Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



J'ai été devancé...

Ça faisait longtemps que je voulais vous en parler.

Cette chose qui me tenaillait de l'intérieur. Me frustrait autant qu'un ticket de stationnement, que de manquer de papier de toilette ou de brûler mes toasts....

Des mois que j'endurait ce supplice !!!

Des idées de pétitions virtuelles me venaient en tête à chaque fois !! Pour qu'une fois, un groupe de pression québécois s'attaque à une cause juste et vraiment importante. Portant atteinte à notre qualité de vie et poussant nos enfants vers le monde infernal de la drogue.

Je plains cette pauvre femme qui s'est fait embarquer là-dedans !!!

Et ce ton dans la voix: ami-ami, copain-copain, chummy-chummy !!! AAAAARRRGGHHH !! Comme si on était des arriérés !!!!!!!

Je ne suis plus capable.

Duggezzz m'a devancé mais a très bien résumé ma pensée !!!


(sauf pour le .12 virtuel !! ;)

posted by Num @ dimanche, octobre 22, 2006, ,

3 Comments:

At dim. oct. 22, 10:46:00 AM, Blogger Mijestam said...

Et qu'est-ce qu'on attend pour la partir cette fameuse pétition?!? ;)

 
At lun. oct. 23, 12:54:00 AM, Blogger Haska said...

HEU!!! De quel annonce vous parler???
Je suis aveugle ou quoi j'ai jamais remarquer!!!

 
At mar. oct. 24, 05:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

bon.. cé une question de sanité publique je pense.
Faut faire quelque chose pi vite..
RÉVOLUTION!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home