premières fois ça surprend mais on s'y fait...hihihi;-)

Populaire le Num. 2500 visites de profile, ouin, moi qui ai même pas atteint le 1000!

Hé Num, à quand ma numérologie, j'ai hâte de voir ce que tu vas m'avoir trouvé. héhé

wow! Je suis en feu!!! Un p'tit coup de fouet?

 
At mer. sept. 27, 08:08:00 PM, Blogger Num said...

Josie: ce vendredi soir es-tu libre ??

Libre dans le sens de "pas occupée" ??

Hihihi !!!

 
At mer. sept. 27, 08:20:00 PM, Blogger Jef... said...

Ouin.. se faire fouêter par l'Ex.. maudit chanceux.. ça m'arrive pas à moi ça... bon, moi qui voulait lui payer un verre samedi.. je vais laisser faire si elle en fouête un autre !!!!!

:0P

 
At mer. sept. 27, 08:33:00 PM, Blogger Num said...

Hasaka: "fatigant" a plusieurs significations pour moi !!! ;)

 
At mer. sept. 27, 08:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ok "free" dans le sens de gratuit et non le libre? hihihi

 
At mer. sept. 27, 08:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@Jef: toi aussi tu sembles être prêt et vouloir te faire fouetter. Grrr....

 
At mer. sept. 27, 08:48:00 PM, Blogger Haska said...

HA!! En passant c'est HASKA!! ;)
hahahaha!!!! Je sais pas pourquoi c'est a moi que ca arrive tout le temps mais avec mon nom et maintenant mon nickname on me rebaptise a tout les coups!!!
Quoique l'autre nom Hasaka ca fait penser une variété de sushi!!!
Alors personnellement je préfère Haska a un sushi!! ;)

 
At mer. sept. 27, 08:57:00 PM, Blogger Num said...

Haska:désolé !! Faute de frappe !!

Mon petit sushi !!! Hihihi !!

 
At mer. sept. 27, 09:44:00 PM, Blogger isa's memories said...

Salut! Té ben fin! Je suis déjà listée! Tu es un vrai de vrai. Peux-tu aller voter pour woody? Sur mon blog, tu vas comprendre hahaha. byebye isa

 
At mer. sept. 27, 10:18:00 PM, Blogger janis0-0 said...

Moi je suis poisson, dans le sens du signe astrologique bien sûre;)

 
At jeu. sept. 28, 01:43:00 AM, Blogger DJ Trigger said...

I am Sagitaire mon cher!

Ciao ciao :)

 
At jeu. sept. 28, 07:07:00 AM, Blogger Doparano said...

Josie... tu déteint sur tes lecteurs à ce que je vois .... :)

on est peut être dus pour une petite tranche de vie :)

 
At jeu. sept. 28, 07:48:00 AM, Blogger Jef... said...

Josie : ah.. tu te porte volontaire ?!... NON Num, toi t'as pas le droit de me fouetter !!!

 
At jeu. sept. 28, 08:44:00 AM, Blogger Lyly said...

Bonjour num.. je ne suis pas encore listée.. peut-être le saurais-je bientôt. En passant, je suis scorpion. Je commence à faire le tour des blogs, alors vous aurez bientôt d'autres comments.
Bonne journée!

 
At jeu. sept. 28, 09:12:00 AM, Blogger L'ex said...

Num, moi je suis lionne et je suis aussi une fouetteuse. Ça va ensemble ça non? ;-)

À tout ceux qui veulent se faire fouetter, faite la queue ( la queue dans le sens de la file là..)

 
At jeu. sept. 28, 09:21:00 AM, Blogger Chocolyane said...

NUMMMMMMM! Vas-tu finir par me dire pour de bon si tu vas être là samedi, ou pas!? Y'a juste toi qui brette...

Aweye, sinon c'est moi qui va v'nir te fouetter! :oP

 
At jeu. sept. 28, 10:16:00 AM, Blogger L'ex said...

Bon là NUM, ça suffit le brettage. La douce choco est tannée.

Alors, tu emmènes tes fesses samedi et on te promet beaucoup de plaisir.

Donc, Choco, c'est confirmé, Num sera là. De toute façon, c'était entendu comme ça, c'est lui qui m'accompagne étant donné que Jef me trompe avec une p'tite frisée là... j'peux pas compétionner contre ça.

Bon, y a quelqu'un d'autre pas capable de prendre de décision qui a besoin de se faire fouetter?


:-p

 
At jeu. sept. 28, 10:44:00 AM, Blogger Chocolyane said...

@ L'ex : Pouhahahaha! T'es vraiment trop, ma belle!

Tu sais, moi je ne te tromperais jamais! ;o)

 
At jeu. sept. 28, 01:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu n'es pas tout seul le Num car moi aussi je suis Verseau. Le seul problème c'est que je ne suis pas un blogger alors tu devrais t'y faire tout seul pour le moment sur ta liste de bloggers classés par signe astro!!

 
At jeu. sept. 28, 01:59:00 PM, Blogger DJ Trigger said...

Bon! C'est toujours quand je m'absente que ya un party qui s'organise!

J'vous souhaite une belle soirée à tous! Moi de mon côté vous savez ou me trouvé un samedi soir! ;)

Buvez-en une pour moi!

 
At jeu. sept. 28, 02:50:00 PM, Blogger Chocolyane said...

@ DJ Trigger : Ouep, promis! ;o)

- La G.O.

:oP

 
At jeu. sept. 28, 04:00:00 PM, Blogger Num said...

Héhé !!! Pary time here !!!

Jef: je veux te fouetter !!! juste un p'tit coup !!! siooouuupllllaaaiiittt !!!!

Lyly: ça va me faire plaisir de t'ajouter !! Dès que j'aurai le temps !!

D'ailleurs, il faut que je change les liens d'ARTÉMISIA et de ZULIE !!!

L'Ex: oui, lionne, je sais !!!

Question en passant: Il y a habituellement deux styles de Lions: la sophistiquée et la garçon manquée . Laquelle es-tu ???

Choco: j'adooooooooooorrrrrreeeeeeee me faire désirer !!!! C'est tellement meilleur après !! ;)

L'Ex: je dirais sophistiquée avec des couilles en béton !!!!

Fais bien attention, tu pourrais rencontrer ton homme !!! Pffff !!!

Frank: content de te revoir et de me sentir appuyé !!! Vive les Verseaux !!

DJ Trigger: ce n'est certainement pas moi qui ai choisi le HRC !!!! Vive le Syndrome !!!

Je vais en boire 3-4 pour toi !!!

 
At jeu. sept. 28, 06:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@do: on dirait bien effectivement que je suis comme un chandail rouge auprès des lecteurs (dans le sens de déteindre et que le rouge déteint fak...ah pis merde! tant pis si vous comprenez pas). Et je suis d'accord avec toi sur la nécessité d'une tranche de vie, sinon, on voit qu'est-ce que ça donne, les gars se peuvent pu.

@Jef: si tu te souviens bien, c'est moi qui aime se faire fouetter, mais si tu insistes, ça va me faire plaisir de me porter volontaire. ;0p

@Num: si ça t'intéresses je suis ascendant Lion en plus d'être de signe Taureau. héhé

 
At jeu. sept. 28, 07:26:00 PM, Blogger Haska said...

Deux types de lion??????
Pour vraie étant moi aussi une lionne, je ne savais pas qu'il y avait deux types de lion!!!
Trop drole!!!!!!!

 
At ven. sept. 29, 04:29:00 PM, Blogger Joss said...

My god qu'il y a du monde chez vous!!!
Salut!
Heu... Ha! Oui! le voleur de vélo... Le criss!!! C'est vraiment le genre d etruc qui me mets aussi en estie!
Je voulais partager ma rage!
J'ai une pseudo-cousine qui a une grosse criss de cabane, des gros chars dans la cours, elle va en vacances à Hawaï, La Grèce, le sud de la France, Cuba, bahamas... Name it... L'ostie de grosse vache, elle travaille pas, son chum est voleur de maison professionnel! Il dévalise les maisons et les apparts dans le bout de Sherbrooke... Et les deux font la belle vie... Ils ont déjà voulu me vendre un set de cuisine "pas cher, mon Joss, juste pour toé!"
Heu... "Non merci, Maudit voleur!"
Et c'est qui qui a mangé la marde devant la famille, c'est moi parce que je l'ai insulté devant tout le monde...
Excuse, fallait que je me défoule!
On protège trop les criminel, je pense!

 
At sam. sept. 30, 10:53:00 AM, Blogger Jef... said...

* Josie.. je veux bien inverser les rôle si tu préfères !!

* L'Ex, bon si tu préfères Num, c'est ok, c'est un bon gars !!

* Trigger.. euh.. j'en ai sûrement manqué un bon mais.. t'es DJ au syndrôme !!?! La place où le Doorman me repousse dans le Mush Pit avec une seule main !? Où la Jolie Marie travaille au bar !?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home