Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



ET LES GAGNANTS SONT...

ROULEMENT DE TAMBOUR...

Du côté des hommes, le gagnant est: Joss !!!!!!

"Parce que je suis le plus grand fucké de tous les fucké de la terre, un mature ti-cul qui se prend pour un héro de dessin animé. Parce que mes signes astrologiques s'opposent, alors, quoi que je ne sais pas, mais d'instinct, je suis persuadé que les chiffres qui forment ma numéroligie s'opposent autant que deux aimants inversés... Tout un défi de raconter mon histoire parce que ma vie est un film qui commenc à peine. Tout une aventure de lire en moi parce que je crois en tout... Et je suis supersticieux en plus! Et finalement, c'est vraiment très cool aller prendre un café avec moi - j'ai un beau sourire, et des yeux brillant quand je gagne un prix!
Je promets de plus de faire un dessin - en plus de la décrire -de notre rencontre - comme je le fais sur mon blog! ce dessin, je te le donnerai après - Un jour, il vaudra cher!
Alors? Est-ce que je suis l'heureux élu! J'ai tellement envie de me faire lire les chiffres de vie!!!
:)"

Vu que J-Julie s'est désistée du concours pour cause de "pas pouvoir descendre en ville"...

La gagnante est: Josie !!!!!

Parce qu'elle nous a démontrée qu'elle était prête à tout pour avoir sa numérologie !!... euh... Mais non !!!! Je suis trop professionnel pour me laisser sudoyer... n'empêche, ça nous a bien fait marrer !!! C'est aussi celle qui a répliquée le plus souvent !!! Je crois qu'elle en sera bien contente.

"@Num: j'en profite pendant que tout le monde t'encourage dans ta folie d'entraînement pour te réitérer mon intérêt pour ton concours. JE VEUX MA NUMÉROLOGIE BON!
Bonne journée
loll"

**** ATTENTION*** ATTENTION*** ATTENTION***

Ceci n'est pas un prix de consolation. La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r., dès ton premier commentaire, tu avais déjà gagnée !!!!

Cette numérologie JE TE L'OFFRE !!!!! Et ça me fait très plaisir !!!!!!


Je voudrais tous vous remercier pour votre superbe participation et je vous jure que déterminer des gagnants s'est avéré beaucoup plus difficile que prévu !!!!!

Je vous annonce aussi qu'il y aura un autre concours au mois de novembre !!! Ça fera un cadeau de Noël original !!!!!!


ENCORE UNE FOIS, MERCI À TOUS !!!!!!!!!


posted by Num @ jeudi, septembre 07, 2006, ,

26 Comments:

At jeu. sept. 07, 11:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

oui oui oui?????

 
At jeu. sept. 07, 11:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est qui? Allez, dis-le là qu'on puisse féliciter cette personne.
;-p

 
At ven. sept. 08, 02:25:00 AM, Blogger Unknown said...

J'ai 101 raisons de penser que c'est moi... :)

 
At ven. sept. 08, 03:36:00 AM, Blogger La contemporaine contemple said...

Mais encore Num...

c'est quoi ça, nous faire attendre comme ça....!!!

Allez, bonne journée!

 
At ven. sept. 08, 05:12:00 AM, Blogger Satch said...

Il ne m'a pas consulté, c'est pourquoi les gagnants ne sont pas encore connus :D

 
At ven. sept. 08, 07:04:00 AM, Blogger Doparano said...

J,ai pris des paris, puisque c,est ce que je fais maintenant... et je suis sure de gagner une bonne somme sur le nom des deux gagnants.

 
At ven. sept. 08, 07:05:00 AM, Blogger Perrasite said...

3, 2, 1...

 
At ven. sept. 08, 08:23:00 AM, Blogger J-Julie said...

Hey hey hey, ça se termine le vendredi 8 septembre, minuit, non?
Allez, on respire tous un bon coup ensemble! Bon vendredi tout le monde! (oups et de quoi je me mêle, ce n'est même pas mon espace à moi ici!!)

 
At ven. sept. 08, 09:37:00 AM, Blogger isa's memories said...

Wow, merci le num!!! Tu me fais vraiment plaisir! hahaha

 
At ven. sept. 08, 10:51:00 AM, Blogger L'ex said...

Non mais vous ne vous êtes pas vu ma gang de prostitués!!!!!!!!!! Allez les filles.. ne me dites pas que vous aviez pas encore compris que pour séduire un homme il fallait lui résister?

Alors moi j'en veux pas du numérologue.. je suis bien trop hot pour lui, il ne mérite pas de passer un si long moment en ma compagnie, de me regarder droit dans mes magnifiques yeux verts et de voir mes douces lèvres pulpeuses sensuelles!

Il va choisir l'une de vous.. une fille facile pour ensuite vous jeter comme un vieux chausson... pffff

:-p

 
At ven. sept. 08, 11:48:00 AM, Blogger isa's memories said...

LEX : Tu es trop drôle!!!

 
At ven. sept. 08, 12:01:00 PM, Blogger Doparano said...

L,ex avec cette réponse-ci gagne des points selon moi... Le punch de la fin, jab final, crochet de la mort digne d'une vraie bitch.

En tout cas si tu gagnes pas t'auras au moins gagné une lectrice de plus.

 
At ven. sept. 08, 07:23:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

;p ;p ;p

 
At ven. sept. 08, 11:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Parce que je suis non-fumeuse, presque sympa, non-fumeuse, borderline freakozoïde, non-fumeuse, cinémaniaque et non-fumeuse. Ah oui et j'ai un bouton mute en cas de besoin.

 
At ven. sept. 08, 11:26:00 PM, Blogger Satch said...

L'ex : Si jamais tu gagnes pas, je te fait une séance de lettrologie gratuite juste pour profiter de tes magnifiques yeux verts et de tes lèvres pulpeuses......

 
At ven. sept. 08, 11:40:00 PM, Blogger Num said...

L'EX: malgré ta participation tardive... tu m'as fait hésiter !!! ;)

Hummm.....

 
At sam. sept. 09, 07:23:00 AM, Blogger La contemporaine contemple said...

Hein...j'ai un peu gagné...

Tu as décicé d'offrir 3 consultations c'est ça???

Non mais SANS blague NUM, est-ce vrai???

 
At sam. sept. 09, 08:09:00 AM, Blogger Mijestam said...

Excellent choix! Félicitations aux gagnants et merci Num!

 
At sam. sept. 09, 08:11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations aux gagnantes et au gagnant! :) Et oui, merci Num pour la petite folie, c'était cool.

 
At sam. sept. 09, 11:44:00 AM, Blogger Satch said...

@ La contemporaine contemple : Non ce n'est pas une blague, c'est très sérieux...étant un de ses fidèles juges et amants je peux le confirmer....désolé de répondre à sa place mais je n'étais pas sur qu'il réponde d'ici les 2 prochaines années !!!

Bonne journée !!

 
At sam. sept. 09, 03:02:00 PM, Blogger Doparano said...

Contemporaine t,étais mon premier choix, si j'avais participé pour vrai t,aurais eu mon prix... Tu le mérites et ce même depuis avant que le concours soit lancé. Bravo aux deux autres.

 
At dim. sept. 10, 09:48:00 AM, Blogger La contemporaine contemple said...

@ Satch : Num gai et de retour dans 2 ans???

@ Doparano: T'es super gentille...merci!

@ Num: what's next?

 
At dim. sept. 10, 01:33:00 PM, Blogger J-Julie said...

:-(( aaawww

 
At dim. sept. 10, 02:27:00 PM, Blogger Num said...

Contemporaine: je te donne des novelles !!

J-Julie: C'est dommage pour toi...

 
At lun. sept. 11, 09:20:00 AM, Blogger L'ex said...

Félicitations aux gagnants... je suis très bonne perdante.. mais Num.. tu sais pas ce que tu manques :-p

 
At lun. sept. 11, 10:05:00 AM, Blogger isa's memories said...

Bravo!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home