Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Le fameux ticket !!!!!



Une anecdote qui m'est revenue après avoir lu La Contemporaine...

Il y quelques années, pour la fête de ma soeur, nous sommes allés manger au Vieux Duluth, ou quelque chose comme ça.

Le repas est très bon et nous avons beaucoup de plaisir, jusqu'au moment d'arriver à la voiture.

Mon beau frère de l'époque remarque alors, dans le pare-brise de sa toute nouvelle Trans Am GTA, une jolie contravention salée, mais ASSEZ salée...

Son visage vire soudainement au rouge et c'est au même moment qu'il remarque qu'une voiture de police vient de se garer devant le restaurant.

En moins de deux secondes il est déjà parti, gonflé à bloc, vers les agents de la paix...

La conversation de déroule environ ainsi...

Beau-frère: C'est quoi ça !!!! Tab...

Police: Montrez voir.

B-f: J'suis dans un parking ost... Comment ça je suis le seul à avoir un ticket ???

Police: Vous venez de quelle municipalité ??

B-f: C'est quoi le rapport ??? Je viens de Montréal !!!

Police: Mais ce ne sont pas nos constats... Aucune idée d'où ça provient mais ce n'est pas de nous..

B-f: Ben là !!! Je sors du restaurant, j'ai un ticket pis vous êtes là !!!! What the f... !!!!

Police: On dirait une plaisanterie...

B-f: Quoi ?????

C'est à ce moment qu'il se retourne et nous aperçoit, toute la famille, pliée en deux, mort de rire !!!!! Nous avions installé le faux billet pendant le repas !!!

Les policiers étaient là totalement par hasard !!! On a pris des photos avec eux et ils ont bien ri de la joke !!!!

Le beau frère a pris quelques minutes avant de revenir à sa couleur naturelle...

PS: Je suis agréablement surpris de votre participation à mon concours !!!! Certains ont pris les devants mais il reste encore une semaine !!! Rien n'est joué !!!!

Mise à jour très bientôt !!!!



posted by Num @ vendredi, septembre 01, 2006, ,

11 Comments:

At ven. sept. 01, 08:18:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Le bof carburait à la testostérone...ou bien c'est la bouffe du Vieux Duluth qui manifestement ne lui convenait pas?
Allez Num, bonne fin de semaine!

 
At ven. sept. 01, 09:14:00 PM, Blogger Mijestam said...

J'imagine son air quand il s'est aperçu que vous veniez de vous payer sa gueule...

 
At ven. sept. 01, 09:54:00 PM, Blogger France said...

hahaha vous l'avez bien eu. J'aime tellement jouer des tours.

 
At ven. sept. 01, 10:25:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Voilà une blague que je n'aimerais pas avoir.. d'habitude, je suis cool mais je déteste perdre de l'argent bêtement.. du coup, les contraventions me font chi..aler..

 
At sam. sept. 02, 12:45:00 AM, Blogger Unknown said...

Ah trop drôle! Moi aussi j'ai une annecdote de police à raconter mais il n'y a pas assez de place ici. Vite, tous chez moi!

 
At sam. sept. 02, 03:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

SUPER!
J'imagine le visage rouge/mauve.

 
At dim. sept. 03, 09:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

salut,
ça pas rapport à ton message mais si tu veux me donner ton code html pour que je puisse te rajouter sur mon blogue,envois moi le par email et je vais faire mon possible pour réussir à le mettre.

pour ce qui est de ton message,j'aurais bien aimée voir la tête de ton ancien beau-frère ...c'est trop drôle...

 
At dim. sept. 03, 05:20:00 PM, Blogger J-Julie said...

Dans ma camaro je t'emmènerai sur tous les chemins d'été
Dans ma camaro je t'emmènerai à Sans Francisco
Soleil de blonds sur nos fronts brûlants nos cheveux longs flottants dans le vent
Et attention nous nous envolons comme des cerfs-volants
Dans ma camaro je t'emmènerai sur tous les chemins d'été
Dans ma camaro je t'emmènerai à Sans Francisco
Dans la nuit noire à cent milles à l'heure je t'en ferai voir de toutes les couleurs
Et au matin sur notre chemin il pleuvra des fleurs


Je sais, c'est une TransAm blanche mais tu m'a mis une maudite toune plate en tête!!!

 
At lun. sept. 04, 12:05:00 AM, Blogger Orkyday said...

C'est un peu chien ça.... moi ausis j'aurais sand oute rit un peu jaune!! hehe

 
At lun. sept. 04, 09:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Nous avons joué exactement le même tour à l'Homme à un de ses anniversaires, avec un couple d'ami (au resto nous aussi). Les policiers en moins dans notre cas hihi

 
At sam. nov. 29, 09:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

depuis le DC de mon Neveu Patrick, il m'arrive tellement de choses, en particulier, une chose, merveilleuse, aujourd'hui je peux le dire (3 ans déjà qu'il est partit)...
A chaque fois que je suis en voiture (1 fois par semaine) une voiture me fait une queue de poisson et sur la plaque d'immatriculation il y a de marqué 77 (année de naissance de mon neveu) en chiffre de département (j'habite dans les bouches du rhone... 13);;; JE CROIS EN LA VIE APRES LA MORT et mon neveu me parle à travers ces merveilleux chiffres qui m'aident à donner espoir bénévolement aujourd'hui à des mamans endueillées...
MERCI PATRICK... je t'aime...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home