Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Les deux tounes ! Mise à jour !!!


Je vous remercie tous de votre participation à la chaîne de post !!!! Je ne m'attendais pas à une telle participation !!! Mais n'allez surtout pas croire que mon chum va lâcher le morceau !!! Je ne le connais que trop bien !!! Il faut redoubler d'effort si nous voulons entendre ses pièces pour Noël !!!!!

J'ai quelques idées en tête pour augmenter le nombre de votes...

Quelques clarifications:

1- Ce n'est pas moi qui a écrit les tounes et ce n'est pas moi qui se fait prier pour les diffuser ici !!!!!

2- Relisez bien !!! Où est-il mentionné que c'était deux tounes death metal ??? Je l'ai mentionné, c'est un chansonnier !!!! Pas un groupe d'heavy metal !!!

Les deux chansons sont en français. L'une est rythmée et s'insrit parfaitement dans ce qui se fait de bon au Québec, except, les paroles !!!

L'autre est rock-métal. Et ce n'est pas parce que j'y pousse deux-trois cris death que ça beugle comme de la marde !!!! Hey !!! Il est un compositeur hors-pair et je suis un chanteur metal hors-pair !!! Ça fait donc un beau mélange et c'est très bien mixé !!!

3- Il compte plusieurs tounes à son répertoire, je me suis seulement dis que ces deux là étaient les plus pertinentes et vous intéresseraient le plus !!!

4- Je ne suis pas du genre à perdre mon temps à faire des chaînes de post pour le premier tarla qui est capable d'aligner trois notes en ligne !!!! Si je le fais pour lui, c'est que je suis convaincu qu'au fil des années, sont travail et sont talent seront reconnus. Laissez-moi un peu de crédibilité, quand même !!!!

5- Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez voter ici !!!

posted by Num @ samedi, novembre 25, 2006, ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home