Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Face de...

Bon, je n'ai pas pu résister à cette nouvelle mode !!!

Et vous, à qui ressemblez-vous ???



Voici, après plusieurs tests, les trois personnalités qui sont revenus le plus souvent:

Matt Damon



À mon avis: pour la bouche

















Tarkan



À mon avis: pour le regard

















Sean Hayes



À mon avis: pour la forme du visage


Ce n'est quand même pas des pieds de céleri... mais humblement, je suis bien plus beau !!! Hahahahaha ;)


Et vous, bloggeurs qui avez vu ma binette, qu'en pensez-vous ????

Mise à jour: y'avait une photo où je tenais le chien de ma mère sur mes genoux... j'ai eu peur que ça fasse un mix des deux !!! Bah... ça m'a peut-être avantagé !!! He's so cute !!!!

Ok !!! Je vais devoir recommencer !!! ;)

posted by Num @ lundi, octobre 16, 2006, ,

22 Comments:

At lun. oct. 16, 06:12:00 PM, Blogger Doparano said...

T'as les yeux de Tarkan????

Kessé t'attends pour me fixer dans le blancs des yeux toi?

Je crois que ce site est un EGO_BOOSTER n'en déplaise à Lp...lol


je l,aimrefait avec une autre photo et.... j'ai eu un tout autre palmarès. Mais l'égo booster est toujours en force.

 
At lun. oct. 16, 06:14:00 PM, Blogger Doparano said...

je suis tellement émouvue que j'en déparle.

 
At lun. oct. 16, 06:17:00 PM, Blogger Julie said...

À chacune des trois photos, la majorité des célébrités étaient asiatiques... Louche... Il y avait aussi un lien avec Audrey Hepburn. Au moins, c'est plus crédible.

Je suis peut-être asiatique, mais je ne le sais pas encore...

 
At lun. oct. 16, 06:31:00 PM, Blogger Num said...

Doparano: je n'ai pas les yeux de Tarkan, j'ai les miens !!! Mais je crois avoir un regard profond, oui.

Funny: Est-ce ta vraie photo ??? Parce qu'il faut dire que sur celle-là, t'as un petit style asiatique !! ;)

C'est sûr que certains noms m'ont surpris !!! Denzel Washington !! Ciboire !!!

 
At lun. oct. 16, 06:53:00 PM, Blogger Jef... said...

Sean Hayes est le premier sortie pour moi aussi !!! poutant, nous n'avons pas la même forme de visage ! lol.. mais bon, c'est n'importe quoi.

 
At lun. oct. 16, 06:59:00 PM, Blogger Julie said...

C'est ma vraie photo! Je crois que mon air asiatique n'est qu'un ensemble de circonstances hasardeuses. Mais bon, je pourrais tenter de faire semblant que je suis à moitié japonaise...

 
At lun. oct. 16, 07:32:00 PM, Blogger Num said...

Jef: c'est sûr que c'est très "aléatoire".

Je crois qu'il faut prendre une partie à la fois. Si je ressemblais vraiment à eux, je serais devenu acteur !!! ;)

Pour Sean Hayes, je dirais que toi et moi on a les arcades sourcillières qui se ressemblent !!

Funny: mais tu es très jolie !!!

Se sont les cheveux courts et foncés qui te donnent cet air !!

Très mignon !! ;)

 
At lun. oct. 16, 08:41:00 PM, Blogger J-Julie said...

Clisss, j'ai essayé cette affaire-là pendant presque deux heures avec une dizaine de photo et je ne ressemble à personne ou la figure n'est pas analysable. Ça devrait être banni cette affaire là, j'en ai fait des cauchemars toute la nuit!

 
At lun. oct. 16, 08:42:00 PM, Blogger Haska said...

Quand même c'est flatteur non!!??
HAHAHA!!!!!
Il faudrait que tu affiche ta photo pour que l'on compare mieux!!! ;)HAHAHA!!!!

 
At lun. oct. 16, 09:10:00 PM, Blogger Julie said...

Et bien merci bien!

 
At lun. oct. 16, 09:41:00 PM, Blogger Ness Eva said...

Perso, Sean Hayes, je L'ADORE.

Fin de mon commentaire non-pertinent! :)

 
At lun. oct. 16, 09:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

T'as Denzel Washington j'ai Dave Chaleppe!
hé hé

 
At lun. oct. 16, 09:58:00 PM, Blogger Mijestam said...

Wow! Très beau mélange Num! Alors cet oeil mystérieux se rapproche du regard de Tarkan. Re-wow! ;)

 
At lun. oct. 16, 10:22:00 PM, Blogger Num said...

---J-Julie: Hahahahaha !! C'est parce que tu es unique !! ;)

---Haska: PAS QUESTION !!!! Je veux rester dans ma bulle !!! ;)

---Funny: bienvenue !!

---Ness: je dois t'avouer que je n'ai aucune idée c'est qui lui !!! hahahahaha !!!

---L-P: j'ai fais des recherches sur lui et je n'ai rien trouvé !!! Il doit vraiment être poche !! ;)

Mes condoléances !! ;)

Mijestam: Et bien je crois que ce qui caractérise un regard est la passion qui s'en dégage... Alors sur ce point, définitevement que je peux avoir ce regard !! Encore faut-il que quelque chose me passionne !! ;)

Depuis trop longtemps mes yeux se sont éteints...

 
At mar. oct. 17, 01:29:00 AM, Blogger Jef... said...

Sean Hayes joue dans Will & Grace, il afit un homosexuel des plus efféminé, mais tellement tordant, et parfois tordu !!! lol

 
At mar. oct. 17, 10:55:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je trouve que tu as plus d'air avec Matt Damon qu'avec les autres...

C'est vrai qu't'es cute! ;o)

 
At mar. oct. 17, 11:57:00 AM, Blogger djue said...

Je suis de l'avis de Chocolyane. Quoi que les dernier aussi... si il avait pas une gueule de p'tit gars qui va se mettre à pleurer.

J'ai pas pu m'empêcher d'essayer ça hier moi aussi. La première photo que j'ai mis m'a donné Beyonce.

Je pourrais dire qu'il y'a un esti de problème quelque part dans l'système, mais j'aime mieux vivre dans mes illusions! ;)

 
At mar. oct. 17, 02:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tried it, loved it, bloged it.

 
At mar. oct. 17, 02:29:00 PM, Blogger Haska said...

Je te comprend moi-même je veux rien savoir de voir ma photo sur Internet!!!
Mais un mélange de ta face avec un chien...!!?? Ouin... ;)

Quoique avec une photo des trois, photos que j'ai pris vers la fin il y avait la face du DALAI LAMA!!!
Je crois pas que tu peu battre ca!!! HAHAHA!!!;)

 
At mar. oct. 17, 05:34:00 PM, Blogger L'ex said...

Vous m'énervez avec vos faces de stars. ;-)

Hé Num... pourquoi moi j'ai pas de signe astrologique? Parce que j'ai pas de beauté intérieure? Et dis, je pourrais engager tes services professionnels? Et c'est déductible d'impôts ça peut-être? ;-)

 
At mar. oct. 17, 06:00:00 PM, Blogger Num said...

---Jef: ha bon... ;)

---Choco: ouais avec la même coupe de cheveux et un Polo, je pourrais "presque" être lui !!

Ben voyons donc !! T'es trop fine !!! C'est toi le "pétard" !! ;)

---Djue: C'est moi ça "qui a une gueule de p'tit gars qui va se mettre à pleurer ??"

---Artemisia: that's it !!!

---Haska: non, il n'a pas pris le chien en considération !!

---Ex: je vais mettre ton lien très bientôt, j'ai pas mal plus gossé sur mon template...

Ça dépend de quel service professionnel tu parles !!!??? Celui de danseur nu ou de numrologue ???

Les deux ne sont pas déductibles d'impôts !!!;)

Envoies-moi un mail !!! L'adresse est en haut.

 
At mar. oct. 17, 09:40:00 PM, Blogger djue said...

Mais non !! Je disais que le dernier gars te ressemblait un peu aussi, mais il te ressemblerait plus si il avait pas cette geule de p'tit émotif. :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home