Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Aujourd'hui... et demain.

Après maintes épreuves, je suis toujours là.
Je ne peux dire pourquoi, comment.
Comment faire comprendre aux gens,
Que je ne désire qu'une seule chose,
Les rendre (un peu plus) heureux...

Je fais de mon mieux,
Un mieux bien modeste...
Pour qu'à chaque jour,
Un sourire naisse.

Peut importe qui, quoi.
Faire seulement ma part.

Peut être ne suis-je seulement qu'un clown ???
Oui, on me l'a déjà mentionné...
N'empêche, JE, me considère comme un clown...
Né.

Oui,je suis un croyant.
OUUUAAAACCHHH !!!!! Quel mot horrible !!!!
Non, je suis loin d'être un moine...
Mais lors de mon dernier réveil,
Honte, je n'aurai point...



posted by Num @ dimanche, septembre 10, 2006, ,

7 Comments:

At dim. sept. 10, 01:31:00 PM, Blogger J-Julie said...

On est tous croyant en quelque chose, en quelqu'un...
Je crois en la bonté de chacun de nous;
Je crois en la simplicité dans l'adversité;
Je crois en toi, en moi, en plusieurs personnes malgré la distance qui me séparent de ceux que j'aime;
Je crois en la vie pour ce qu'elle nous offre tous les matins.

 
At dim. sept. 10, 03:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Horrible pourquoi? Parce que tu n'aimes pas la sonorité de ce mot ou ce que ce mot veut dire? Tu sais la croyance est personnelle. Nul besoin d'associer le mot à une religion, la croyance est intérieure et très large.

En passant merci beaucoup pour le concours, c'est très gentil, je remercie également les juges.
Je suis genre FULL contente!!!!

 
At dim. sept. 10, 04:22:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

je crois en ta sincérité..

 
At dim. sept. 10, 08:52:00 PM, Blogger Mijestam said...

Notre croyance en peu importe quoi nous aide à s'accrocher à la vie. Alors il n'y a rien d'horrible là-dedans au contraire c'est bien, c'est très bien parce que ta croyance nous permet de communiquer avec toi aujourd'hui. :)

 
At lun. sept. 11, 09:56:00 AM, Blogger reallavergne said...

Hé ben..je viens de te découvrir...je vais en faire le tour, ça me semble intéressant ton univers.

 
At lun. sept. 11, 03:59:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Moi, j'ai peur des clowns alors je ne suis pas sûre que je veux encore te rencontrer?

hi hi hi!!!

 
At mar. sept. 12, 04:28:00 PM, Blogger Num said...

Coquelicot: Tu es démasquée !!! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home