Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pub lucidité... #2

Annonce à la radio.



"Pour séduire une femme, il faut savoir la faire rêver..."


Premier essai:

-Madame, voulez-vous faire l'amour toute la nuit dans ma nouvelle voiture ???

-SSSLLLAAAPP !!!!

Deuxième essai:

-Madame, voulez-vous faire l'amour toute la nuit dans ma nouvelle Mini Cooper ???


- (silence) SSSLLLLAAAPPP !!!!




"Vous voyez, au-moins, elle a hésitée..."



Hahahahahahahaha !!!! Elle est trop bonne celle-là !!!!






posted by Num @ vendredi, octobre 20, 2006, ,

4 Comments:

At ven. oct. 20, 05:07:00 PM, Blogger Haska said...

HEUMMM!!!
La pire que j'ai entendu c'est un gars que j'avais jamais vu de ma vie qui m'a dit au travail de but en blanc:
Comme ca on sort ce soir?
En me regardant les seins!!!!!
Je lui est dit Non sec et je suis partit!! Je ne pouvais pas rien faire d'autre car j'étais au travail!!!
J'espère que c'est pas comme ca que tu cruise car c'est pas fort!!! Comme si c'est la Mini Cooper qui la fait hésiter!!!
Tu est sur que invente pas!!??

 
At ven. oct. 20, 06:44:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Essaies avec la Smart...la fille sera convaincue que tu es super flexible...succès assuré

 
At sam. oct. 21, 07:18:00 AM, Blogger djue said...

Hahaha j'avoues que ca doit prendre un doctorat en contorsionisme pour réussir a faire de quoi dans une Smart!

Num, fais-toi en pas avec ca... t'es un charmant inné! ;)

 
At dim. oct. 22, 08:44:00 AM, Blogger Jef... said...

Conta : lolll...

Le problème Num, c'est peut-être pas l'auto ! :0P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home