Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Y'en a trop en même temps !!!!!

Bonjour à vous tous fidèles lecteurs !!!! STOP. J'ai encore changé de template. STOP. Je vais bien finir par en trouver un qui me convient !! STOP.

Ceci est mon 151 post !!! STOP. Merci à vous tous de venir me lire aussi régulièrement !! STOP.

L'automne marque souvent l'arrivée de nouveaux projets. STOP. J'en ai plusieurs en même temps !!! STOP. Je vais essayer de ne pas me brûler !!! STOP.

En autres, je participerai désormais à L'Écume des blogues, les mardis. STOP.

Il y aussi mon défi, qui a malheureusement pris le bord et je n'en suis pas fier du tout !!! STOP. J'ai quand même perdu 10 lbs !!! STOP.

En pleine restructuration de vie et d'ambitions !! STOP.

Certains m'ont demandé pourquoi je ne visitais plus leur blogue. STOP. Rien de personnel, j'ai juste BEAUCOUP MOINS de temps !! STOP.

Juste à voir mon bloggroll (incomplet d'ailleurs), comprenez que je tente tant bien que mal de continuer à tous vous suivre !! STOP.

Beaucoup de sujet dans l'actualité dont j'aimerais vous parler, l'étude sur les prénoms en autres. STOP.

J'espère bien pouvoir balancer (au bout de mes bras !!) mon agenda dans les prochaines semaines. STOP.

Je sais que ça fait TÉTEUX mais j'apprécie toujours vos commentaires même si je ne répond plus à tous. STOP.

Humblement et sincèrement, ce blog m'a apporté beaucoup de soutient et de nouvelles perspectives d'avenir. STOP.

Je vous remercie tous, qui êtes passés ici à un moment ou à un autre !!! STOP... OU ENCORE ??


ENCORE !!!

Plus de folies à venir bientôt !!

Num

posted by Num @ dimanche, octobre 29, 2006, ,

7 Comments:

At dim. oct. 29, 08:13:00 PM, Blogger Mijestam said...

J'aime beaucoup l'image de ton nouvel en-tête... STOP... Bonne chance dans tous tes nombreux projets... STOP... Fais attention à toi... STOP... Prends le temps de prendre une pause de temps en temps... STOP... J'ai bien hâte de voir ce que tu nous mijoteras dans L'Écume des blogues... STOP... Lâche pas... STOP ET ENCORE!!!

 
At dim. oct. 29, 09:11:00 PM, Blogger Doparano said...

J'ai très hâte de te lire dans l'écume .... Très hâte.

Take care :)

 
At lun. oct. 30, 12:34:00 AM, Blogger Haska said...

Cool j'aime beaucoup ton en-tête moi aussi!!!!
Ca me fait penser au calme après la tempête. Tu sais lorsque le soleil perce les nuage!!
Ok dommage que tu est arrêter mais au moin c'est ton choix!!!
cool si tu as des projets mais il faut vivre la-dedans!!!
Ah oui eh bien je vais être curieuse de lire ca a l'écume des blogeurs!!

 
At lun. oct. 30, 01:52:00 PM, Blogger Fairy-bonbon said...

J'aime bien aussi NUM.... Et j'aime ca voir un nouveau style a chauqe fois... c comme une surprise..... J'ai bien hate de te voir la binette a la rencontre de blogueurs!

 
At lun. oct. 30, 10:03:00 PM, Blogger Steven Painchaud said...

Prend le temps de te reposer! Il n'y aurait rien de plus poche que de pas être toi en écrivant!

 
At lun. oct. 30, 11:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est très toi les maps en bleu comme l'eau sur les cotés mais.. ça chie sur IE et mon écran widescreen.. tant pis pour moi!

 
At mar. oct. 31, 06:10:00 PM, Blogger Joss said...

Ton nouveau look est tellement beau. Et je trouve qu'il te représente bien.
Sinon, court tant que tu veux, mais oublies pas de te garder un peu de temps pour toi...
Tellement important!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home