Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Moments de faiblesse...

-Les pauses publicitaires servent vraiment à aller pisser...

-Les lumières jaunes veulent dire: "Préparez-vous à arrêter..."

-Mardi, Centre Bell pour la fête à mon petit neveu !!! Go Habs Go !!!!

-2 en 2 que je vais souper avec mon frère et qu'il y a une panne d'électricité au restaurant !!! On est pas dû pour manger là... On voit les camions d'Hydro depuis un mois !!! Belle job les gars !!!!

-Tim Hortons et Home Depot. S.V.P !!!! Arrêtez de faire des pubs !!!!!

-Je suis contre le culte du corps parfait (y'a juste à me regarder pour le comprendre !!) mais la fille en bikini blanc dans l'annonce de Corona... Huummmmmm... Grrrrr !!!!


posted by Num @ lundi, novembre 27, 2006, ,

18 Comments:

At lun. nov. 27, 10:14:00 PM, Blogger Satch said...

La fille en bikini blanc?? pffff

Je préfère de loin Mère Noel ;) !!!

BAMM!

 
At lun. nov. 27, 11:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis tombé en bas de ma chaise.. la fille en bikini!?! Faut te trouver une femme, t'as atteint le fond du baril!

 
At mar. nov. 28, 12:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je parie que tu voudrais pas te retrouver à la place du gars qui se fait garocher son citron-lime par sa blonde après avoir trop regardé la «belle poupée» en bikini...

Faut-tu être jalouse à ce point :-)

 
At mar. nov. 28, 08:55:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Quand j'étais petite, j'ai demandé à mon père ce que voulais signifiait le feu jaune aux intersections. Mon père m'a répondu: "va plus vite, tu vas manquer ta lumière"

Belle éducation hein!!! :-)

 
At mar. nov. 28, 11:41:00 AM, Blogger Satch said...

Fait toi en pas P'tit Rien, Num fait la même maudite affaire, pis il se trouve drôle en plus :D

 
At mar. nov. 28, 11:41:00 AM, Blogger Satch said...

Coudons, c'est quoi les chances qu'ils te fasse écrire "penis" pour valider ton message.....hillarant

 
At mar. nov. 28, 02:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

La pitoune en bikini hen... Ahhh les hommes ! ;-)

 
At mar. nov. 28, 03:07:00 PM, Blogger djue said...

Tiens tiens...

J'écrivais justement tantôt que le Timatin s'est rendu jusqu'à ma job. Je suis réellement au bord du burn-out.

satch : haha, mère Noel ;)

 
At mar. nov. 28, 03:08:00 PM, Blogger djue said...

Bonne game, en passant! :D

 
At mar. nov. 28, 06:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

y'est chanceux le petit neveu,

tu pourras lui inculquer tous ces beaux principes de la vie lors de votre soirée!

et dis lui qu'en plus les bikinis blancs lorsque mouillés révèlent de véritables trésors...

;)

 
At mar. nov. 28, 07:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Osti d'annonces de Chevrolets Avéo.. puuuuuuu capable !!! Tim non plus d'ailleur.

Heureusement qu'il y a les pubs de bières américaines (Bud light entre autre) !! au moins une chose qu'ils font comme il faut les Amaricains!!! ça et le Football !!!!

GO GIANTS !

 
At mar. nov. 28, 11:41:00 PM, Blogger Num said...

Satch: moi je te vois avec le petit lutin !!!!

J-Julie: Quoi !!!??? Beau petit cul !!! Hahahaha !!!

Mais ça me fait toujours rire la réaction des femmes: " Heinnn !!??? Pas c'te fille là !!!??"

D'ailleurs, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de réactions !!! Je m'attendais au tonnerre !!

J-F: regarder n'est pas péché !! ;)

L'Ex: et tu l'as écouté ou non ?? ;)

P'tit rien: Hey !!! Moi-aussi je chante: "Hey mami !!! Hey mami !!!"

Cool !!! Mais juste la 'tite toune...

Satch: je suis toujours drôle !!!

T'as pogné le mot "penis" ???

Melane: Ben oui !!!! Je trouve la couleur de son maillot sublime !! ;)

Djue: "Le nouveau sandwich Timmmmmm maaaaaatin !!!!!"

M: Des trésors ??? Ah oui ??? ;)

Jef: J'aime l'annonce de la "pas belle" assise sur le cooler !!!

Ou celle de la fille qui parle dans "blue j'sais-pas-trop-quoi" pis le gars pense qu'elle lui parle !!!

Hahahaha !!! J'étais crampé !!!

 
At mer. nov. 29, 06:51:00 AM, Blogger Karine said...

Tu veux des réactions?? BEN TU VAS EN AVOIR!!!!

Astie de bikini blanc caliss!!! Pourquoi il faut tout le temps que les compagnie de bière réussissent à vendre avec le corps d'une femme parfaite hein??? Non mais ON EST PAS DES OBJETS!!!!!!!!!
C'tu clair?!?!?!

:P

(C'est tu correct comme ça Num? T'es heureux maintenant? lol)

 
At mer. nov. 29, 05:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

-hors sujet- salut num, j'ai répondu à ta question ici: http://stars-of-the-web.net/user/171

alp

 
At jeu. nov. 30, 12:35:00 PM, Blogger Satch said...

Ok P'tit Rien....t'as juste à "venir" faire un tour :D

 
At jeu. nov. 30, 05:33:00 PM, Blogger Num said...

Karine: C'est pas mal ce à quoi je m'attendais !! ;)

Moi je réplique avec l'annonce de Reversa... ;)

Inaceptable !!!! :D

P'tit rien: Hey mami !!!!

Artemisia: merci !!!

Satch et P'tit rien: c'est assez les histoires de pénis sur mon blog !!!???

 
At jeu. nov. 30, 06:22:00 PM, Blogger Satch said...

Ok P'tit Rien, je t'attends de pied FERME :D

 
At sam. déc. 02, 06:43:00 PM, Blogger Num said...

P'tit rien: couchée !! Oh non !! Fallait pas dire ça...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home