Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Une journée de cul !!!!


En bref:

Dimanche 11:00 pm, pas capable de dormir. Je me lève, allume la télé (première fois depuis trois mois...) et je tombe sur Loft Story 3. (veuillez prendre note que je suis tombé sur Loft Story parce que je ne dormais pas et non l'inverse !!! Mais n'empêche, c'est une déformation professionnelle. C'est comme recevoir le catalogue Canadian Tire ou trouver un chèque de retour d'impôt, c'est un petit Noël !!!! Pour le numérologue que je suis, c'est comme faire un Sudoku...Cette parenthèse se fermera dans 3..2..1..)

3:00 am. La panique s'installe, je dois me lever dans 2 heures et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil...

5:55 am. Je me réveille et doit être au boulot dans 5 min. La panique ne s'installe pas car elle était déjà là !!

6:30 am. J'arrive au boulot. Prêt à faire mon travail et rattrapper le temps perdu.

8:19 am. Ce n'est pas important mais Satch vient me saluer.

8:30 am. C'est un lundi. Pas une journée affreuse mais le travail ne manque pas.

8:45 am. Une erreur de mon remplaçant de la semaine dernière... me mérite plus de travail.

10:15 am. Mon voisin de bureau se foule la cheville !!!!!!! Va savoir comment il a fait ça !!! Évidemment, c'est moi qui suis pogné pour lui servir de béquille (l'avantage d'avoir de bonnes épaules...) Je me promène un peu partout avec lui le temps de remplir les formulaires de C.S.S.T. Pendant ce temps, le travail s'accumule...

10:45 am. À force de faire la marionnette, je manque un last-call et je devrai faire le travail moi-même...

12:45 pm. Bon, je peux enfin me nourrir.

15:30 pm. Terminé !!! Bon, j'ai un peu "busté" ma journée mais dans l'ensemble, ça c'est bien passé !


16:45 pm. Un ami m'appelle pour aller jouer au bowling !!!! Hahhahahahahahah !!!! J'adore le bowling mais... non. Je vais me coucher !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit tout le monde...

posted by Num @ lundi, septembre 25, 2006, ,

20 Comments:

At lun. sept. 25, 08:32:00 PM, Blogger Mijestam said...

Fais de beaux rêves!

 
At lun. sept. 25, 08:53:00 PM, Blogger Satch said...

pas important?? FACK YA !!!!


Demain je vais y aller plus de bonne heure te saluer, on ira "fumer" ensemble


"fumer" qui veut dire "boire du jus de pomme" en groupe évidemment

 
At lun. sept. 25, 08:53:00 PM, Blogger Doparano said...

Pauvre tit loup, repose toi bien y'en reste juste 4 :)

 
At lun. sept. 25, 09:21:00 PM, Blogger isa's memories said...

Tu vois je te le disais que c'est le lundi le pire hahaha... demain tout ira mieux... pouvu que tu ne te réveilles pas pour écouter Loft Story again!!! Isa :)

 
At lun. sept. 25, 09:29:00 PM, Blogger Satch said...

Oui demain tout ira mieux....je vais l'avoir à l'oeil....il va passer la plus belle journée de sa vie au travail !!

 
At lun. sept. 25, 10:27:00 PM, Blogger Haska said...

Pas chanceux méchant retour au travail!! ;)
Bonne chance le reste va venir tout seule!

 
At mar. sept. 26, 08:49:00 AM, Blogger Jef... said...

alors, bien (Huet)dormi (oui parce qu'on est déjà le (Kovalev)lendemain matin là)

Ahh les (Samsonov)retours au travail !! Que de joies(Markov) hihi.. t'es sûr que tu veux encore nager (Higgins) dans ta naïveté ?!(Ryder) J'ai comme l'impression que t'as pris un BOUILLON hier !!!

Quoi ?! Si j'ai hâte que ça commence pour vrai ?! Pourquoi tu dis ça ?? :0P

 
At mar. sept. 26, 10:47:00 AM, Blogger L'ex said...

Pauvre tit'choux :-(

 
At mar. sept. 26, 11:53:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Ahon! Pauvre tit loup. Fa tu pitié!

On va te r'crinquer son homme samedi!

;o)

 
At mar. sept. 26, 12:41:00 PM, Blogger Num said...

Mijestam: en pensant à ton très joli nouvel avatar !!! ;)

Satch: T'es ben fucké c'est temps-ci toé !!??? Avec tes histoires de jus de pomme !! Tout le monde sait que c'est de la bière qu'on boit !!

Doparano: plus que trois maintenant !!

Isa: Tu as des dons !!! Effectivement, très belle journée aujourd'hui !!!

Satch: tu m'as un peu déçu...

Haska: Du moment que Satch ne vienne pas grâce à moi !!! ;)

Jeff: J'attend la fille qui me donnera de Latendresse !!!! Hhahahahaha !!! Je devrais faire le festival juste pour rire !! ;)

L'Ex: ben là ça va mieux !! Merci !!

Chocolyane: Est-ce que j'ai confirmé, moi ???

 
At mar. sept. 26, 04:04:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je comprends pas. D'emblée Loft Story aurait dû t'assommer pour la nuit.

 
At mar. sept. 26, 06:06:00 PM, Blogger Perrasite said...

Ç'eut pu être une semaine...

 
At mar. sept. 26, 10:44:00 PM, Blogger Perrasite said...

On dirait que oui...

 
At mar. sept. 26, 10:59:00 PM, Blogger J-Julie said...

une journée de cul, ça requiert seulement un bon café pour partir du bon pied cette fois. T'es du type café ou pepsi?

 
At mer. sept. 27, 08:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

le pire est faite!

 
At mer. sept. 27, 12:00:00 PM, Blogger Audrey said...

errrr c'est tellement le genre de journée qui fait que t'as juste plus envie de rentrer au travail après les vacances..! Et tomber sur Loft Story pour cause de manque de sommeil en plus, y'a vraiment dequoi avoir des envies de violence (ou de vomir, au choix :p)

 
At mer. sept. 27, 12:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Du bowling!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon Dieu, pardonner le!!

hahaha... ben non, t'as le droit d'aimer ça! ;)

 
At mer. sept. 27, 02:29:00 PM, Blogger L'ex said...

Bon ok là.. ça suffit la journée de cul. Fouette toi un peu et donne nous un billet! ;-)

 
At mer. sept. 27, 05:55:00 PM, Blogger Num said...

Extra-Terrestre: j'ai reçu ton énergie !! Merci, ça m'a fait du bien ;)

Martin: ça m'a aidé !!!!

Perrasite: Non, c'est pas si pire !!

J-Julie: PAS DE CAFÉ !!!!!!

Mat: y'en reste deux !

Bulle: ce n'était pas fameux effectivement !!

Mylarie: J'ai dis que j'aimais ça !! J'ai pas dit que je passais ma vie à jouer ça !!! ;) Je n'ai pas une gueule de joueur de bowling de toutes façons !!

L'Ex: c'est meilleur à deux !! ;)

 
At mer. sept. 27, 05:59:00 PM, Blogger Joss said...

Des jours comme ça, ça en prends un ou deux... pour raconter en exagérant et faire rire le monde dans les soupers...
On devrait faire le concours de la pire journée de votre vie...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home