Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



125 push-up plus tard...

J'ai refais connaissance avec mon muscle "grand pectoral". C'est au Cégep Maisonneuve, en musculation, que j'avais fais la découverte pour la première fois de ce muscle et le fameux exercice des "dips". Je peux vous garantir que le simple fait de se laver les aisselles devient une aventure en soi !!!

Mais n'ayez crainte, j'étais bien préparé. Quelques petites courbatures normales. Tout est sous contrôle.


N'oubliez pas mon concours !!!!!!

Vous avez jusqu'à vendredi pour pariciper. Du côté des hommes, personnes ne s'est vraiment démarqué. Du côté des femmes, il y en a quelques-unes qui ont pris les devants mais on sent un essoufflement...

Je sais qu'ils y en a plusieurs qui apprécieraient ce prix, alors, surpassez-vous d'ici vendredi !!!!


PS: si vous faites des erreurs d'orthographe, ne vous sentez pas obligé de les corriger dans un autre commentaire !!! :DDDDD

posted by Num @ mercredi, septembre 06, 2006, ,

11 Comments:

At mer. sept. 06, 04:29:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Éssoufflée...moi jamais...

Et puis un copain vient de m'appeler pour un dîner ce vendredi, 08 septembre 2006. Non mais il rigole! Pas question de sortir ce vendredi 08...

Je serai en méditation numérale une bonne partie de la journée afin d'influencer le comité juste et bon...

(message subliminal qui veut dire que je suis F O R T E M E N T intéressée par cette consultation en numérologie avec un bloggeur charmant, inspirant, dévoué pour sa communauté....)

 
At mer. sept. 06, 05:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Si j'ai oublié le concours??? MOUAAHHH!! Tu veux rire? Va voir sur le post du concours. Pendant que tout le monde te laissait des messages "d'encouragement" pour ton projet, qui soit dit en passant, est extraordinaire, moi je te laissais un autre message démontrant mon intérêt.
(têteuse)

 
At mer. sept. 06, 06:54:00 PM, Blogger Mijestam said...

Lâche pas cher Num. T'en as juste pour quelques jours à souffrir. Après ce sera de l'histoire ancienne.

Quant au concours, difficile de faire compétition à tous le talent qui se retrouve parmi tes lectrices. Tout ce que je peux dire c'est que J'AI EXTRÊMEMENT BESOIN DE GAGNER!!! Trop de questions sans réponses...

 
At mer. sept. 06, 08:15:00 PM, Blogger Satch said...

Hey l'extracteur à chiffres, qu'est-ce qui se passe pour Iron Maiden???

 
At mer. sept. 06, 09:03:00 PM, Blogger J-Julie said...

Le texte quatrième est vivant, 69 mots.. me reste une journée pour me compléter. Débordé, épuisé mais motivé alors à demain!

Go, aux pompes!

 
At mer. sept. 06, 09:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon voilà. J'aime les nombres. Savais-tu qu'en hyéroglyphes égyptiens, l'unité était représentée par un bâton, la dizaine de mille par un doigt et le million par un dieu agenouillé? (Vive l'Internet)

 
At jeu. sept. 07, 12:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi, j'ai lu tous vos messages Num et je crois que c'est la Contemporaine qui mérite une consultation en numérologie.

 
At jeu. sept. 07, 12:14:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Vous savez Num, la Contemporaine est une femme formidable qui mérite d'être rencontrée.

Faites-la gagner!!!

 
At jeu. sept. 07, 12:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Charmante, inspirante et dévouée pour sa communauté...

Bref, elle est tout simplement géniale...

Ne perdez pas cette occasion de vous bidonner à ses côtés!

 
At jeu. sept. 07, 12:18:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Ben quoi....

j'ai bien des amis, c'est tout!

 
At jeu. sept. 07, 10:34:00 PM, Blogger Num said...

Ouais !!! T'as ammenée ton fan club !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home