Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Deux amours sur le court...

D'un côté, Martina Hingis, de l'autre, Ana Ivanovic.

Je l'avoue, j'espèrais bien que la première l'emporte...

Après Martina Navratilova, j'attendais l'autre Martina...

Mais j'ai eu le coup de foudre...

Pour la deuxième... (qui fût la première en fait !!)

Un coup de foudre pour son sourire, ses cuisses (ben oui !! Qu'est-ce tu veux ??!!!) et pour son... coup droit !!!!!

Pour ses services puissants !!!

Chose à faire: trouver un poster pleine grandeur de Ivanovic... Je suis conquis...


posted by Num @ lundi, août 21, 2006, ,

12 Comments:

At lun. août 21, 06:14:00 PM, Blogger Perrasite said...

Je te vois très bien courir les balles...

 
At lun. août 21, 06:30:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Num. courir les balles ;p.. trop drôle hahaha .. moi, je te vois compter les coups droits.. mais sans blague, elle est très jolie.. t'as bon goût monsieur le numérologue!!

 
At lun. août 21, 06:51:00 PM, Blogger Satch said...

Ouais, une chance qu'elle a eu ses 18 ans parce que sinon j'te traitais de maudit pédo fou furieux......



P.S... mon blog a été mis "hors d'états de nuire" sans raison......

 
At lun. août 21, 07:01:00 PM, Blogger DJ Trigger said...

Num!

Pour avoir été au Stade cet après-midi, j'ai effectivement tombé en amour avec cette jeune femme! Je la savais capable pour avoir vu des bouts de son match de demi-finale à la télé. Mais là... déclassé Hingis comme ça au premier set... incroyable! Ses retours de services sont fou et comme tu dis, ses coups droit... wow!!

Sans compté son tein basanée, son sourire, ses jambes... oufff... J'pense m'a aller faire un tour à Dorval voir les prochains vols en direction de la prochaine ville ou il y a un tournoi! ;)

 
At lun. août 21, 07:45:00 PM, Blogger le Prof Maudit said...

C'est vrai qu'elle est quand même canon, la Ivanovic!

 
At lun. août 21, 09:08:00 PM, Blogger Butterflies in my stomach said...

Vive les brunettes! :-D

 
At lun. août 21, 10:26:00 PM, Blogger Jef... said...

Hingis.. j'ai un faible pour elle depuis tellement longtemps !!! ouf..

 
At lun. août 21, 11:28:00 PM, Blogger Orkyday said...

Après avoir accroché sur les jambes, maintenant c'est sur e body complet c'est ça??? hehe

 
At mer. août 23, 10:14:00 PM, Blogger Jef... said...

Hingis à tout.. body, une bonne tête sur les épaules et elle est sympatique en plus..

 
At jeu. août 24, 06:18:00 PM, Blogger Satch said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At jeu. août 24, 06:21:00 PM, Blogger Satch said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At jeu. août 24, 06:23:00 PM, Blogger Satch said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home