Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 

Bonjour à tous... STOP... Je profite bien de mes vacances... STOP... Pas une bonne idée de commencer mon défi une semaine avant mes vacances... STOP... Mais mon désir de réussir n'en est pas moins diminué... STOP...

Je vois que l'automne est à nos portes... STOP... La bloggosphère est en ébullition... STOP... Content de voir de nouveaux visages... STOP...

J'ai volontairement rien écrit sur le 11 septembre et la tuerie du collège Dawson... STOP... Je crois que nous sommes déjà assez troublés par ces événements et inondés par les médias...STOP... Je commenterai quand les esprits se seront calmés... STOP...

Pour les gagnants de mon concours... STOP... Je commence à plancher demain matin... STOP... Nous pourrons commencer à nous rencontrer la semaine prochaine... STOP...

Merci de continuer à me visiter... STOP... Je crois qu'il est temps de mettre un... STOP... À ce post... STOP...

posted by Num @ dimanche, septembre 17, 2006, ,

7 Comments:

At dim. sept. 17, 04:44:00 PM, Blogger Satch said...

Go Go Gadget au chiffrier

 
At dim. sept. 17, 06:40:00 PM, Blogger Mijestam said...

L'important c'est que tu prennes du bon temps. Profites-en au max!

 
At dim. sept. 17, 08:05:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Bon retour cher Num et "don't loose the patato".

Ciao!!!

 
At dim. sept. 17, 08:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Profite bien de ces vacances !

 
At lun. sept. 18, 02:46:00 AM, Blogger Chichi Faste said...

bonnes vacances Num!

 
At lun. sept. 18, 08:43:00 PM, Blogger djue said...

Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes... STOP.

satch : haha!

 
At mar. sept. 19, 10:33:00 AM, Blogger isa's memories said...

Bonnes Vacances! :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home