Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



"Your Molson Ex three stars !!!"

Ce soir, Centre bell pour aller voir les Canadiens contre Buffalo !!!!

Ça va, être maladeeeeee !!!!!

-----------------------------------------------------------------

Je vais en profiter pour tenter de sudoyer Pat pour qu'il mette ses tounes sur le blog O.P.C !!!!!

Je connais son point faible... Je vais tenter d'arranger ça pour qu'on les ai avant Noël !!!!


Je vais "dealer" des votes contre... des parties d'échecs !!!

-----------------------------------------------------------------


Un petit vidéo du commentateur des Sabres de Buffalo !! Ce mec est complètement fou !!!!


Écoutez la description de ce but, je trouve ça hilarant !!! Il doit avoir une extinction de voix chaque soir !!!


Écouter le vidéo


Il me fait penser à l'analyste dans "Major league" !!!!

posted by Num @ samedi, décembre 09, 2006, ,

1 Comments:

At sam. déc. 09, 02:45:00 PM, Blogger djue said...

Hehe ca va t'en prendre en calvaire des parties d'échec si il faut que tu égalises avec le 250 prévu au début!

Bonne chan!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home