Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Un petit plaisir !!!!!


Ça fait tellement longtemps que j'ai ça dans mes affaires et que je veux le partager !

Je ne me souviens plus où j'ai trouvé ça !!! Désolé si je l'ai piqué à quelqu'un !!


C'est certain que vous vous souvenez de ça !!!! (S.V.P. les plus jeunes, ne nous faites pas passer pour des vieilles croûtes !!!!)

Pis si PAR MIRACLE, vous ne connaissez pas ça, ben y'en a une bibliothèque pleine !!!

Plus de 50 épisodes de "LA LIGNE" !!!!

Y'a toujours un trou où tomber dans la vie...

posted by Num @ mercredi, septembre 20, 2006, ,

17 Comments:

At mer. sept. 20, 02:47:00 PM, Blogger janis0-0 said...

haaa! La ligne..me souvenais plus de ça, j'écoutais ça en mangeant mes rice krispies le samedi matin;) J'espère qu'on fait pas trop croutons là;)

 
At mer. sept. 20, 03:01:00 PM, Anonymous Anonyme said...

!!!!!!!!!!!!

tu devrais voir ma face comment elle est illuminée

!!!!!!!!!!!!

 
At mer. sept. 20, 03:10:00 PM, Blogger Julie said...

J'avais totalement oubliée ça! Wow, je l'aimais cette tite ligne-là!

 
At mer. sept. 20, 03:49:00 PM, Blogger isa's memories said...

Trop cool!!! J'adorais tellement ça! Merci, j'vais m'amuser de ce pas! hihihi

 
At mer. sept. 20, 03:57:00 PM, Blogger Satch said...

Vieux croutons....:D

 
At mer. sept. 20, 05:16:00 PM, Blogger L'ex said...

Malade! J'avais vraiment oublié l'existence de cette fameuse ligne!!!

 
At mer. sept. 20, 05:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Super! Je vais pouvoir partager ça avec mon gars et voir si c'est encore efficace. ;)

 
At mer. sept. 20, 06:04:00 PM, Blogger Num said...

Ça me fait plaisir mes ami(e)s !!!!!!

 
At mer. sept. 20, 06:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

WOW!
Merci Num, j'aimais quand ca jouait pendant Bagatelle!
Estie qu'on est vieux! loll

J'vais sûrement piquer ton lien pour mon blog si ca te dérange pas!

 
At mer. sept. 20, 07:09:00 PM, Blogger Doparano said...

On aimait tous la Ligne à ce que je vois. Mais vous souvenez vous de pop citrouille?

ça non plus ça ne nous rajeunit pas.

 
At mer. sept. 20, 07:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu as un décalage Num... La Linéa, ça fait longtemps que c'est disponible sur le net. :P

 
At mer. sept. 20, 07:50:00 PM, Blogger Num said...

Relis le post L'Or !!!! ;)

 
At mer. sept. 20, 10:56:00 PM, Blogger Haska said...

Oui!!! Trop drôle!!! J'adorais ca!! Wow!! Je riais toujours lorsqu'il tombais dans le trou!!!

 
At jeu. sept. 21, 12:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

MMMMMmmmm-Daaaaaaa! blablabladaforinDessi.

Cool. Je pense que c'est Martine de ni.vu.ni.connu qui a sorti ça ce printemps.

 
At jeu. sept. 21, 10:18:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Ahem... C'est quoi ça?!

 
At jeu. sept. 21, 04:44:00 PM, Blogger Num said...

Choco: tu ne connais vraiment pas ça ???

 
At ven. sept. 22, 09:35:00 AM, Blogger Chocolyane said...

@ Num : Eh oh... J'ai 19 ans! ;o)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home