Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Manque de testostérone ??????

N'allez pas croire mesdames que je n'apprécie votre présence !!! Chacune d'entre-vous me réchauffe le coeur comme un chaleureux rayon de soleil mais je me pose la question:

Où sont les mâles sur ce blog ????

Non, je n'oublie pas Perrasite, Jeff, Trigger, L-P et les autres mais je me questionne quand même !!

Est-ce qu'il manque de "stuff" de gars ???? Il faut dire qu'il n'y a eu qu'une seule femme au regard enjoleur sur ce blog...

De toutes façons, le hockey va recommencer bientôt et vous aurez certainement de quoi vous mettre sous la dent !!!

Ne désespérez pas !!!!!

posted by Num @ jeudi, septembre 28, 2006, ,

22 Comments:

At jeu. sept. 28, 06:45:00 PM, Blogger Satch said...

Hey "el cavo" , ma seul présence boost ton male-o-meter...fak revoit donc ton texte de facon positive :D

 
At jeu. sept. 28, 08:30:00 PM, Blogger DJ Trigger said...

GO HABS GO!!

Ça prends du hockey!!

Ça commence le 6 octobre!!

Sinon tu peux toujours faire une tournée des bars de danseuses et en faire la critique en 15 poins? haha! JOKE ;)

 
At jeu. sept. 28, 09:26:00 PM, Blogger J-Julie said...

Moi je suis là et sans devoir faire une prise de sang, je peux affirmer sans hésitation que j'ai un trop plein de testostérone!

 
At ven. sept. 29, 08:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu te plaint d'avoir trop de femme autour de toi?

/Dave se leve
/Dave donne une grosse giffle a Num

Non mais ca vas pas non?

;-)

 
At ven. sept. 29, 09:57:00 AM, Anonymous Anonyme said...

*avec une grosse voix grave*

Trop de femmes, comment ça trop de femmes? J'comprends pas de quoi tu parles!!!!

 
At ven. sept. 29, 11:27:00 AM, Blogger L'ex said...

Moi et mes couilles de béton, ont contribué à l'augmentation de la testostérone dans ton blogue!

 
At ven. sept. 29, 12:16:00 PM, Blogger Chocolyane said...

Quoi, tu m'trouves pas assez virile?

 
At ven. sept. 29, 12:41:00 PM, Blogger Isapooh said...

Trop de femmes??

J'arrive avec ma moustache!! ;-)

(on jase là, j'ai pas de moustaches pour vrai ein...!!!!)

 
At ven. sept. 29, 01:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Si tu trouves qu'il y a trop de femmes, on peut arrêter de visiter ton blog tu sais...meuhnon...on est pas pour te punir comme ça, tu nous aimes trop cher ex-sex-symbole.

 
At ven. sept. 29, 03:44:00 PM, Blogger Num said...

Aïe yaï yaïe !!!!!!

J'espèrais bien créer un peu d'action avec ce post !!!!

Premièrement: je n'ai JAMAIS dit qu'il y a trop de femmes et je ne le dirai JAMAIS !!!!!!

Deuxièmement: J'avais quand même raison, c'est pratiquement juste des femmes qui ont répondu !!!

Troisièmement: J'ai au-moins trouvé des femmes qui aiment le hockey !!! ;)

Satch: oui, quel homme tu fais !!! ;)

Trigger: bonne idée la tournée des bars de danseuses !!

Karine Lahaie: es-tu ma Karine ????
Si oui, nous prépares-tu un blog ???

J-Julie: testostérone et motos !! ;)

Dave: je m'attendais à recevoir des claques pour ça !!!! Mais, me suis-je plaind ????

Mylarie: NON !!! Il n'y en a pas trop !!! Dis, avec toi voix grave, tu chantes du death ??? ;)

L'Ex: ça c'est sûr !!! Une chance que tu es là !!! Tu es la fille avec les plus grosses coui... Heu... ;)

Extra: GO HABS GO !!!! Ou encore: GO GUI GO !!!

Choco: heu non, pas du tout !!!

Isapooh: Oufff !!! Tu me rassures !!! ;)

Josie: NON !!! N'arrêtes pas !!! À cause de l'Ex, j'ai pris goût au fouettage !!!

 
At ven. sept. 29, 04:39:00 PM, Blogger Joss said...

Testostérone...?
Come on! Hockey et testostérones ne vont pas nécéssairement de pair!
On parle d'hommes quand on veut d ela testostérone, pas de ti-cul!

 
At ven. sept. 29, 07:29:00 PM, Blogger Perrasite said...

Je suis hypnotisé. Désolé.

 
At ven. sept. 29, 08:58:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Moi, Num, je veux juste savoir c'est quoi une femme au regard enjoleur et puis après, je te refile des mecs, promis!!!

 
At ven. sept. 29, 09:58:00 PM, Blogger Mam'zelle Zulie said...

ouin.. moi zaussi je trouve qu'il manque de testostéron sur ce blog

 
At ven. sept. 29, 10:01:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Y'a un blog qui t'intéreserait
mon grand chum JP
http://www.jpinc.blogspot.com/

 
At sam. sept. 30, 09:16:00 AM, Blogger Doparano said...

Moi je suis pas très char, ni Hockey, je trouve ça débile qu'on crien Guy Guy Guy et qu'on reprenne un vieux hit de Marie Carmen pour encenser Latendresse, mais je suis une abbonée de ton chez vous et chuis prête à parler de..... BBQ pour démontrer mon trop plein de testostérone. C'est homme ça non le BBQ?? hihihi

 
At sam. sept. 30, 11:08:00 AM, Blogger Jef... said...

GO NUMS GO !! hehe

Tu vois comment elles sont susceptibles et tournent tout commentaires contre nous...et ensuite vous (les filles) vous plaignez que nous (les gars) on ne vous parle pas !!! pas étonnant avec cette réaction!! lolll

* J-Julie : Avec les textes que tu nous post, t'es loin de la testostérone.. mais tu la fais grimper en nous par exemple !! ;0)

* Myla : Trop cute la stchroumphette avec la voix du chanteur de MotorHead (aidez-moi ici svp) lol

* Ex : euh.. pas certain qu'on voulait connaître ce détail :0S

* E.T. : yes... dis moi que tu bouffes des ailes de poulet pis on se ramasse à la cage un de ses 4 !!

* Lya : Toi, la petite gamine vérile ?!? *ici je ris trop pour écrire quoi que ce soit*

* Num : Désolé de prendre tant de place.. ah oui, Latendresse à signé.. espérons que les partisants ne l'écrasent pas sous la pression... s'il compte une vingtaine de but cette année, je vais être ben content !

 
At sam. sept. 30, 01:46:00 PM, Blogger Mam'zelle Zulie said...

J'ai essayé de me faire greffer un pénis pour te laisser un commentaire...
Mais, selon l'avis de mon médecin, les conséquences sont trop graves.. faudrait que je renonce à avoir un cerveau! niark niak!!

Donc, je vais continuer à venir commenter ici avec mon vagin

 
At sam. sept. 30, 02:03:00 PM, Blogger Num said...

Hey merde !!!!!

Si ça continue, je vais prendre Patrick Lagacé en pitié...

Joss: Si je suis un HOMME qui écoute le hockey, est-ce que ça va ?? ;)

Perrasite: j'avoue qu'après 15 min. à regarder ton avatar, j'ai la tête qui tourne !!

Julie: Il faut croire que je ne suffit pas !! ;)

L-P: j'irai voir merci !


Contemporaine: mais moi je trouve la fille du post très HUMMMMMM... !!!

2- Je ne veux pas qu'on ME REFILE DES MECS !!!

Doparano: merci de nous honorer de ta présence alors !! ;)

Jef: c'est un espace libre !! Tu peux prendre la place que tu veux !!! (sauf assis sur moi...)

Gui !!! Gui !!! Gui !!!

Julie: je t'accepte quand même avec ton vagin !!! ;)

 
At sam. sept. 30, 04:04:00 PM, Blogger Haska said...

WOW!!!!!
HAHAHA!!!!
Je suis pu capable d'arrêter de rire!!!
Ca promet pour ce soir!!!!
HAHAHA!!!!

 
At sam. sept. 30, 04:34:00 PM, Blogger Mam'zelle Zulie said...

héhé

merci! mon vagin se sent mieux maintenant
;o)

 
At mar. oct. 03, 05:20:00 PM, Blogger Joss said...

Ouias, les HOMMES qui écoutent le hockey ont, eux, vraiment des tonnes de testostérone... Surtout s,ils boivent de la 50 tablette (Avec un ti-chip au vinaig'e!)
;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home