Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



GRAND CONCOURS !!!!!!

Participez au premier concours du Numérologue !!!!!

-Participants: ouvert à tous les blogueur(e)s. (vous pouvez remettre votre prix à la personne de votre choix)

-Défi: me convaincre, (usez de votre imagination !!), que vous vous intéressez à la numérologie ou que vous souhaitez en savoir plus.

-Gagnants: un homme et une femme (pas de jaloux !!)

-Prix: une numérologie complète + deux heures d'interprétation.
(valeur aprox. 75$ chaque)

-Date limite de participation: vendredi 8 septembre.



CONDITIONS DE PARTICIPATION:

-Les gagnants devront donner leur opinion de l'expérience dans un post. (vous êtes libre de décrire l'événement, tel que vous l'avez vécu.)

-La rencontre avec chacun des gagnants se fera à des dates déterminées ultérieurement.

-Celle-ci se déroulera dans un café/bar/bistro/terrasse de votre choix, À MONTRÉAL !!!!!! MERCI !!!!

-NON-MONNAYABLE !!!!


PS: Leburt, tu peux participer à condition de payer le billet d'avion aller-retour !

PS2: pour ne favoriser personne, je demanderai l'avis de mes deux amis, Djue et le Lettrologue. (ils sont totalement impartiaux !!)

PS3: Merci de passer le mot !!!! ;)




posted by Num @ dimanche, août 27, 2006, ,

41 Comments:

At dim. août 27, 11:43:00 PM, Blogger J-Julie said...

humm.. je pourrais tenter de te laisser six commentaire de soixante-cinq mots minimum pendant les cinq prochains jours ouvrables mais c'est zéro comme Julie le disait en 91.

 
At lun. août 28, 03:55:00 PM, Blogger isa's memories said...

Pour te convaincre facile! J'y connais rien en numérologie, si ce n'est que d'un chiffre chanceux! Dans le fonds cela serait à toi de me convaincre!!! Super non? En plus en prime, une rencontre hahaha!!! Tu me fais bien rire le Num, j'ai aimé ton comment sur mon post! J'me suis marrée!

Numérologuement vôtre,

Isaxxx

 
At lun. août 28, 05:05:00 PM, Blogger Unknown said...

Num, je suis si content de te t'avoir connu car depuis que je suis arrivé à Las Vegas, de drôles de choses se passent. Voici:

1) En allant appliquer pour ma carte de sécurité sociale, j'ai pris un numéro et c'était le 101.

2) En revenant de travailler, il y a un gros thermomètre sur le toit d'un édifice. Comme je suis souvent pris dans le trafic, je ne le regarde pas toujours, mais quand je le fais, il indique au moins 80% du temps qu'il fait 101F.

3) En magasinant des billets d'avion récemment, via un site web, le programme me dit que j'économisais 101$!!

Pas de blague, il y a une récurrence du chiffre 101 dans ma vie en ce moment, Num, pourquoi?

(et si je gagne, je suis trop cassé pour aller réclamer mon prix en personne alors je vais l'offrir par le biais d'un concours! :)

 
At lun. août 28, 06:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, en partant, ma date de fête est assez "hot": 24 du 4e mois en 1974 à 23h54. Il y a 2 fois le chiffre 4 dans mon adresse. La nuit dernière (insomnie), quand j'ai regardé l'heure il était 4h44. Bref, il y a énormément de 4 dans ma vie, dans tous les niveaux. Hein, hein, hein? Pas pire hein?
(poche, je sais)

 
At lun. août 28, 07:38:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Et bien il paraît que vous êtes plutôt mignon en personne, d'où mon intérêt à voir la chose :) blague...

Et bien après avoir rencontré Richard Glenn, avoir fréquenté la Rose-Croix et puis des perdus du mouvement Eckankar, je suis prête pour la numérologie :) blague encore, bon je dois être fatiguée...

Alors bref, ce qui m'intrigue ces jours-ci, c'est que toutes les choses importantes m'arrivent dans la vie toujours aux mêmes dates!!!
Et ce, presqu'à chaque année...

De plus, quand j'additionne plein de chiffres ensembles (numéro de téléphone bureau/maison, adresse perso) = toujours des multiples du chiffre 3.

Et puis, je gagne jamais de concours...snif.

 
At lun. août 28, 09:59:00 PM, Blogger Unknown said...

Moi j'ai juste une fascination pour les chiffres pairs.
né le 10-4-72 tout doit être en double.
Genre j'ai 2 tattoo, j'en veux un autre mais ca sera 2 autres lol

 
At lun. août 28, 11:16:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Moi je suis née le 5ième jour du mois à 5heure. Mon nombre actif est le 5, mon nombre héréditaire est le 5. mon nombre psychique est le 5. Autant mon prénom que mon nom de famille sont caractérisés pas le chiffre 5.... et mooosus que je déteste le chiffre 5... peux tu sortir qq chose de cela???

 
At mar. août 29, 12:33:00 AM, Blogger Kayou said...

Il était 00h22, il est maintenant 00h23. Que faire? Pourquoi le TEMPS PASSE? Ça me prend 6 minutes pour taper le calice de mot-de-passe weird "wjraax." Quand cessera donc ce massacre?

 
At mar. août 29, 06:57:00 AM, Blogger Mijestam said...

@ Num: C'est l-p et moi qui devrions gagner!!! Je viens de constater qu'on a la même date d'anniversaire! Ça peut pas être plus "numérologique" que ça! :P

@ L-P: On est jumeaux!!! O.K. je suis arrivée avant toi mais ça compte pas ça. Num devra juste faire ma numérologie avant la tienne... respect pour les plus vieux oblige! ;)

 
At mar. août 29, 09:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Une fois on m'a fait ma numérologie rapidement sur un coin de table. Tout ce que je me suis fait dire c'est que je vivais l'une des pires années de ma vie et que je n'aurais que du mieux à partir de l'année suivante. J'avais hâte que l'année finisse. Si je gagne, je préfèrerais la numérologie de mon gars. Mon père m'a fait faire ma carte du ciel (oui, je sais, c'est différent) quand j'étais petite et je l'ai encore. Je trouve que c'est un beau cadeau, qui tomberait à pic avec sa rentrée scolaire. Et je passe réellement le mot sur mon blog. Je suis ti assez têteuse là? ;)

 
At mar. août 29, 12:48:00 PM, Blogger Chocolyane said...

Un beau grand sourire, est-ce que c'est assez convaincant?

J'aimerais tellement ça... S'il te plaît... LOLLLL

Plus sérieusement, je m'y connais un peu plus en tarot qu'en numérologie, ça serait donc ma première expérience, qui serait probablement très intéressante. C'est un domaine qui m'intrigue beaucoup...

Moi non plus, je gagne jamais à des concours... ;o)

 
At mar. août 29, 02:30:00 PM, Blogger Num said...

J-Julie: moi je ttrouve ça très bon !! (l'idée et la toune !!) tu commences quand ??

Isa: Oui oui !! Je vais te convaincre SI tu gagnes le prix ;)

Leburt: C'est facile !! Tu as le blues du Québec ;) Reviens !!! Hahaha !!

Pour les 101, faudrait une analyse plus aprofondie.

Par la poste peut-être ???

Josie: C'est pas poche !!! C'est 4... ;)

Contemporaine: Tu as de bons amis !!;)

Très intéressent ton intervention.

L-P: moi-aussi !!! 2 Hotwheels, 2 bonbons, 2 cadeaux !!!

Rhéa: Hummm !!!! Tu t'y connais !!! Tu as les bons termes !!! Je peux sortir un lapin de mon chapeau !!!

Zhom: si je me souviens bien, c'était 11:22 :D

Mijestam: Wow !!!! Super coïncidence !!! Mais pas jumeaux... Ceût été très fort !! HAHAAHA !!

Miss Klektik: C'est êut-être moi qui te l'a fait ???!!!!

Tu marques des points avec le post !! Mais connaissant les autres, la partie est loin d'être gagnée !!!

Chocolyane: tu es à une larme de me faire fléchir... !!!! ;)

 
At mar. août 29, 02:43:00 PM, Blogger Chocolyane said...

@ Num : Une larme?

Baon... Y faut c'qui faut...

Sniff... Sniff... Siouplaît! (avec les yeux plein d'eau et une p'tite moue...)

;o)

 
At mar. août 29, 10:37:00 PM, Blogger J-Julie said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At mar. août 29, 10:40:00 PM, Blogger J-Julie said...

Num, trop gentil de me mettre au défi.. de chez moi, j'introduis ce soir et commence le mouvement demain, 6 textes en cinq jours ouvrvables.. la longueur sera minimum pcq j'ai parfois de l'inspiration..Après ces allers et venues, verra de nous tous qui aura le plus de plaisir autour de ma fiche numérologique.

 
At mer. août 30, 08:27:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah maudit, est-ce que je suis obligée? ;)

 
At mer. août 30, 08:29:00 AM, Anonymous Anonyme said...

euh... 4 8 15 16 23 42 (Et oui, je les connais par coeur!)

 
At mer. août 30, 11:16:00 AM, Blogger La contemporaine contemple said...

Bonjour Numérologue, la pression était trop forte, j'ai fait une pute de moi-même sur mon blogue...
J'ai outrepassé le cadre d'éthique que je m'étais fixé...
Shame on me!!!
God bless the Contemporaine

 
At mer. août 30, 12:41:00 PM, Blogger isa's memories said...

Je post un autre message! Ce que je ferai de temps à autres, de peur de me faire oublier d'ici le 8!!! Te confiant ma destinée, mon futur entre tes mains pour une scéance numérologique serait selon moi une belle marque de confiance qui je t'offrirais... Qui n'a pas besoin de ça dans la vie! Penses-y! Isaxxx

 
At mer. août 30, 01:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

OK alors on s'échange ça. je te fais ta carte du ciel! :D

 
At mer. août 30, 01:58:00 PM, Blogger Doparano said...

J'ai hésité avant de poser ma candidature parce que j'habite trop loins de toi et que la némérologie par internet c'est pas ce qui est le plus commode. Mais en relisant l'annonce j'ai vu qu'on pouvait l'offrir à la personne de son choix et là je suis très interressée. Y'a plusieurs bloggeurs et bloggeuses qui me touchent et qui je crois mériteraient de remporter cette consultation et de te rencontrer par la même occasion puisque tu sembles être un gars pas mal génial.(mais ça c'est un extra)(( non non, c'est pas du tetage))

Si les juges du concours veulent ma liste de receveur de consultation potentiels pour comprendre le pourquoi du quoi je m'inscris en leurs noms, je suis disposée à la fournir.

 
At mer. août 30, 02:59:00 PM, Blogger Haska said...

Bonjour!
J’en suis a mes premières armes sur le monde fascinant des blogges. Je suis tombé par hasard sur ton blogge!!! Et vraiment J’ADORE!!!!!
La je vais passer pour la méchante mais je ne crois pas qu’il soit possible grâce à la numérologie de connaître notre avenir! Car si vraiment c'est possible de connaître notre avenir je crois que les choses tristes de la vie comme la maladie nous serait éviter non?? Je n’ai rien contre la numérologie et même je trouve ça fascinant, ce qui est paradoxale!
Avant que l’on me lance des roches ;) Il n’y a rien de personnel dans mes écrits. J’ai seulement des raisons personnelles qui n’on aucun rapport avec les personnes mais seulement avec mon vécu!
J’ai lu ton blogge et contente de voir un gars qui s’assume, je vais suivre avec grand plaisir le concours pour connaître l’heureux et l’heureuse gagnante.
Bonne chance tout le monde et en passant Numérologue ta fascination pour les cuisses et autres… des joueuses de tennis est vraiment trop drôle!!!
Sans rancunes… ;)
Haska

 
At mer. août 30, 06:12:00 PM, Blogger Num said...

Choco: tu ferais une bonne comédienne !! ;)

J-Julie: Bravo !!! je savais que tu relèverais le défi !!

Mylarie: Obligée ?? Non, pas du tout !! Je ne force personne à participer !!

Miss Klektik: ??????? De kessé ?? Ce n'est pas la fameuse éénigme de Lost ??

Contemporaine: mais quel est donc ce code d'éthique ?? Tu n'es pas une pute voyons !!

Isa: te faire oublier ?? Mais non !!! Suffit de participer et je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir !!

Vanille: It's a deal !!!

Doparano: tu n'as pas à te justifier !! Si tu gagnes, tu peux remettre ton prix à qui tu veux !!

Haska: Mais il n'y a aucun problème !! Tu as droit à ton opinion et je la respecte !!

Ce que tu dois savoir, c'est qu'avec la numérologie, il y a une partie caractérielle et une prédictionnelle.

Le but est d'apprendre et de RECONNAÎTRE ses qualités et ses défauts pour mieux passer au travers des obstacles.

Le côté prédictionnel, ou cycles de vies, nous renseigne sur les phases majeures et les points à travailler à ce moment.

Merci de ton commentaire et ne te gêne surtout pas !!!

Est-ce que j'ai dis que j'aimais les cuisses de joueuses de tennis ???

Kim: hahaha !! Très drôle !! Tu as jusqu'au 8 pour participer au concours et savoir si tu garderas tes 10 doigts !!

 
At mer. août 30, 06:55:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

@Num: code d'éthique: pas faire de pub de truc que je n'endosse pas (ex.: McDo).
Je sais, je sais, je ne suis pas pute sur mon site....mais à part les cuisses de tenniswoman, as-tu un intérêt pour les cuisses de grenouille? ;)

 
At mer. août 30, 06:55:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At mer. août 30, 07:18:00 PM, Blogger Doparano said...

Je ne connais pas grand chose à la Numérologie mais jeune je m'amusais a faire des aditions de chiffres pour connaitre des trucs supposément sur mon futur ou sur le pourquoi du quoi je suis comme je suis.

Dans ma vie je suis plutôt terre à terre, mais j,aime découvrir des choses sur moi même. Si ça peut être par une méthode munérologique ou tarot ou lignes de la main ou peu importe, ça m'interresse.

J'ai déjà rasé aller en Kynesiologie mais c'est l'$$ qui m'a manqué.

Si jamais tu passes par Québec et que j,ai des $$ je veux bien te tester.:)

 
At jeu. août 31, 08:09:00 AM, Anonymous Anonyme said...

@ num : hehe je sais que je ne suis pas obligée. Je disais ça simplement parce que je n'ai aucune inspiration pour te ''convaincre''. C'était plutôt dans le sens «Est-ce que je suis obligée de te convaincre pour gagner?» hahahaha

je sais, la réponse est oui. Qu'est-ce tu veux je suis paresseuse! Je sais au moins un de mes défauts ;) hihihi

 
At jeu. août 31, 08:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Pour répondre à tes questions, non ce n'était pas toi, c'était une femme hyper sympathique d'ailleurs, la sagesse sur 2 pattes.

Puis oui les chiffres c'était Lost. Ça m'a sûrement valu quelques secondes de WTF. ;)

Tu parlais de Karma ailleurs, tu veux que je te chante Karma Chamaleon?

Tu vois? Je suis prête à tout... ben, presque là.

 
At jeu. août 31, 12:11:00 PM, Blogger Haska said...

Non pas en toute lettre mais que veux-tu tu est un gars non?? Hihihi!!
Tu peux connaître le hauts et les bas de la vie d’une personne juste par les chiffres… Ok surprenant!!! Tu peux même connaître ses défauts!! Bon la je suis encore plus septique… J’ai presque le goût de participer pour voir si c’est vrai ça!!! Mais j’y crois pas comment connaître une personne dans sa complexité avec seulement quelques chiffres???? Mais enfin sa me donne le goût d’en connaître plus!! Aurait-tu de la documentation a me recommander pour que je puisse me renseigner car tu as l’air de t’y connaître beaucoup! Hihihi Mais plus le coté historique que théorique! D’ou sa vient comment c’est commencer et pourquoi?????
Merci !
Haska

 
At jeu. août 31, 06:25:00 PM, Blogger J-Julie said...

J-Julie vient encore de frapper...
ahahahah

 
At jeu. août 31, 06:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hahum! Y'as-tu moyen de soudoyer qqun? Genre le jury ou le Numérologue? hihi... c'est pas mon genre d'habitude mais j'aimerais ça avoir ma numérologie beaucoup, beaucoup loll
;0)

 
At jeu. août 31, 07:01:00 PM, Blogger Satch said...

Faut pas oublier les juges....moi tu pourrais acheter mon vote ;)

 
At jeu. août 31, 08:08:00 PM, Blogger plume_de_fee said...

Curieuse de nature, j'ai déjà tenté le coup sur internet, vous savez, un espèce de programme pré-fait, vous entrez vos dates et up! On vous fait une brève description...et bien c'était bien vrai, j'en ai été bouche-bée.

Pour moi, si je passe du temps avec vous ce n'est pas principalement pour apprendre mon futur ou de rêver à quoi que ce soit, mais simplement pour en apprendre plus sur moi même.
Ça fait beaucoup de bien de pouvoir mettre des mots sur notre univers et de pouvoir se comprendre un peu plus! Peut-être même celà m'aidera à mieux comprendre ma fille et ainsi bien l'accompagner dans la vie...je sais, elle n'a que 2 ans...mais bon! Et mon chum! hihihi Un coup parti!

Fait étrange: je suis une jumelle et nos deux conjoints respectifs ont la même date de fête, mais pas la même année. Rigolo quand même!

 
At jeu. août 31, 10:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@Satch: tu es un juge pour le concours? Que puis-je faire pour te soudoyer pour le concours? (il faut quand même que ça reste décent là loll)
;-)

 
At jeu. août 31, 11:45:00 PM, Blogger Num said...

Ma chère Josie: Regarde de près la fiche de Satch...

Tu pourrais peut-être reconnaître quelqu'un que tu connais... ;)

 
At ven. sept. 01, 01:56:00 AM, Blogger Unknown said...

Josie, tu peux me soudoyer aussi, c'est certain que je vais gagner et je vais céder mon prix, alors... ;)

 
At ven. sept. 01, 01:48:00 PM, Blogger Joss said...

Parce que je suis le plus grand fucké de tous les fucké de la terre, un mature ti-cul qui se prend pour un héro de dessin animé. Parce que mes signes astrologiques s'opposent, alors, quoi que je ne sais pas, mais d'instinct, je suis persuadé que les chiffres qui forment ma numéroligie s'opposent autant que deux aimants inversés... Tout un défi de raconter mon histoire parce que ma vie est un film qui commenc eà peine. Tout une aventure de lire en moi parce que je crois en tout... Et je suis supersticieux en plus! Et finalement, c'est vraiment très cool aller prendre un café avec moi - j'ai un beau sourire, et des yeux brillant quand je gagne un prix!
Je promets de plus de faire un dessin - en plus de la décrire -de notre rencontre - comme je le fais sur mon blog! ce dessin, je te le donnerai après - Un jour, il vaudra cher!
Alors? Est-ce que je suis l'heureux élu! J'ai tellement envie de me faire lire les chiffres de vie!!!
:)

 
At ven. sept. 01, 05:13:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Wow, quel succès !!! j'ai bien peur que mes chances soient trop faibles :o(
Si non, je ne m'y connais pas vraiment en numérologie mais je me suis fait accroché l'été dernier par un monsieur à qui j'ai donné mon nom, prénom et date de naissance et qui m'a sortie plein de chiffres auquels j'ai rien compris.. une chose est sûre, le chiffre 5 y était partout...

 
At ven. sept. 01, 06:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@Num: J'étais pas tout à fait certaine de son identité à ce sacré Satch mais je m'en doutais, tu viens de me le confirmer, raison de plus pour soudoyer ce cher amant des lettres pour que je gagne la chance de côtoyer l'amant des chiffres et connaitre ma numérologie ;-)

@leburt: je suis certaine que tu es super gentil toi, j'aimerais avoir ma numérologie. stp, stp, stp , hihihi

sans rancune ;-)

Alors Num, pas pire? (j'en reviens pas de descdendre aussi bas)

 
At ven. sept. 01, 09:47:00 PM, Blogger Satch said...

@Josie : Je suis quasiment vendu ;)

 
At mar. sept. 05, 04:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@satch: perspicace la fille, hihi

@Num: j'en profite pendant que tout le monde t'encourage dans ta folie d'entraînement pour te réitérer mon intérêt pour ton concours. JE VEUX MA NUMÉROLOGIE BON!
Bonne journée
loll

 

Enregistrer un commentaire

<< Home