Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



S.O.S !!!! S.O.S !!!! S.O.S !!!!

Encore du changement !!!! Oui, c'est plus beau et c'est plus lisible !!!!

Je tente de vous parler sans "accent" !!!!

Pour ne pas qu'il y ait des @#%??**%$! partout !!!!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour corriger cela ????

Merci d'avance !!!

PS: Et pour changer le header "On the road again", y'a quelqu'un qui sait ??? Je vais demander au Geek !!! Lui, il va savoir !!!

PS2: Miss50cents, je ne t'ai pas oubliée !!! ;)

PS3 ou Wii ??? Laquelle choisir ??? Première critique à venir !!!


*** Mise-à-jour ***

Merci à Dave, au Geek et à Horizon pour votre aide !!!

Tout est beau !!!

Bon, comment on change le header maintenant ?? :D






posted by Num @ lundi, décembre 04, 2006, ,

21 Comments:

At lun. déc. 04, 04:14:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Plus lisible tu disais ? Hein, quoi, ch'comprends rien avec tout ce chinois... C'est bien du chinois non ? :-P

 
At lun. déc. 04, 04:22:00 PM, Blogger Num said...

Je parle de plus lisible !!! Pas de plus compréhensible !!!! ;)

Au-lieu de rire, aidez-moi donc à trouver une solution !!!

Hahahahahah !!!

 
At lun. déc. 04, 04:32:00 PM, Blogger isa's memories said...

Que de questions, et je ne peux t'aider par contre je préfère ton texte vers le haut comme il est maintenant! :)

 
At lun. déc. 04, 04:32:00 PM, Blogger Num said...

J'ai rien scrappé du tout !!

Du copier/coller parfait !!!

Hey !! J'ai quand même passé mon cours d'arts plastiques de troisième année !! ;)

 
At lun. déc. 04, 04:34:00 PM, Blogger Num said...

Oui Isa !!! Je crois que c'était un problème sur Explorer !!!

C'est une autre des raisons pourquoi j'ai changé !!!

Ne reste plus qu'à corriger ce charabia !!!

 
At lun. déc. 04, 04:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca c'est ton Character Encoding. Maintenant comment regler ca dans du CSS (Gabarit) je sais pas. Probablement dans l'entete de ton fichier de gabarit (template) de blogger.

 
At lun. déc. 04, 04:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

< !DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
< html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en">
< head>
< meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
< link rel="stylesheet" type="text/css" href="print.css" media="print" />

Voila ton entete de ton gabarit. Ou ca dit charset=iso-8859-1 c'est ce code que tu dois changer pour le bon. Mais je connais pas les codes par coeur. Tu devra faire une petite recherche.

 
At lun. déc. 04, 04:44:00 PM, Blogger Num said...

Ok !! Merci Dave !!!

Mais ça me fait un peu peur ce que tu viens de m'écrire là !!!

Hahahahaha !!

 
At lun. déc. 04, 06:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

De Rien, ca fait plaisir.

Pour le header, bien il a l'air assez complexe et le temps me manque un peu =/

 
At lun. déc. 04, 06:18:00 PM, Blogger Num said...

Je te pardonne Dave !!! C'est pas urgent de toutes façons !! ;)

 
At lun. déc. 04, 07:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

8-42-72 igloo 5555 xxxahytrvb5 bluesky numlefucke7765
noel arrive25122006 10-4
Ça ça devrait être le bon code loooollll
Désolée Num, je ris pas de toi, je ris avec toi. Je sais trop c'est quoi ce ()&%?()_*?&*( de gossage là, je l'ai fait quand j'ai changé de template, alors, je compatis.
Ah et honnêtement la PS3 est peutêtre plus cool mais j'ai pas vraiment $700 (au minimum sans les jeux) à mettre là-dessus malheureusement.
Lâche pas Num
;-)xxx

 
At mar. déc. 05, 08:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ignore ce que tu as fais mais tu as changé tes templates. Tes liens s'affichent sous tes billets alors que ceux-ci devraient s'afficher à droite de tes articles.

Tu n'aurais peut-être pas dû copier/coller mais laisser blogger changer ton interface (en cliquant sur "Nouvelle présentation" si tu as le béta).

Pour remettre ton ancien header en place, il t'aurait fallu le sauvegarder ou le copier/coller dans un bloc-notes, par exemple. Mais tu dois savoir tout ça je pense.

En passant, tu as lu ma réponse à ton commentaire sur mon blogue et qui te disais de te rendre sur le site web de Avis de recherche.net et de suivre les étapes indiquées ?

Dernier point : en ouvrant la page de ton blogue, on peut voir que la barre de tâche située sous la page web contient des erreurs. Tu peux voir un triangle jaune dans une page avec un ! dessus. Je pense que ça va être difficile de trouver ton ou tes erreurs. Tu devrais peut-être recommencer à zéro, à mon avis. Je connais bien les codes HTML pour arriver à t'aider mais pas le php, CSS, C++ et les autres plus difficiles.

Bonne chance Num :-)

 
At mar. déc. 05, 09:34:00 AM, Blogger djue said...

Ah wow, c'est beaucoup mieux comme ca !!! Nice!

 
At mar. déc. 05, 11:21:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Bonnnnnnnn, pas mal mieux ainsi Num ! heille, dis donc, je te retrouve partout. On jurerait qu'on se suit ! héhéhé

 
At mar. déc. 05, 11:34:00 AM, Blogger Num said...

Josie: merci !! ;)

Jean-Fancois: non, en fait je n'y connais rien en HTML !!!!

Tout ce que tu vois sur mon blog est un exemple parfait du essais/erreur !!

Pour l'avis de recherche, je ne voulais pas nécessairement l'afficher ici mais bien, en partant pouvoir voir les images.

Ben ça c'est sûr que ton aide est la bienvenue ! Parce que là, j'ai aucune idée quoi faire pour arranger tout ça !!

Djue: Merci ! ;)

Lyne-le-lune: ça doit être toi qui me suis !! ;)

 
At mar. déc. 05, 01:25:00 PM, Blogger djue said...

Y'm'semble que j'ajouterais des formules des maths, des théorèmes de pitagores, racines carrés etc dans l'noir... genre.. écris à la craie peut être?.

Ca l'air d'un tableau... mais il manque de quoi.
Trouves tu ?

 
At mar. déc. 05, 01:26:00 PM, Blogger djue said...

Ò lai grossse fottes! G onthe.

 
At mar. déc. 05, 06:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Comme dit djue c'est comme un tableau, j'écrirais le titre du blog mais manière fucké (à toi de trouver)dedans.
hein?hein?

 
At mar. déc. 05, 11:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu ne m'as pas oublier mais là, j'suis toute perdu dans ton nouvel environnement.. Hein.. Sont ou toutes tes numérologies.. :(

J'suis une blonde perdue dans le déses''poire''!!!

:)

 
At jeu. déc. 07, 09:49:00 AM, Blogger djue said...

PS, si vous choisissez le Wii, n'oubliez pas de faire vos p'tits étirements avant et après l'exercice... ça l'air de rien mais... la boxe, ca "raque". Surtout lorsqu'on plate le numérologue 3 fois de suite.

;)

 
At jeu. déc. 07, 06:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ah oui??? j'veux essayer, j'veux essayer!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home