Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Suis-je un fou, un tarla, un illuminé ???

Bon, j'ai l'impression de n'être pas considéré sur la bloggosphère.

Certaines personnes ne répondent JAMAIS à mes commentaires, entre autres.

Pourquoi ?? Parce que je fais de la numérologie ???

Je ne suis pas un (mettre le nom du gars avec une toque !! Je ne veux même pas écrire son nom sur mon blogue !! Des plans pour avoir sa gang sur le dos !!) qui parle des petits monstres verts !!

Je perds toute crédibilité ou quoi ??? Je ne suis pas gourou d'une secte !!!

Les gens mélangent tout de nos jours:

La vie après la mort, les phénomènes paranormaux, les sciences occultes, le clown (oui, oui, mettre le nom que vous pensez !! Et n'écrivez pas son nom dans les comments !! Il sera AUTOMATIQUEMENT effacé !!).

Je ne suis pas fou et encore moins un arnaqueur !!!

Pis ceux qui pensent le contraire, ben mangez un char... !!!!!

Merci, ça m'a fait du bien !!!


posted by Num @ jeudi, novembre 02, 2006, ,

19 Comments:

At jeu. nov. 02, 06:58:00 PM, Blogger Satch said...

Regarde, oublie les autres et
Arrete de t'en faire avec ca.
Encore une fois, tu t'en fais trop,
Le meilleur des numérologue, C'est toi



JE T'AIME !!

 
At jeu. nov. 02, 09:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

De kossé qui se passe?? attend
1 + 11 + 2006 = 11 = 1
Ok - maitrise, capacité de se réaliser. Le dominant est autorité volonté, le tout selon ton lien à Wikipédia...

Ben, ça explique ton post. Tu t'es réalisé un peu au travers, par une affirmation très personnelle.

Et en regardant les autres nombres et leurs signification, c'est en fait le 1 qui qualifie ce texte.

Bon, là t'as tu compris que moi Je t'aime Num!!! Et puis faudrait laisser des commentaires chez moi si tu veux une réponse ;)

 
At jeu. nov. 02, 10:10:00 PM, Blogger djue said...

hahaha!

COPY Bon, là t'as tu compris que moi Je t'aime Num!!! Et puis faudrait laisser des commentaires chez moi si tu veux une réponse ;)

PASTE Bon, là t'as tu compris que moi Je t'aime Num!!! Et puis faudrait laisser des commentaires chez moi si tu veux une réponse ;)

 
At jeu. nov. 02, 10:31:00 PM, Blogger Mijestam said...

"Je ne suis pas fou et encore moins un arnaqueur !!!"

Tu es un mec hyper sensible avec un coeur énorme. En tout cas, c'est ce que je perçois chez toi. Pi on s'en fout de ce que les autres pensent (r'garde qui qui parle ici, miss hyper sensible sur ce que les autres penseront d'elle), l'important c'est que tu fasses ce que tu aimes, comme tu aimes et surtout que tu le fasses pour toi avant tout.

Les personnes qui te suivront, sont celles qui t'aimeront vraiment pour qui tu es et c'est ces personnes qui compteront le plus dans ton quotidien. Les autres ça compte pas.

Je t'aime bien moi aussi. :)

 
At jeu. nov. 02, 11:25:00 PM, Blogger Doparano said...

Moi j'apprécie toujours tes commentaires Num et je t'adore :)

Que ceux qui ne voit en toi que le NUMÉROLOGUE et qui n,ont jamais vu l'homme derrière avec tous ses bons côtés et son charme sont des cons.

 
At ven. nov. 03, 12:30:00 AM, Blogger isa's memories said...

Oh boy, laisse tomber... tu es génial! Laisse-les parler à travers leurs chapeaux! Tu es chou isaxx

 
At ven. nov. 03, 08:16:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Idem!

 
At ven. nov. 03, 09:14:00 AM, Blogger L'ex said...

Bon, je commence vraiment à penser qu'il y eu invasion d'hopitaux psychiatrique...

:-p

 
At ven. nov. 03, 11:53:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je t'ai répondu hier si je me trompe pas? Sinon je vais y remédier de ce pas lol

 
At ven. nov. 03, 12:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

T'en fais pas cher, je fais de la sorcellerie... Faque je suis pas mal plus folle que toi aux yeux de notre merveilleuse société!

 
At ven. nov. 03, 03:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Les nerfs beauté! Y'a plein de gens qui savent pas vivre, tu savais pas?

Si y'a ben quelque chose qui m'insulte, c'est de prendre la peine de commenter un blog, et que l'administrateur est pas foutu de répondre... Surtout quand c'est la première fois!

Ze t'aime, moua, Nummm! :oP

 
At ven. nov. 03, 07:05:00 PM, Blogger Num said...

Satch: T'es drôle toé !!! J'aurais dû penser que tu sortirais quelque chose comme ça !!

JE T'AIME MOI-AUSSI !!! Est-ce que je peux me joindre à votre couple ?? ;)

J-Julie: t'as fait une erreur !! Mais tu fais de beaux efforts !! Je suis fier de toi !!

Une réponse à quoi ??

Djue: très original Djue !! Je n'en attendais pas moins !

Mijestam: toujours de belles paroles !! Faudra bien que tu viennes à une de nos réunion un jour !! On va bien s'entendre !!

Artemisia: oui je sais. Le problème vient aussi du fait que j'ai une double vie...

Prochaine chronique: comment concillier blog et profession ?? ;)

Doparano: je n'aurais pas dis mieux !! ;)

Isa: tu me boost à chaque fois !!

Mylarie: merci ma belle !

L'EX: euhhh... tu parles de moi ?? :D

France: je vais voir !!

Anonyme: du moment que tu ne m'en jettes pas un !! Tu es la bienvenue !!

Choco: oui je sais que beaucoup de gens ne savent pas vivre mais ça me fait chier quand même !!

C'est comme si je devais leur rappeller une fois de temps-en-temps !!

Merci !




Vous êtes chouettes mesdames (Satch peut-être considéré comme une dame !! C'est pour ça que je l'appelle "ma poule " !!)

Ça me fait du bien !!

 
At ven. nov. 03, 07:38:00 PM, Blogger Fairy-bonbon said...

Bon monsieur NUM... Je vais commenter tout tes post!!!!!!!!!!! Même si je n'ai rien à dire!!!!!!! Mais tu me dois la même chose! Puis j'aimerais ça moi que tu me fasses ma numérologie!!!!!

 
At ven. nov. 03, 08:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi
À partir de maintenant, je comment tout tes posts!
Sérieux, je passe chaque jour, des fois le temps de laisser un commentaire manque

 
At sam. nov. 04, 01:14:00 AM, Blogger Jean-François said...

Salut,

je viens pas te voir souvent mais je devrais et ce billet m'a laissé tout perplexe.

Premièrement, j'aime la numérologie même si je la comprend pas ou mal. Tu fais de très bons billets et j'aime ta façon de voir les choses, tes commentaires, ect.

je viens de commencer le mien malgré que je commence à avoir pas mal de billets en banque mais... Faut je souffle un peu :-)

Continue comme ça le Numérologue, tu mérites d'être dans mon blogroll :-)

À bord du 558

 
At sam. nov. 04, 03:07:00 PM, Blogger Haska said...

OH Boy!!!
Je me demande ce qui t'a fait chier comme ca???
Voyons c'est toujours intéressant ton blogue et chaque jour (ou presque) je te laisse un commentaire.
Même tu m'a fait changer d'idée sur la numérologie!!! Au début je n'y croyait pas mais là!!!
Si tu fais un autre concours je vais participer ca c'est sur!!! ;)

 
At dim. nov. 05, 11:46:00 AM, Blogger zequeen said...

Je ne te connais pas. Pourtant je lis tes états d'âme régulièrement et j'apprécie :) J'aime ça moi la numérologie bon! :P

 
At dim. nov. 05, 06:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Num.. je suis moins présent mais tu as toujours une place dans mon coeur ! :0P

Comment ça s'appelle ?! Les Numéroaëlliens ?! hehehe.. moi personnellement, tant que j'ai pas à verser 20% de mon salaire et faire du portes-à-portes pour annoncer les bons numéros, pas de problème hehehe..

Sérieux Num, t'es un christ de bon gars et ceuzes qui sont pas content n'ont en effet qu'à manger un char !

 
At jeu. nov. 09, 11:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Quand tu écriras un blog lu par presque personne comme le mien, on s'en reparlera, lol.

On a tous nos raisons d'écrire. Moi j'aime bien ton blog et visiblement, je ne suis pas la seule.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home