Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Heure de pointe...

Hier, beaucoup de monde sont partis plus tôt ou ont pris le transport en commun.

Ce qui fait que les gens qui sont partis à la même heure que d'habitude ont pris moins de temps à se rendre au boulot.

Vu que tout le monde va lire ça, la majorité va reprendre leur voiture ce matin.

Conséquence ???? J'ai bien hâte de voir le traffic aujourd'hui !!!!

posted by Num @ mardi, octobre 03, 2006, ,

10 Comments:

At mar. oct. 03, 07:53:00 AM, Blogger Mam'zelle Zulie said...

hahahha!!

 
At mar. oct. 03, 08:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Maudit que j'aime ma rive-sud ;)

 
At mar. oct. 03, 09:21:00 AM, Anonymous Anonyme said...

hehehe c toujours de meme
le best c lile des soeurs quand tu trav sherbrook ouest
reste que jsuis bien 12 minutes en vélo de mon boulot :)

 
At mar. oct. 03, 09:36:00 AM, Blogger Jef... said...

Moi aussi j'aime bien ma rive-sud... surtout en métro ! :0P

 
At mar. oct. 03, 10:00:00 AM, Blogger isa's memories said...

Je crois que je suis chanceuse...j'habite Laval et j'ai pris le bus à 7 h 45 et je suis arrivée au bureau à 8 h 30 :) En auto c'est une autre pair de manches.

 
At mar. oct. 03, 03:47:00 PM, Blogger Satch said...

j'avais pas écrit quelque chose ici moi?? :D

 
At mar. oct. 03, 04:05:00 PM, Blogger Orkyday said...

Vous direz ce que vous voudrez, Trois-Rivières, c'est le paradis, les bouchons de circulation... connait pas!!!!

 
At mar. oct. 03, 04:15:00 PM, Blogger Num said...

Satch: oui mais t'as une PUTAIN DE GRANDE GUEULE !!!!!! ;)

 
At mar. oct. 03, 07:49:00 PM, Blogger Mijestam said...

L'enfer total l'heure de pointe ce soir!!! J'ai la grande chance d'habiter à côté de la 25. Je dois donc me faufiler à travers toute cette jungle pour me rendre chez moi. En temps normal, ça me prend environ 35 minutes, ce soir c'est 1 heure que j'ai perdu à pomper l'air à travers tous ces gens frustrés.

 
At mar. oct. 03, 08:45:00 PM, Blogger Satch said...

Franchement, je suis blessé......bouuuuu-uurns :D

Tout le monde le sait qu'on travaille à construire des épouvantails pour les agriculteurs du nord de l'Ohio....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home