Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



En attendant...

Que j'ai le temps d'écrire quelque chose d'intelligent, la toune qui me motive c'est temps-ci.

La vie n'est pas qu'une salope - Yann Perrau






Oh !!! Et puis tiens !!!!

Je pourrais vous parler de l'Exwezduwez (on se comprend...) Un bon chum qui écrit de très bonnes tounes !!!

Malheureusement, mon pote manque un peu de confiance en lui... Ça fait des années que je lui botte le cul !!! Une vraie tête de cochon !!

Juste pour vous donner une idée, y'a des gens qui me parlent encore de sa toune S.B.P. même après 2-3 ans !!!! Ça colle dans le cerveau comme une toune de Gregory Charles !! Mais dans un autre style, genre...

On pourrait PEUT-ÊTRE tenter de le convaincre d'uploader sa toune ici !!!??? Ou encore sa toune rock "V", où j'y fais des "back-vocals" de death metal !!!! Hahahaha !!! Elle est très bonne elle aussi !!!

Allez tout le monde !!!! On se met ensemble et on le tète à fond !!!!


PAT !!!! PAT !!!! PAT !!!!! On veut une toune !!!!!

***Mise à jour***

Ceux qui lisent ce post et veulent vraiment entendre cette toune,
vous devez ABSOLUMENT laisser un "comment".

Une VRAIE tête de cochon que je vous dis !!!

Faut mettre de la PRESSION !!!

En plus du fait qu'il va vouloir me tuer...

Il faut donc le convaincre ET me faire pardonner...

posted by Num @ jeudi, novembre 16, 2006, ,

13 Comments:

At jeu. nov. 16, 07:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ok PAT! PAT! stp, je veux une toune, je suis sûre que tu es excellent.
GOGOGO t'é capabbe!!!
pas pire pareil hein?
hihihi

 
At jeu. nov. 16, 07:06:00 PM, Blogger Num said...

Excellent Josie !!

Je ne t'ai pas oublié... mais cr*ss que je suis dans le rush c'est temps-ci...

Encore une fois pardon !

 
At jeu. nov. 16, 07:15:00 PM, Blogger djue said...

Num, c'est excellant de promouvoir les vrais talents du Québec! Belle initiative ;)

Bon je connais pas la 2ieme, mais SBP est vraiment malade, je vous le jure! Et le-dit PAT est tout simplement bourré de talent, je lui ai toujours dit !!!!!!

PAT!!! Fais-en profiter tout l'Québec, c'est injuste qu'on soit un si petit nombre a connaitre ce chef d'oeuvre!

GO PAT GO ! GO PAT GO !

 
At jeu. nov. 16, 07:35:00 PM, Blogger Num said...

Djue: il va être en criss quand il va apprendre que j'ai fais ça !!

Hahaha !

 
At jeu. nov. 16, 08:47:00 PM, Blogger djue said...

J'en doute pas un instant !! :D
Mais ca vaut la peine!

En passant, quand tu auras 2 minutes, viens faire un tour par chez-nous pis check la photo!! ;)

 
At jeu. nov. 16, 08:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Les deux tounnes! Les deux tounnes! :)

 
At jeu. nov. 16, 09:18:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

PAT PAT PAT....go go go !!!

 
At jeu. nov. 16, 09:54:00 PM, Blogger isa's memories said...

On veut la toune! PAT lets go!

 
At jeu. nov. 16, 11:04:00 PM, Blogger Doparano said...

PAT, tu dois nous faire profiter de tontalent, shoot ta toune !!! Allez, fais toi pas prier.

 
At ven. nov. 17, 08:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Si vous plaiiiiiiit Pat!!!!

(battement de cils, larme à l'oeil, lèvres qui tremblotte)

 
At sam. nov. 18, 09:16:00 AM, Blogger Haska said...

Les chansons, les chansons!!!!!!!
Pleasssssssssse!!!!!!!!! Go t'est capable PAT!!!!!!

 
At dim. nov. 19, 11:26:00 PM, Blogger Mijestam said...

Pat, s.t.p.....

 
At lun. nov. 20, 03:13:00 PM, Blogger Olivier said...

Post là ta toune... qui sait qui passe par ici des fois. Tape ça pis go !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home