Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Incompris...

Frustrant de voir que, même après quelques années, des connaissances autour de moi n'ont pas la moindre idée de ce que je désire réellement... (peut-être que je ne le sais pas non-plus...)

-des filles qui pensent que je suis un player mais "bon gars"... pas collant...
-des gars qui se comparent à moi d'après leur nombre de conquêtes... (c'est pas fort ça !!) Alors que ce n'est vraiment pas ce que je recherche... (ça doit gonfler leur ego !!!)

Putain !!!! C'est moi qui s'exprime mal ou quoi ??? (je commence à le croire !!)

Y'a pas personne qui s'est dit: "Ben, peut-être qu'il attend la bonne...???"

Ça n'existe plus de nos jours "L'AMOUR" ????

Un gars n'a pas le droit, même si la fille a un criss de beau petit cul, de se dire: "Ça va me donner quoi de la sauter ???" (pis la-dite fille qui fait circuler la rumeur qu'elle a couchée avec moi et me traite de dépendant affectif !!!! Probablement frustrée parce que je devais être le premier à lui dire non !!! Tout-à-fait le genre de pitoune qui se couche sur le dos et qui fait l'étoile... )

J'dis pas que je n'ai jamais d'aventure ou que je ne veux pas en vivre d'autres !!! Mais pour conserver mon statut de "MÂLE", ai-je besoin de remplir des quotas ????

Je veux DES PAPILLONS DANS MON ESTOMAC !!!!!! Pas compliqué ça !!!!

Je veux des aventures comme Dj Trigger !!!!

De plus-en-plus de femmes se pensent "hot" alors qu'elles sont FADES, FADES, FADES !!!!!!

Je veux des regards du coin de l'oeil, des rendez-vous qui se terminent à des heures pas possibles, un baiser volé...


Dites-moi que ça existe encore...

posted by Num @ mercredi, octobre 11, 2006, ,

24 Comments:

At mer. oct. 11, 07:00:00 PM, Blogger Chocolyane said...

Oui, ça existe encore... Mais y'a beaucoup de femmes superficielles.

J'suis comme toi, j'aime le vrai. Le naturel. Les papillons...

Oui, ça existe encore. Et c'est rassurant que tu te poses c'est questions. Ça veut dire que du monde vrai, y'en a encore aussi...

Je ne doute pas qu'un jour, tu vas la trouver!

 
At mer. oct. 11, 07:23:00 PM, Blogger Mijestam said...

L'âme soeur existe Num et je te souhaite de la rencontrer très bientôt.

 
At mer. oct. 11, 07:40:00 PM, Blogger Satch said...

Il y en avait une à ta gauche au show d'Iron Maiden hier, pourquoi n'en as tu pas profité :D

 
At mer. oct. 11, 08:06:00 PM, Blogger Haska said...

HAAA!!! Ca c'est une bonne question!! Je ne crois pas que tu t'exprime mal mais c'est plutôt que les gens ont banalisé l'amour!!!
Bonne chance dans ta recherche de l'âme soeur!!!

 
At mer. oct. 11, 08:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ça existe encore, mais faut savoir être patient. Surtout si c'est la bonne que tu cherches.

 
At mer. oct. 11, 09:10:00 PM, Blogger Doparano said...

Moi j'y crois, dur comme fer, et je vois pas pourquoi tu serais épargné. Les filles sont plus mâles que jamais. elles sont chasseuses et ne prennent plus la séduction au sérieux. Elles ont souffert et maintenant elles font souffrir.

Bien sûr y'a des exceptions et la tienne se trouve dans le lot.

Have faith baby.

 
At mer. oct. 11, 09:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh Num, je peux te confirmer que cela existe encore des "vraies" bonnes filles. Tu sais, pendant des années, je déprimais sur cela car moi de mon côté, je ne rencontrais que des gars qui ne voulaient pas s'engager ou qui jouaient avec moi. En même temps, je voyais des filles superficielles qui se foutaient de leur chum et les traitait comme de la merde mais qui n'avait qu'à claquer des doigts pour que le gars arrivent en courant. Et je peux te dire que cela me puait au nez.
Moi, je suis loin d'être comme ça et j'arrivait pas à trouver LE gars. Lâche pas Num, je te confirme que les bonnes filles existent et je suis sûre que tu vas rencontrer LA bonne bientôt.

 
At mer. oct. 11, 11:54:00 PM, Blogger Jef... said...

Bien dit, oui ça existe les papillons, trust me on that one !!

En tout cas, moi je ne te prend pas pour un player, tu t'es jamais essayé sur moi !! lol

(woot.. victoire de 3-1)

 
At jeu. oct. 12, 12:16:00 AM, Blogger isa's memories said...

J'ose espérer que cela existe encore! Comme dit Choco, les gens sont superficielles, ils ont de la misère à aller puiser dans les sentiments...

Pour ma part, j'te dirais reste comme tu es, et laisse-les mal te comprendre s'il y a lieu, tu n'as pas à te justifier. Vaut mieux être heureux que d'avoir raison quelques fois! Isaxx

 
At jeu. oct. 12, 12:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Chocolyane t'as tout dis ce que j'en pense aussi...

Aller body! désespère pas!! plus c'est long, meilleur se sera. Car si tu garde tes convictions, et bien celle que tu trouveras sera vraiment entre bonne mains!
;o)
Julie

 
At jeu. oct. 12, 12:36:00 AM, Blogger DJ Trigger said...

Il ne faut pas désespérer mon cher!
Ça prends du temps trouver LA bonne personne. Je suis chanceux de vivre ce que je vit en ce moment, mais ce n'est pas maintenant qu'on sais si c'est la bonne personne, même si on à un bon feeling ou qu'importe, on le sait avec le temps... J'ai déjà penser dans ma vie être avec la bonne, mais je me suis tromper.

Prends ton mal en patience, ne commence pas à laissé tomber des critères que tu juges important pour trouvé quelqu'un... Entk, je suis très chanceux, je sais... mais j'en suis qu'au départ, tout ça pourrait changer vite pour l'inverse...

L'âme soeur existe, c'est sur, ceux qui croient vraiment en l'amour vont le trouver un jour... Tu y crois, tu le trouveras.

 
At jeu. oct. 12, 02:23:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ça existe encore!!!

On est tous un peu pareil après un certain temps, on a eu mal ou on a été déçu, on y croit, mais a moitié, et on s'ouvre... a moitié. Il y a beaucoup de superficielles, oui, mais on l'est tous un peu, et pourquoi le sommes nous devenus?

Je crois que pour que ça arrive, il faut se laisser une chance, prendre le temps de découvrir vraiment l'autre puis s'ouvrir. Et arrêter de papilloner partout en même temps.

Tout le monde séduit, mais qui est capable d'aimer? Lorsqu'on arrête de jouer, on commence à s'amuser, mais pour vrai, avec profondeur et légèreté, les papillons quoi!

Je te souhaite du bonheur tout plein.

 
At jeu. oct. 12, 07:25:00 AM, Blogger La contemporaine contemple said...

Oui, oui oui Num, ça existe encore! Des filles qui font l'étoile, elle est bonne, pouahhhh!

Je ne savais pas que les filles étaient rendues là...est-ce ton entourage, les bars que tu fréquentes. Les filles sont rendues trop mâle, est-ce dû aux hormones dans la viande ;)?

En quelques minutes, il m'a semblé évident que tu étais un super bon gars, que tu sais ce que tu veux ou ne veux pas et que tu ne joues pas de rôle.

Change de tale peut-être!

 
At jeu. oct. 12, 08:30:00 AM, Blogger L'ex said...

En tout cas, moi ça me rassure de voir qu'il y a encore des gars qui y croit

 
At jeu. oct. 12, 10:57:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Toutes des salopes !!! :PP

Ben oui ca existe... voyons :)

Moi too ben des gars se comparaient a moi coté aventures...jamais compris pourquoi..j'dois etre une référence assez funeste !

 
At jeu. oct. 12, 11:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est drôle de lire ça venant d'un gars, habituellement c'est les filles qui disent ça, mais comme dit l'Ex c'est hyper rassurant!!

Lâche pas mon Num!

 
At jeu. oct. 12, 02:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, je vais te sortir tous les clichés quétaines... mais combien vrais!

-Oui, l'âme soeur existe. Je suis profondément convaincu que chaque personne a son alter ego quelque part dans le monde. Je crois également qu'il est possible d'être amoureux que d'UNE SEULE personne.

-Parfois, il faut arrêter de chercher un peu. Le hasard et le destin font parfois merveilleusement bien les choses!

Désolée si ça sonne sexiste, mais je trouve absolument craquant que ces paroles viennent d'un homme. Tu renverses tous les stéréotypes qui disent que les hommes on peur de l'engagement, etc. C'est bien!

Dis-toi que quelqu'un près de toi n'attend que le bon moment pour faire irruption dans ta vie!

Ne lâche pas, faut y croire!

 
At jeu. oct. 12, 03:37:00 PM, Blogger djue said...

La contemporaine contemple said:
Les filles sont rendues trop mâle, est-ce dû aux hormones dans la viande ;)?


Hehe je savais bien qu'il devait y avoir un lien avec cette histoire de boeuf haché maigre!

 
At jeu. oct. 12, 05:38:00 PM, Blogger Kayou said...

Tout le monde ici n’évoque que le poussiéreux stéréotype du macho qui accumule les conquêtes, qui vante ses prouesses sexuelles et qui n’a rien à faire ni de la tendresse ni de l’affection ni de l’intimité. Ce n’est même plus un stéréotype, c’est une parodie, c’est une farce. Mais il y a un nouveau stéréotype auquel il faut échapper, celui du « gars fin », du nounours inoffensif, du mec qui « a une bonne écoute », qui aime se faire dire « toi, tu n’es pas comme les autres » et qui, à force de ne chercher que ces fameux « papillons » rate toutes les chances d’avoir d’excellentes soirées. Amour d’une nuit, amour d’une vie, quelle différence tant que le cœur y est? Je vais dire la chose la plus quétaine de ma vie, mais sois toi-même, Num. Et amuse-toi un peu. Elles t’attendent.

 
At jeu. oct. 12, 06:10:00 PM, Blogger Num said...

Désolé je suis en retard !!!!

Je ne répondrai pas à tout le monde (contrairement à mon habitude) mais j'apprécie vos belles paroles !!!

Satch: à ma gauche y'avait un pouilleux avec de la barbe... pas mon genre !! ;)

Jef: arrêtes !!! tu me tentes... ;)

Julie ANONYME: euhhh... Allo et bienvenue !!

Trigger: laisser tomber mes critères ??!!! Jamais !!!! ;)

Vertige: bienvenue et merci !!

Contemporaine: Merci pour tes compliments !! T'es trop fine !!;) Mais que veux-tu dire pas "changer de tale " ???

Duggerzzz: ton premier commentaire ici je crois !! Mais non le moindre !!! Hahahahaha !!!

Djue: sacré boeuf maigre !!!

Zhom: Ostie que tes hot mon homme !!! Y'a juste toi pour sortir de nulle part et me sortir un comment comme ça !!! Hahahahaha !!!

Hahahaha !! peut-être vrai aussi que je passe trop pour le bon gars !! Sans devenir macho, oui je crois que j'ai besoin de sécréter un peu plus de testostérone !!!

C'est vrai que j'ai toujours, toujours, toujours attendu !! Jusqu'à temps que je me rende compte que j'en avais probablement louppé (??) une bonne.

Je peux bien chialer que je suis encore seul quand je fais très rarement des moves.

Merci Zhom !! Tu viens de me donner une bonne claque dans face !!!

 
At jeu. oct. 12, 07:15:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Changer de tale, je ne sais pas comment ça s'écrit...tu sais, quand tu vas aux fraises et que tu les as toutes cueillies et qu'il y en a plus...tu changes de tale!

Allez voir ailleurs, changer de style, d'âge, d'intérêt...

Lâche pas Num, tu vas y arriver. Surtout, ne te décourage pas, c'est le pire!

 
At jeu. oct. 12, 09:37:00 PM, Blogger J-Julie said...

Oui ça existe.. mais es-tu prêt à souffrir? L'amour et la haine sont très proches et tout aussi destructibles. L'animale en moi grogne, n'y crois plus beaucoup mais la femme a toujours espoir.
Moi aussi je veux des papillons à tout les jours :(

 
At ven. oct. 13, 08:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

L'Amour avec un grand A... souvent il n'est qu'à deux pas, à t'attendre au coin de la rue... mais une fois que tu l'auras trouvé, sauras-tu en être digne? L'Amour avec un grand A ce n'est pas que des papillions, c'est du travail, des sacrifices, du don de soi. Il faut savoir à la fois regarder l'autre et regarder ensemble vers l'avant... L'Amour le vrai ne se gagne pas à la lotterie... il se travaille et s'embelli avec le temps, malgré les difficultés, malgré les détours...

 
At ven. oct. 13, 08:15:00 PM, Blogger Fairy-bonbon said...

J'espère, j'espère!!!!!!!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home