Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Vive les Québécoises !!!!!!!!

Marie-Ève Pelletier et Stéphanie Dubois passent au 2e tour !!!!

C'est la première fois depuis 1984 qu'une joueuse d'ici passe la première ronde !! (La dernière, Hélène Pelletier, chroniqueuse à RDS)

Et bien on en aura deux !!!!

Dommage pour Wozniak qui s'est inclinée 6-3, 7-5.

Allez-donc les encourager !!!!!


PS: Ok, je l'avoue, j'ai un faible pour les cuisses de joueuse de tennis...


posted by Num @ mardi, août 15, 2006, ,

22 Comments:

At mar. août 15, 08:58:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Ah qu'elles sont mignonnes en petites jupettes.. je comprends ta faiblesse pour les cuisses, même si je ne la partage pas hahaha

 
At mar. août 15, 09:15:00 PM, Blogger Unknown said...

moi j'aiem les jambes au complet :)

 
At mar. août 15, 09:54:00 PM, Blogger Num said...

Rhéa: ;)

l-p: C'est la façon polie de le dire !

 
At mar. août 15, 10:22:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Non mais ce qu'il est raisonnable. Il ne se limite qu'aux cuisses...

 
At mar. août 15, 10:52:00 PM, Blogger Orkyday said...

Au moins tu t'assumes et tu l'avoues!!!

 
At mar. août 15, 11:08:00 PM, Blogger Num said...

L'Or: je ne suis pas raisonnable... Tu le sauras dès à présent !!!!

Orkyday: Je m'assume pleinement !!!!
Même ma relation avec le lettrologue n'est pas un secret !!! ;)

 
At mer. août 16, 12:38:00 AM, Blogger Jef... said...

Que dire de plus.. quand le gars a raison, il a raison !

 
At mer. août 16, 02:29:00 AM, Blogger Unknown said...

Annecdote qui m'est arrivée: je suis descendu dans un hôtel de la pittoresque Charlottesville en Virginie, là où il n'y rien de plus à faire que d'attendre la prochaine course de Nascar. Assis sur un banc en attendant la course qui est dans 3 mois, je remarque la beauté surprenante d'une quantité incroyable de femmes qui ont toutes des corps sveltes et des fesses parfaites sur des jambes non moins parfaites, quelques chose qu'on ne voit pas souvent aux USA. Ça s'adonne que la ville était l'hôte d'un tournoi majeur de tennis féminin cette semaine-là et elle étaient toutes descendues au même hôtel que moi...

MAIS... je n'ai pas regardé... enfin presque pas... pffft!

 
At mer. août 16, 07:16:00 AM, Blogger Doparano said...

Évidemment les jambes sont belles. Les filles sont athlétiques, resplendissante de santé.

Bravo à nos filles de passer au deuxième tour, mais avoue que le manque de joueuses les aident grandement.

Bon yeutage de RDS aujourd'hui.

p.s, je sais maintenant pourquoi t'es pas productif sur l'écriture.... hihi

 
At mer. août 16, 08:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Surtout les petites jupettes qui se souleve quand elle saute dans les bras du coach...

Je suis faible.

J'aime les femmes actives et competitives et j'aime voir les femmes surmonter les objections masculines,le grrrl power et tout ca. Ca doit etre le resultat d'avoir été élevé par des femmes fortes.

 
At mer. août 16, 09:30:00 AM, Blogger Perrasite said...

cuisses cuisses jambes genoux cuisses cuisses jupettes cri du service cuisses cuisses queue de chaval au vent cuisses cuisses soleil

 
At mer. août 16, 01:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ébranlé le Perrasite... :P

Num: En effet, tu n'es nullement raisonnable, je confirme. ;)

 
At mer. août 16, 05:48:00 PM, Blogger Perrasite said...

Hey branlette la L'Or

 
At mer. août 16, 05:50:00 PM, Blogger Num said...

Jef: J'ai toujours raison !!! ;)

Leburt: Chanceux !!!!

Doparano: J'ai pas mal de choses à régler c'est temps-ci !!!!

Dave: elles sont cutes en jupettes !

Perrasite: quelle prose !!!! Tu fais ma journée !!!

L'Or: et tu n'as rien vu encore... !!! ;)

 
At mer. août 16, 06:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Si tu le dis Perras, sauf qu'à ta place, je ne m'en vanterais guère...

Num: J'attends la suite alors...

 
At mer. août 16, 06:13:00 PM, Blogger Num said...

L'Or: ça prend la passe double-V.I.P. !!!! Hahahahahaha !!!!

 
At mer. août 16, 06:14:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Fastoche... Tu aurais pu faire dans le plus laborieux.

 
At mer. août 16, 06:19:00 PM, Blogger Num said...

Tu crois pouvoir l'obtenir facilement ??

 
At mer. août 16, 06:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Qu'en penses-tu ? ;)

 
At mer. août 16, 07:13:00 PM, Blogger Num said...

T'aimes ça les défis toi !!!!!

 
At mer. août 16, 07:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est que tu détiens déjà l'enjeu, on ne parle plus de défi.

 
At mer. août 16, 07:32:00 PM, Blogger Num said...

OOHHHHHH !!! Il y toujours un défi quelque part...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home