Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



La chanson qui...

Vous fait pleurer à tout coup : C'était l'hiver de Francis Cabrel



Vous fait sourire : Coup de boule (très bon choix l'EX !!!)



Vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Comme dans le temps de Kaïn (pas de vidéo)


Vous rappelle votre amoureux: Me rappelle mon ex plutôt !!! Outside de Staind


Vous rappelle votre enfance : Herbert Léonard !!!!!! J'ai été torturé étant jeune, c'est pourquoi je me suis rebellé et suis devenu death-metal...



Vous donne envie de danser : White horse !!! ;) de Wonderland avenue






Que vous écoutez le plus souvent ces temps ci : Rejection role de Soilwork feat.In Flames




Que vous êtes incapable d'entendre : Pfffffff !!!!! Y.M.C.A, Coeur de loup, et beaucoup d'autres !!!

A les plus jolies paroles selon vous : I'll be d'Edwin Mckain


Que vous avez honte d'aimer : Corps accord de Benoît Miron hahahahahah !!!!! (pas de vidéo)

Vous rappelle l'été : Angel de Shaggy (très bon choix Chocolyane !!)




Vous donne des frissons : Pffff !!!! Y'en trop !!!!!!
Shine your light-Robbie Robertson



What a wonderful world-Louis Armstrong



S'il suffisait d'aimer-Céline Dion (Hommage au College Dawson)



Trouvé chez l'Ex, Chocolyane et Emily

posted by Num @ mercredi, septembre 20, 2006, ,

7 Comments:

At mer. sept. 20, 10:33:00 PM, Blogger Doparano said...

Avec Video à l'appui en plus, WOW t'as travaillé fort !

 
At mer. sept. 20, 11:05:00 PM, Blogger Haska said...

Cool!! Je viens meme faire des découvertes!!!!
Merci!!!

 
At mer. sept. 20, 11:43:00 PM, Blogger djue said...

Cool, moi aussi j'veux jouer! ;)

 
At jeu. sept. 21, 06:20:00 AM, Blogger Mijestam said...

Merci Num! T'es venu toucher quelques beaux moments ici. Je repasserai sûrement ré-écouter tout cela.

 
At jeu. sept. 21, 07:06:00 AM, Blogger Num said...

Mais dites-moi vos découvertes !!!

Ça m'intéresse !!!

 
At jeu. sept. 21, 08:05:00 AM, Blogger Émilie said...

C'est vaiment une bonne idée, avec les vidéos!!!

 
At jeu. sept. 21, 10:21:00 AM, Blogger Chocolyane said...

La plupart des chansons, je ne les connais pas, malheureusement...

Mais juste d'y penser, "S'il suffisait d'aimer" en hommage à Dawson... Ça m'a fait frémir...

C'est vrai qu'elle est quelque chose, cette chanson...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home