Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Allez tout le monde !!! Jump !!! Jump !!! Jump !!!

À la demande express de Djue et Chocolyane !!!!

Régalez-vous !!!!!



Ps: pour ceux qui se demandaient qui l'avait signée ... Tabar... !!!! Je viens de voir la fille !!!!! C'est pas compliqué à comprendre !!!!!

Ps2: Avouez quand même que le vidéo est très beau (je ne parle pas juste de la fille là !!!)

Ps3: Je l'aime moi cette toune là !!! Méchant bon beat !!!!

Ps4: OK !!!!! Je suis un méchant malade !!!!

posted by Num @ jeudi, septembre 21, 2006, ,

15 Comments:

At jeu. sept. 21, 06:51:00 PM, Blogger djue said...

NAONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Oui oui ok je te le concede le beat est bon... mais les especes de sauts de voix fatiguants manqués de la fille moi j'suis pas capable ! Elle devrait venir se pratiquer au karaoké avec PY (inside joke) hehe

 
At jeu. sept. 21, 06:58:00 PM, Blogger Num said...

Voyons Djue !!!!! Je veux bien croire que tu n'aimes pas sa voix mais de là à la comparer à P-Y !!!!!

C'est chien en criss !!!!

Seigggggnnneeeuuuurrrrr !!! Saiiiigggnneeuururrrrr !!!! Kef tu veux j'te diiiissssssseeeeeiiiiiiii !!!

 
At jeu. sept. 21, 07:02:00 PM, Blogger djue said...

* Crampée!

Quand je pense que je vais me retapper ca vendredi... j'crois que j'vais accidentellement graffigner le CD d'un léger coup de sabre japonnais... oups.

 
At jeu. sept. 21, 08:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

YUMMY! loll

 
At jeu. sept. 21, 08:42:00 PM, Blogger Mam'zelle Zulie said...

héhé!!!
J'aime la toune zaussi faut avouer...
cé vrai qu'elle est belle la fille!! Elle a tout pour elle quoi!
(naaaa... je suis aux hommes)
Mais tsé, quand une fille trouve une autre belle, elle se fait toujours traiter de gwine(cute écris comme ça non!)
et ze parle par expérience!!! loll!!!

j'avais encore jamais vu le clip
Merci ti de li di!

 
At jeu. sept. 21, 09:23:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Écoute, ché pas c'est quoi cette toune là, la fille c'est qui???

Je suis complètement OUT.

Faudrait que je m'y remette!!! PFFFF, pas sûre.

 
At jeu. sept. 21, 09:53:00 PM, Blogger Doparano said...

KESSÉ ¨CA ???????????????????

Elle se prends pour la chanteuse de THE CRANBERRIES????

Heille faut se forcer pour finir ses phrases de même en français.

Franchement laid.

 
At jeu. sept. 21, 11:21:00 PM, Blogger Jef... said...

Elle est magnifique.. la voix pourrait être mieux mais y'en a plein de chanteuse à la voix fatigante qui on fait carrière !

 
At ven. sept. 22, 12:05:00 AM, Blogger isa's memories said...

J'vois rien d'ici c'est chiant! J'vais regarder ça du bureau faut croire! Ton texte de la St-Valentin... vraiment profond...j'aime beaucoup...tu me donnes le goût de sortir les miens. isa

 
At ven. sept. 22, 01:03:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cool. Ça fait un mois que j'ai entendu cette chanson-là à la radio et j'ai vraiment accroché. Je pense qu'elle sort son album demain non? (vendredi) À moins qu'il soit déjà sorti...?

 
At ven. sept. 22, 08:19:00 AM, Blogger djue said...

doparano : tiens, j'ai pensé exactement la même chose. Je trouve que cette fille est a la chanteuse de Cranberries ce que Marie-Chantale Toupin est a Marjo. No more comments! :D

 
At ven. sept. 22, 08:21:00 AM, Blogger djue said...

En passant num, tu as réussi a me la metre dans la tête pour toute la soirée hier. Tu vas devoir payer un jour pour ca! "Mouhahaha".

 
At ven. sept. 22, 10:12:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Ahhhhhhhhhh!!!!! (cri ultra aigu)

Tu veux m'achever?

Au secours!

Cette fille fausse comme c'est pas possible! J'suis sûre que je suis capable de chanter "I will always love you" en faussant moins que ça. On comprend pratiquement pas les paroles d'la toune tellement c'est mal chanté.

Au secours... Menou chéri, viens chercher ta blonde...

 
At ven. sept. 22, 08:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon ça y est, tu as réussi à me mettre cette toune là dans la tête. Désolée de vous dire ça mesdames mais...j'aime bien le beat de cette toune-là. Oui, c'est vrai, elle a une voix fatigante à ses fin de phrases, mais tout est là pour un succès: le beat, le refrain assez accrocheur et facile à retenir et...la fille qui est assez jolie.
En plus, j'adore l'esthétique du v idéo qui est suberbe. Finalement, je suis avec toi Num, je te supportes, j'aime la chanson.
"Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi, oohohoh" lalala...
;-)

 
At sam. sept. 23, 06:24:00 PM, Blogger Num said...

Chocolyane: je suis un chanteut et musicien moyen et pardonnes-moi de te dire ça mais je ne crois qu'elle fausse !!

Oui c'est bizarre, oui il y un ou deux endroits où ça sonne "douteux mais pas de là à dire qu'elle fausse !!

De toutes façons, oui c'est spécial !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home