Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



On se calme...

Désolé, je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire c'est temps-ci (des choses intelligentes je veux dire !!) Métro-boulot-dodo... (bon, je ne prend pas le métro mais vous avez compris !!)

Patrick Lagacé nous parle de la meilleur façon de devenir journaliste. À tout-le-moins, comment augmenter ses chances.

Tout est question
d'originalité !!!!

Alors pour faire suite à cette grande nouvelle, j'ai décidé de me laisser aller !!!! (ne vous inquiètez pas, je ne crois pas devenir journaliste avec ça...)

Voici donc le premier post à lire les
yeux grands fermés !!! (petite plogue en passant ;)

***Consignes***


Vous devez:

-Fermer les yeux.
-Prendre 5 profondes et lentes respirations.
-Penser à votre rêve le plus cher. (pas forcément monétaire là !!!;)

Dans 3... 2... 1... calme et sérénité...

































































Ça fait du bien, hein ???


posted by Num @ mardi, octobre 17, 2006, ,

5 Comments:

At mar. oct. 17, 07:32:00 PM, Blogger Mijestam said...

Ça fait vraiment beaucoup de bien.

 
At mar. oct. 17, 07:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Wow Num super ton post! Honnêtement je crois que c'est celui avec le plus de contenu que tu aies écrit jusqu'à maintenant. Et tes petites insinuations subtiles post-apocaliptiques. Super! J'ai hâte de lire le prochain post qui promet comme tu l'as dit de secouer pas mal la baraque.

hihihi

 
At mer. oct. 18, 12:01:00 AM, Blogger Haska said...

Ouin j'ai hate de lire la suite si josie dit vraie!!
Quoique dans mon cas faire le vide je suis pas capable!! Calme et sérénité elle est bonne!!
Bon je vais attendre la suite... ;)

 
At mer. oct. 18, 04:55:00 PM, Blogger L'ex said...

vas-tu me répondre plus rapidement si c'Est pour tes services professionnels de danseur nu?

 
At jeu. oct. 19, 01:48:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Niark niark!!!

Merci pour la plug!! héhé!!!

En plusssssse, cé ma super fête aujourd'hui!!

beau cadeau que tu m'fait!!

donc, sur ce, je prend de grandes bouffées et je respire...

;o)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home