Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pensée très profonde... #9

Putain que je rage parfois de ne pouvoir tout vous dévoiler... Ce que je pense sur certains sujets ne peut malheureusement pas être mentionné sur ce blog...

Mais criss que ça me fait chier !!!!!!

Ostie qu'au Québec on est ignorant des fois !!!! C'est pas pour rien que notre devise est: "Je me souviens" !!!!! Tabarnack !!!!!!! On est même pas foutu d'en comprendre la signification !!!!

Pis regardez bien le cave à Charest se faire réélire...

Pis pour ceux qui trouvaient que mes pensées n'étaient pas très profonde... est-ce que ce l'est assez là ????

FUCK !!!!

posted by Num @ mercredi, octobre 04, 2006, ,

14 Comments:

At mer. oct. 04, 05:12:00 PM, Blogger Satch said...

Laisse toi aller mon petit sacripant

 
At mer. oct. 04, 05:27:00 PM, Blogger Num said...

Oui je sais que tu veux que je pète ma balloune !! :D

 
At mer. oct. 04, 05:31:00 PM, Blogger Doparano said...

Moi aussi ça me tente un petage de coche de Numérologue.

Lâche toi lousse.

 
At mer. oct. 04, 06:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Parle moi de ça un gars qui se tient debout et qui n'a pas peur de ses opinions! Good! Ça va faire le flattage dans le sens du poils non-stop. Non mais? Tout le monde est pas beau tout le temps. On dirait que c'est ça par les temps qui courre.
D'accord avec toi sur le québécois moyen qui n'a pas de couilles, qui se tient pas debout et qui est pas foutu d'avoir une opinion!
Et moi aussi je prête à gager que le foutu Charest "le gars avec beaucoup d'amis" va être réélu.
C'est quoi le problème?

Désolée Num. Tes propos enflammés ont enflammé les miens. C'Est difficile de pouvoir dire réellement ce que l'on pense aujourd'hui sans se faire regarder croche. Alors, lâche toi lousse, c'est pas moi qui va t'arrêter.
Désolé pour le long commentaire qui allait peut-être pas nécéssairement avec tes propos.

 
At mer. oct. 04, 08:24:00 PM, Blogger Joss said...

Tout le monde le fait à un moment ou un autre...
Et puis tu sembles avoir l'oppinion que bien des gens pensent tou bas...
Prends la parole! Allez! lève-toi et crie!!! (Ça fait du bien!)

 
At mer. oct. 04, 08:46:00 PM, Blogger Num said...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ben oui, ça fait du bien !!1

Merci Joss !!

En passant, mon premier test est passé, ne reste plus que toi et Josie !! Très bientôt !

 
At mer. oct. 04, 08:53:00 PM, Blogger Haska said...

GO!!! Vas y!!! Laisse toi aller!!!
Alors go!!! Si ca peut te faire du bien!!!!
Ca va être intéressant!! ;)

 
At mer. oct. 04, 09:03:00 PM, Blogger Unetelle said...

Bonjour le numéro, encore une femme sur votre blogue.

J'ai vais le tour de vos pensées profondes... Mouahhhhh!

 
At mer. oct. 04, 09:51:00 PM, Blogger isa's memories said...

LOL tu n'es pas le seul! Moi aussi j'aimerais bien me laisser aller parfois sur mon blog, mais j'ose pas ! Les gens explosent trop vite et sautent trop vite aux conclusions, donc je m'abstiens, on a plus trop le droit d'émettre nos opinions ouvertement lol!!!

 
At mer. oct. 04, 10:36:00 PM, Blogger Mijestam said...

Ça fait du bien d'en péter une de temps en temps. J'pense que je vais me joindre à toi. ;)

 
At jeu. oct. 05, 11:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah moi aussi j'ai le goût de péter ma coche, mais j'ai écris un billet sur mon goût de péter ma coche, n'est-ce pas être diplomate, ça?

:D

Van

 
At jeu. oct. 05, 01:02:00 PM, Blogger Joss said...

J,ai hâte que ce soit mon tour... Mais je suis bon élève, je pousse jamais, j'attends mon tour avec impatience...
As-tu hâte de te voir en dessin?

 
At jeu. oct. 05, 03:05:00 PM, Blogger Num said...

Madame une telle: Mais je n'ai absolument RIEN CONTRE LES FEMMES SUR MON BLOG !!! ;)

Joss: oui ça s'en vient !!! Très hâte de me voir sous ton coup de crayon !!!

 
At jeu. oct. 05, 05:45:00 PM, Blogger Num said...

Hahahahahahahaha !!!! L'Or !!!!

Je vais parler de tout avant ça !!!! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home